undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dionysos > Commentaires

Contenu rédigé par Dionysos

Dionysos

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Samsung SSG-P51002 lunette 3D

1.0 étoiles sur 5 Produit très très très fragile, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Appareils électroniques)
Bonjour,

tout d'abord déjà le produit arrive dans un emballage qui n'est pas estampillé Samsung, mais un simple emballage carton vierge.

Chaque paire a été utilisée 3 fois, et chacune a vu ses branches se casser juste en les mettant en place.
Produit de qualité très médiocre, une des branches s'est même cassée pendant le visionnage du film, sans rien faire de particulier, je précise que j'ai une tête normale et pas énorme.
A se demander si ces lunettes sont bien d'origine Samsung vu leur fragilité excessive, le plastique des branches est cassable comme du verre....
Donc dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile, 3 utilisations et c'est fini, même recollées ou scotchées de partout elles se cassent ailleurs, une catastrophe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2016 1:24 PM MEST

Kingston - DTR30G2/64GB - DataTraveler R3.0 G2 - Clé USB 3.0 - 64 Go - Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon débit, et surtout constant, 25 août 2016
Enfin une clé qui garde un débit constant sur toute la longueur des fichiers, une vitesse de 87 Mo/s en USB 3.0 pour moi, je suis très content de cette clé.

TheBlingZ.® Samsung Galaxy Note3 N9000 N9005 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 janvier 2016
Housse en cuir qui semble solide. Couleur absolument magnifique (identique à la photo).
Je suis ravie de ma nouvelle housse ! Elle est parfaite !

Porte-revues / magazines support OLE, noyer réelle Funrier de bois
Porte-revues / magazines support OLE, noyer réelle Funrier de bois

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-revues / magazines support OLE, noyer réelle Funrier de bois (Cuisine)
La couleur est jolie, le bois est chaleureux et l'article ressemble exactement à la photo. Acheter pour offrir, ce fut un choix parfait !

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Samsung Galaxy Note 3 Neo LTE
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Samsung Galaxy Note 3 Neo LTE
Proposé par DISAGU protectionfilms

2.0 étoiles sur 5 Pas la bonne taille, 20 janvier 2016
La protection d'écran n'est pas réellement adapté à un téléphone Galaxy Note 3 mais est plus petit. Du coup, on voit l'écran (qui s'applique mal) qui est censé être invisible. Assez déçue de ce produit.

Exiles
Exiles

1.0 étoiles sur 5 ne démarre pas, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exiles (App)
Je partage le précédent commentaire, le jeu ne démarre pas sur Kindle. Heureusement que je l'ai eu gratuitement pour ma part.

Star WarsTM: Galactic Defense
Star WarsTM: Galactic Defense

5.0 étoiles sur 5 dur au début, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star WarsTM: Galactic Defense (App)
Tout nous pousse des le début à acheter des pouvoir spéciaux pour réussir les niveaux (même en débutant). Mais avec un peu de courage vous obtiendrez vite le deuxième héros et la ce sera nettement plus simple. J'ai maintenant mon quatrième héro et les parties ne sont plus si difficile que ca sauf si vos héros n'ont pas un niveau supérieur à 5.
Une fois qu'on sais ca, le jeu est juste excellent avec de très belle animations. Et très grosse durée de vie.

Zombie Gunship
Zombie Gunship

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Gunship (App)
Bon niveau graphisme c'est pas la claque du siècle mais bon normal on est dans un avion. Avec une thermovision on shoot via 3 type d'armes les zombie qui arrive au campement. 4 type d'amélioration pour les 3 canons + des extras.
Bref j'adore ce jeu qui est très addictif.
5/5

XCSOURCE Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 19 octobre 2014
Bonjour,
produit acheté pour brancher un deuxième écran sur une nouvelle carte vidéo pour mon PC.

Donc quand votre connexion dvi-i est déjà utilisée, cet adaptateur est parfait pour brancher un vieil écran vga sur un port Hdmi.

Wish - Shopping Made Fun
Wish - Shopping Made Fun

5.0 étoiles sur 5 encore mieux sur un écran de tablette, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wish - Shopping Made Fun (App)
Je connaissais déjà cette super appli sur mon téléphone Android, mais alors sur tablette c'est encore plus pratique vu que plus d'espace.
L'appli en elle même est exactement la même et je la conseille d'ailleurs fortement à ceux qui ne la connaissent pas. C'est d'ailleurs une des appli de vente les plus utilisées sur mobile.
Le seul regret sur la tablette, ce sont les images qui ne prennent pas toute la surface.

Page : 1 | 2 | 3 | 4