Profil de cestmonavistoto > Commentaires

Page : 1 | 2
Rain Crow
Rain Crow

4.0 étoiles sur 5 rain crow, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Crow (CD)
c'est un disque bien tranquille qui s'écoute tranquillement.
çà sent la chaleur, l'huile de vidange et le gras de cochon le tout accompagné d'un whisky.
c'est du blues, c'est de l'amour.

En Chantant
En Chantant

5.0 étoiles sur 5 En chantant, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Chantant (CD)
Très bien pour moi en tout cas! Indémodable, personnellement j'aime beaucoup ses premiers albums des années 70 et puis c'est Sardou avec une voix et une façon de chanter qui déménage (ex : Le prix d'un homme). Un grand chanteur français.

Repentless
Repentless

5.0 étoiles sur 5 repentless, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repentless (CD)
De mon point de vue, c'est un très bon album de trash qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs (que j'écoute et apprécie régulièrement).
j'ai acheté le modèle avec seulement le cd de l'album dans un boitier cristal sans le bonus live at wacken 2014 et c'est exactement ce que je voulais.

Guilty [Deluxe Sleeve]
Guilty [Deluxe Sleeve]
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guilty [Deluxe Sleeve] (CD)
On m'avait offert le 33 tours à l'époque. J'ai toujours aimé cet album. Je suis heureux de le réécouter. A conseiller.

Complete Warner Bros.Recording
Complete Warner Bros.Recording

5.0 étoiles sur 5 3 albums sur 2 cd, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Warner Bros.Recording (CD)
Que dire de plus, 3 bons albums de tony joe white pas si facile à trouver sur 2 cd à un prix correct et avec un bon son... Moi je dis merci et faite la même chose avec les 3 premiers albums avec un prix qui ne soit pas prohibitif.

On The Greek Side Of My Mind
On The Greek Side Of My Mind

5.0 étoiles sur 5 premier disque, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On The Greek Side Of My Mind (CD)
Premier disque en solitaire de M. Demis Roussos. Superbe album. J'espère que certains albums des années 70 réapparaîtront à leur tour...(forever and ever, my only fascination, souvenir, happy to be...,). Je trouve que c'est la meilleure période musicale de cet artiste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2015 1:09 PM MEST

World Painted Blood
World Painted Blood

5.0 étoiles sur 5 world painted blood, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Painted Blood (CD)
Cet album est excellent et je le recommande à tous ceux qui aime le bon trash métal. Ce sera le dernier avec Hannemam...
RIP. Personnellement j'adore la chanson titre mais le reste est bien avec des bombes comme playing with doll's etc... Aussi bon que les premiers. Voilà 5 étoiles, non mais!

Elvis at Stax (Deluxe Édition)
Elvis at Stax (Deluxe Édition)

4.0 étoiles sur 5 elvis at stax : tout en un, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis at Stax (Deluxe Édition) (CD)
j'avais déjà pratiquement toutes ces chansons sur 3 albums différents. Mais c'est intéressant d'avoir un tout cohérent puisque enregistré au studio stax. Le premier cd et la moitié du deuxième sont extra avec des outtakes vraiment prenantes et entre autre le génial titre "i got a feelin' in my body (take 1) qui colle à la peau d'elvis. le reste ce sont les chansons déjà présentent sur "raised on rock" "good times" et "promised land". Je met 4 sur 5 parce que les cd ne sont pas facile du tout à attraper et le format du boitier en carton (20par20cm) n'est pas pratique à ranger.

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 BLACK sabbath, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Une ambiance envoûtante, magique, inquiétante,entraînante, des riffs d'enfers, Ozzy osbourne qui hurle à la mort. Les créateurs du heavy métal nous offre là un album vraiment bien qui fait un peu penser forcement aux premiers du groupe des années 70 (mes préférés) mais avec en plus l'expérience bien actuelle de 2013 qui est la leur! des titres bonus aussi bon que le reste.Une petite déception : Nos amis japonais possède un titre de plus "Naiveté in black"(très bon) et pas nous misérable européen! Franchement c'est gonflant ce marketing...

Original Album Series : I Never Loved a Man the Way I Love You / Lady Soul / Aretha Now / Spirit in the Dark / Aretha Live at Fillmore West (Coffret 5 CD)

4.0 étoiles sur 5 ooooo freedom!, 16 décembre 2013
coffret qui permet d'entendre pour pas trop chère la merveilleuse Aretha Franklin : les 5 cd sont très bien avec des titres cultes comme "Think, respect,chain of fools,you make me feel,i say a little prayer, etc.....en prime un live et un duo avec le magnifique Ray Charles.

Page : 1 | 2