Profil de empathie > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir
Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir

4.0 étoiles sur 5 antichoc!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir (Appareils électroniques)
Le délai a été plus long que prévu mais ceci est dû au transporteur. Nous avons repris ce modèle qui malheureusement ne se fait plus car il a tenu pendant des années face aux chocs et l'eau (nous sommes agriculteurs). A recommander les derniers !

3 x atFoliX Protecteur d'écran Sony Xperia E3 Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 sur mesure, 5 mai 2015
le délai a été très court et je suis satisfaite du produit : la mise en place du film de protection s'est très bien déroulée. C'est un bon rapport qualité/prix.

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

3.0 étoiles sur 5 interessant et facile à lire, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
ce livre est très facile à lire et accessible à tous et en même temps même si çà semble simple et évident ,je conseille d'acheter le cahier d'exercices pour la mise en pratique.

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
par Patrice Ras

4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable au livre, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Poche)
heureusement, que ce cahier d'exercices a été créé pour pouvoir approfondir et mettre plus en pratique les quatre accords toltèques.

Ansmann - 2 x Batteries rechargeables pour téléphone portable - AAA - 550mAh
Ansmann - 2 x Batteries rechargeables pour téléphone portable - AAA - 550mAh
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 pratique, rapide, 18 octobre 2014
j'ai été livrée le lendemain et donc mon téléphone n'a pas attendu trop longtemps sans piles. Je suis très satisfaite du produit.

Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat
Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat
Proposé par edinger Lampertheim

4.0 étoiles sur 5 et c'est reparti !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat (Cuisine)
je suis satisfaite de la livraison et comme je n'arrivais plus à dénoyauter les cerises parce que la languette était usée, j'ai pu à nouveau faire un dénoyautage en un temps record et des confitures à la suite !

Tefal A4380702 Just Brownie Poêle 30 cm
Tefal A4380702 Just Brownie Poêle 30 cm

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4380702 Just Brownie Poêle 30 cm (Cuisine)
J'ai reçu le colis le lendemain de ma commande. Je suis très contente de ce produit : une poêle antiadhésive pas chère et légère (aluminium) à manipuler.

Philips - HR6938/10 - 6 sacs Oslo + 1 filtre moteur + 1 Filtre AFS
Philips - HR6938/10 - 6 sacs Oslo + 1 filtre moteur + 1 Filtre AFS

4.0 étoiles sur 5 les sacs oui mais les filtres ?, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HR6938/10 - 6 sacs Oslo + 1 filtre moteur + 1 Filtre AFS (Cuisine)
La livraison était rapide et l'article est bien celui que j'avais commandé mais il y a 2 filtres dans le lot dont un que je ne sais pas où placer dans l'aspirateur. J'aurais voulu le schéma des emplacements des filtres. Sinon très bon article.

Le Chien qui louche
Le Chien qui louche
par Étienne Davodeau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 le Louvre visité d'une autre façon, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien qui louche (Album)
J'ai aimé revisiter le Louvre sous une autre facette. Je ne sais pas si cette association existe vraiment mais elle est originale ! Beaux dessins, facile à lire.

Rural ! Chronique d'une collision politique
Rural ! Chronique d'une collision politique
par Etienne Davodeau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 authentique !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rural ! Chronique d'une collision politique (Album)
je suis agricultrice et vraiment ce sont des dialogues et réflexions authentiques. Quand je passerai sur cette autoroute, je la verrai d'une autre façon.

Page : 1 | 2