Profil de Psychérie > Commentaires

RCP Elite - Caisse à outils 2016 Boîte à outils
RCP Elite - Caisse à outils 2016 Boîte à outils
Proposé par bikester-fr

5.0 étoiles sur 5 Caisse à outils complète, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RCP Elite - Caisse à outils 2016 Boîte à outils (Divers)
Achetée pour entretenir mon VTT. Les outils semblent de qualité (jusque la, rien a redire en tous cas) Très complete (pour les deux types de boitier de pédalier, cônes, clé a rayons....)
Prix très contenu vue la qualité du tout, rien a redire !
Si vraiment il fallait mettre un côté négatif, je dirais l'overdose de plastique d'emballage.... C'est pas de ca qu'il manque ! Certaines économies sont affaires, mais c'est très secondaire :)

Lollipop/18 Greatest Hits
Lollipop/18 Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Les Chordettes, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop/18 Greatest Hits (CD)
Pour tous ceux qui aiment les jeux de voix et le retro. Musique vraiment sympa, entrainant et agréable. Bon investissement

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Lapetitefourmi

4.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu informatique)
Produit meilleurs que les précédents. Bon rendu, ils ont su rebondir après l'épisode précédent qui n'était pas génial. Nécessite une carte graphique de bon niveau

XLC pédales VTT PD-M02 Pédales vélo ville
XLC pédales VTT PD-M02 Pédales vélo ville
Proposé par Radhammer

5.0 étoiles sur 5 Pédales, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLC pédales VTT PD-M02 Pédales vélo ville (Sport)
Produit répondant à 100% aux attentes de l'utilisateur.
Par contre, un petit conseil, lorsque vous montez les nouvelles pédales sur le vélo, faites très attention. Tout d'abord au sens, il y a une pédale pour la droite et une pour la gauche, si vous vous trompez, vous risquez d'abimer le filetage. Ensuite, présentez la pédale bien droite par rapport au filetage... Une filetage pété, c'est un pédalier à changer ! Et cela coute cher ^^

La Trace du coyote (animae tome2)
La Trace du coyote (animae tome2)
par Roxane Dambre

5.0 étoiles sur 5 Animae, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trace du coyote (animae tome2) (Poche)
Pas réellement une suite du 1er, même si l'on retrouve les mêmes personnages, ce qui permet de lire l'un ou l'autre sans ordre particulier.
C'est léger, bien écrit et fort sympathique. parfait pour les jeunes... et les moins jeunes !

Mise A Jour
Mise A Jour

5.0 étoiles sur 5 CD, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise A Jour (CD)
Pour qui aime le style, c'est magique ! Ca bouge, ca donne envie de bouger et de chanter... Le pied !

A La Poursuite Du Bonheur
A La Poursuite Du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 CD, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A La Poursuite Du Bonheur (CD)
J'avais beaucoup aimé Mise à jour pour son rythme dansant. A la poursuite du bonheur est moins rythmé, j'ai moins aimé. Mais bon, pour les inconditionnels de Matt, cela reste agréable à écouter

1. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel
1. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel
par Michael Scott

5.0 étoiles sur 5 Livre, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel (Broché)
Facile à lire, histoire sympa, personnages attachants. Ca change de l'héroïque fantaisie habituel, car l'intrigue se déroule dans le présent et non dans une époque pseudo moyenâgeuse.

Samsung LS24D390HL/EN Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1104 5 ms VGA/HDMI
Samsung LS24D390HL/EN Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1104 5 ms VGA/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Ecran Samsung, 31 août 2014
Pas grand chose à dire sur ce produit : parfait ! J'aime bien le "bouton allumage" juste tactile, qui m'amuse :)
Le format est celui que je voulais, l'image est belle et mon mari, qui l'a installé, n'a pas râlé, donc ce devait être tout logique ^^
Bon produit que je recommande

Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir
Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Micro chaine Samsung, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir (Appareils électroniques)
J'ai pris cette chaine pour mettre dans ma chambre.
J'utilise principalement le port USB ou la radio. Les deux fonctionnent à merveille. Le volume du son peut descendre très bas et monter très haut.
Certains commentaires mettaient un bémol sur la télécommande. Elle est effectivement assez petit, enfin pour aller avec une MICRO chaine, ce serait étrange d'avoir une télécommande de 30 cm ! Personnellement, malgré mes gros doigts, je la trouve très bien.
Je n'ai pas testé la fonction lecteur CD, elle n'est pas faite pour ça chez moi. Installée au dessus de mon armoire, je ne me vois pas grimper sur un escabeau à chaque changement de disque !
Bref, un très bon produit que je recommande, et qui satisfait pleinement mes attentes

Page : 1 | 2 | 3 | 4