Profil de Lotty Mottier > Commentaires

Lotty Mottier

On The Night (Live)
On The Night (Live)

5.0 étoiles sur 5 COMME POUR LE DVD, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On The Night (Live) (CD)
En souvenir du bon vieux temps où j'y croyais encore, quoi que j'y crois toujours, j'aime la vie et ce cd me fait planer.

Dire Straits : On the Night (1993)
Dire Straits : On the Night (1993)
DVD ~ Dire Straits

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dire Straits : On the Night (1993) (DVD)
J'adore, que de souvenirs, c'est toute ma jeunesse. C'est rythmé, mélodieux, sensuelle fou par moment, c'est que du bonheur.
En un mot "PARFAIT"

On n'demande qu'à en rire - Coffret Best Of n°1 + n°2
On n'demande qu'à en rire - Coffret Best Of n°1 + n°2
DVD ~ Olivier de Benoist

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial. Merci Laurent Ruquier et grand bravo aux humoristes, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'demande qu'à en rire - Coffret Best Of n°1 + n°2 (DVD)
Bonjour vous tous.
Si j'aime "On n'demande qu'à en rire" c'est pez dire. Je n'ai jamais raté une émission, c'est le bonheur du soir, même après une mauvaise journée je retrouve le sourire avec cette émission. De toute façon tout ce que fait Laurent Ruquier est innovent
et réussis. Mais cette émission est très particulière elle nous permet de découvrir des talents géniaux que l'on aurait ignoré sans ça. C'est génial. Mon petit rêve secret serait de pouvoir participer une fois a un enregistrement d'une émission. Mais j'habite en Suisse et ce n'est pas facile de trouver des places.
En tous les cas Bravo, bravo, bravo aux humoristes et à Laurent.
Merci, pour le rire et bonheur que vous m'apportez tous les jours.
Lotty Mottier, Brent, Suisse