Profil de valerie.roberte dallard > Commentaires

Contenu rédigé par valerie.robert...

valerie.roberte dallard

Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par trend-world.eu

1.0 étoiles sur 5 decevant, 11 janvier 2014
j'ai essaye sur 3 lanternes
le papier se casse ,la paraphine ne tient pas, article dangereux et inutilisable très décue de ce produit qui devait nous faire refaire notre voyage en thailande

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Proposé par teki

4.0 étoiles sur 5 bel album, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
envoie sans film protecteur et emballé très léger ,décue de l'envoie par contre toujours pas décue de l'album de pascal obispo

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
jeu pour mon fils, commande pour noel .il adore ,belles images ,tres interressant en terme de stratégie .A commander bon choix

Racine Carrée
Racine Carrée

4.0 étoiles sur 5 bel album, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
envoie rapide pour cadeau noel ,bon état et tres bel album pour pour un bel artiste n'hesitez pas vous ne serez pas decu

Hasbro - 570231861 - Jeu Educatif Electronique - Super Simon
Hasbro - 570231861 - Jeu Educatif Electronique - Super Simon
Proposé par RdeJeux95

4.0 étoiles sur 5 Jeu eductif, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 570231861 - Jeu Educatif Electronique - Super Simon (Jouet)
Jeu éducatif qui permet aux enfants comme aux adultes de travailler la mémoire la concentration l oreille musicale pour la spychomotricite très bon choix je le recommande a tous

Louis Vuitton, 100 malles de légende
Louis Vuitton, 100 malles de légende
par Pierre Léonforte

5.0 étoiles sur 5 J ai adore, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Vuitton, 100 malles de légende (Broché)
Fan de tout ce qui concerne les malles ce livre est superbe avec l'histoire de la malle Vuitton les photos sont superbes