Profil de ZANUTTO > Commentaires

Contenu rédigé par ZANUTTO

ZANUTTO

Page : 1 | 2
Chaise Haute en bois Ajustable Chaise bébé Escalier chaise haute NATURE HC2533-D01 Creme
Proposé par TIGGO

5.0 étoiles sur 5 chaise haute, 30 juillet 2014
cette chaise s'adapte très facilement à la table et permet ainsi d'asseoir l'enfant avec nous , montage facile, solidité à voir à l'usage , livraison correcte

Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu
Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu (Jouet)
l'article répond aux attentes facile à manier mais prévoir un encadrement car la compréhension pour s'en servir demande une aide la livraison qui était en même temps que le jouet HELLO KITTY a subi le même sort sans de dommages pour le jouet

Vtech Hello Kitty - Pyramide des Découvertes
Vtech Hello Kitty - Pyramide des Découvertes

5.0 étoiles sur 5 cadeau anniversaire, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hello Kitty - Pyramide des Découvertes (Puériculture)
l'article est très bien mais la livraison n'a rien de valable car le carton a été "balancé" par dessus le mur de ma maison d'une hauteur de 3m j'ai eu très peur que le jouet soit endommagé

Vivitar VT027 Appareil photo numérique 12 Mpix Rouge
Vivitar VT027 Appareil photo numérique 12 Mpix Rouge

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar VT027 Appareil photo numérique 12 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
ce produit a rempli ses fonctions demandées pour une enfant, la qualité des images est valable et la maniabilité assez facile à comprendre surtout pour une enfant

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 appréciation, 30 juillet 2014
livraison impeccable , article répondant aux attentes bon rapport qualité prix achat satisfaisant , je le recommanderais , la qualité sera prouvée à l'usage

Buki France - 1632 - Kit de Loisir Créatif - Stylo pour les Ongles - Rose
Buki France - 1632 - Kit de Loisir Créatif - Stylo pour les Ongles - Rose

4.0 étoiles sur 5 onglerie pour enfant, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 1632 - Kit de Loisir Créatif - Stylo pour les Ongles - Rose (Jouet)
belle présentation facilité d'emploi pour une fillette de 11ans décoration variée et appréciée bon rapport qualité prix à conseiller très contente de cet achat

Smoby - 33389 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Builder - Max
Smoby - 33389 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Builder - Max

5.0 étoiles sur 5 bel article, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 33389 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Builder - Max (Jouet)
le montage est assez laborieux bien qu'expliqué correctement mais le résultat est très conséquent au regard de la réaction de l'enfant jouet complet qui permet multitude de jeux accès pédales suffisant pour un enfant de 2ans

Football - une saison pour les U15 - Planification et séances
Football - une saison pour les U15 - Planification et séances
par Cédric Cattenoy

5.0 étoiles sur 5 commentaires, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football - une saison pour les U15 - Planification et séances (Broché)
livre simple à lire méthode complète facile à mettre en application croquis explicatifs importants pour mettre en place le coaching satisfait de cet achat

Lotto Sport Q4052, Baskets mode homme - Noir (Blk/Met.N.Green), 43 EU
Lotto Sport Q4052, Baskets mode homme - Noir (Blk/Met.N.Green), 43 EU
Proposé par Sport Walser

5.0 étoiles sur 5 appréciations, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotto Sport Q4052, Baskets mode homme (Chaussures)
chaussures de couleurs vives mais assorties semelle confortable bon article résultats satisfaisants le laçage est assorti à la couleur de la basket très joli comme aspect

Mon Doudou Corolle - Y3932 - Miss Rose Fleur de Coton
Mon Doudou Corolle - Y3932 - Miss Rose Fleur de Coton

5.0 étoiles sur 5 jouet 1er age, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Doudou Corolle - Y3932 - Miss Rose Fleur de Coton (Jouet)
belle poupée doudou avec sa senteur vanillée qui donne de la douceur à l'article vêtements souples et douillets bel aspect je suis très contente de cet achat

Page : 1 | 2