undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16
Profil de Poupy > Commentaires

Contenu rédigé par Poupy

Poupy "bambou60" (oise, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Little Pony - B5680es00 - Articule Magique - Rainbow Dash
My Little Pony - B5680es00 - Articule Magique - Rainbow Dash

5.0 étoiles sur 5 Il est mignon, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B5680es00 - Articule Magique - Rainbow Dash (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beaucoup de petites filles aiment les poneys et celui-là est particulièrement mignon. Ma petite nièce de 4 ans a adoré sa jolie crinière arc en ciel, sa petite taille qui lui permet de le glisser dans sa poche pour jouer partout, même dains le gazon, un coup de lingette et il est tout propre.
La petite a inventé des tas d'histoires, elle avait déjà des poneys plus grands mais ils n'avaient pas de chaussures!
C'est un petit jouet de bonne qualité, le prix est raisonnable. C"est pour moi une valeur sûre.

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

5.0 étoiles sur 5 Une idée simple et ingénieuse, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce trousseau de feutres permet non seulement d'éviter de perdre un bouchon et de retrouver son feutre desséché mais il empêche également l'enfant de mettre les bouchons dans sa bouche et de l'avaler.
De plus ainsi attachés, les feutres restent ensemble et on ne cherche plus ses couleurs.
Pour les tout petits, il serait bien de proposer une taille de pointe plus large.

Ateliers T4 31126214 Barrière Protection Vernis naturel 73 - 110 cm
Ateliers T4 31126214 Barrière Protection Vernis naturel 73 - 110 cm
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour sécuriser la maison, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers T4 Barrière Protection (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette barrière est sobre, en bois naturel, elle s'intègre bien.
Elle est facile à monter; Il faut certes percer les murs, mais pour ma part la savoir vraiment fixée me rassure.
Elle permet de fermer un passage de 73 cm à 1 m .

Contrairement à des modèles en métal qui s'ouvre facilement d'une main, celle-ci est demande plus d'effort mais là encore c'est rassurant.
Son prix est très raisonnable.

Bioviva - 0101006114 - Jeu De Cartes - Mes Premières Énigmes - Animaux
Bioviva - 0101006114 - Jeu De Cartes - Mes Premières Énigmes - Animaux

5.0 étoiles sur 5 Un petit jeu sympathique, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101006114 - Jeu De Cartes - Mes Premières Énigmes - Animaux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cartes sont très jolies, et la règle du jeu est simple à comprendre pour les petits.
Il doit deviner le nom d'un animal grâce à des cartes indices. On peut commencer par proposer un seul indice et en dévoiler un autre si l'enfant ne trouve pas.
On peut jouer à plusieurs, le plus rapide gagne la carte. J'ai joué avec mes petites neveux et nièces de 3 ans et 5 ans, ils ont adoré.
Ce jeu permet d'apprendre également du vocabulaire aux petits.
On peut l'emmener partout. C'est un jeu parfait pour passer un moment calme après une journée au grand air, ou s'occuper un jour de pluie..

Défis Nature - 282574 -  Bébés animaux de la ferme - Petits - Bleu
Défis Nature - 282574 - Bébés animaux de la ferme - Petits - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Les petits adorent ce cartes, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défis Nature - 282574 - Bébés animaux de la ferme - Petits - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces jolies cartes d' animaux de la ferme sont rangées dans un petit coffret en carton solide. Les illustrations sont jolies.
On peut jouer à la bataille, celui a le plus d'étoiles sur sa carte gagne. Les étoiles représentent le nombre de petits ou le poids de l'animal.
L'enfant apprend donc sans s'en rendre compte à comparer.
C'est un premier abord des mathématiques.
Dommage que le nom des animaux ne soient pas écrit sur la carte. Les petits pourraient ainsi mémoriser l'écriture et commencer ainsi à lire aussi.
J'ai mis que 3 étoiles pour les noms manquants, et je pense également que d'une série à l'autre, on aurait pu changéer les critères de comparaison, pour éviter que l'enfant se lasse ( taille, durée de vie, la quantité de nourriture ...)

Ce jeu peut nous accompagner partout c'est pratique dans les salles d'attente, au restaurant; Les petits s'y intéressent vraiment qu à partir de 4 ans. Plusieurs règles de jeux sont possibles. Les enfants en inventeront même, comme le mémo ou le château de cartes des animaux.

Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane  - Petits -  Orange
Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane - Petits - Orange

3.0 étoiles sur 5 un petit jeu sympa, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane - Petits - Orange (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce joue de cartes se joue à la manière d'une bataille. Les petits qui ne savent pas encore lire et compter comparent le nombre d'étoiles sur chaque carte et en déduisent qui est le plus lourd ou qui a le plus de bébés à la fois.
C'est donc un jeu d'observation, dans lequel les enfants apprendront certaines choses sur les animaux mais c'est aussi une façon d'aborder la notion de chiffres, de plus et de moins
Il n'y a que 2 critères de comparaisons pour simplifier le jeu destiné aux plus petits.

C'est un jeu de 34 cartes, d'assez bonne qualité. Les photos sont plutôt jolies.

J"ai joué avec mes petits de 4 à 6 ans lors d'un repas de famille au restaurant. Ils ont aimé et cela a permis de les faire patienter dans le calme.
Un petit jeu à emmener partout ou presque.

.J'ai mis que 3 étoiles, car une chose m'a particulièrement dérangée. Ce sont les noms des animaux choisis, ils sont bien compliqués à retenir pour les petits comme pour les grands d'ailleurs. Je pense qu 'il aurait été plus judicieux de choisir d'abord les plus courants.

Ultrasport 331400000254 Bouteille de 3000 billes Blanc 6 mm
Ultrasport 331400000254 Bouteille de 3000 billes Blanc 6 mm

5.0 étoiles sur 5 Un flacon économique, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Munitions softair 3.000 balles BB 6 mm (0.20/0.25 g) (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils a un pistolet à billes et ces billes conviennent parfaitement.
La bouteille est économique par rapport à d'autres conditionnements mais elle est aussi pratique pour recharger le pistolet.
Livraison rapide.

Je recommande!

Philips HP8328/20 Lisseur  Plaques larges Cheveux épais et frisés
Philips HP8328/20 Lisseur Plaques larges Cheveux épais et frisés

4.0 étoiles sur 5 Un lisseur efficace à un prix abordable, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lisseur est assez léger et j'ai apprécié un câble assez long, 2m, les cordons des appareils ont en effet tendance à être vraiment très court et c'est bien gênant parfois.
Il est élégant et est conçu pour différents types de cheveux, épais et frisés ou plus fins.
J'ai les cheveux longs et fins et ce lisseur les respecte totalement. Mes cheveux sont plus brillants après usage, c'est joli.
Il chauffe rapidement, c'est appréciable, on est toujours pressée...
Je recommande!

Polti Nettoyeur Vapeur Vaporetto Pro 80, Pression 4,5 Bars, 110 gr Vapeur/min
Polti Nettoyeur Vapeur Vaporetto Pro 80, Pression 4,5 Bars, 110 gr Vapeur/min

4.0 étoiles sur 5 Un nettoyeur vapeur efficace et pratique, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu une mauvaise expérience avec un nettoyeur vapeur sans marque acheté en supermarché et je considérais les nettoyeurs vapeur comme des gadgets produisant de l'humidité (vapeur et perte d'eau). Je préférais donc le traditionnel seau, l'éponge ou le balai et beaucoup d'huile de coude.
J'ai voulu retenter l'expérience avec ce nettoyeur vapeur, pour gagner du temps et économiser les efforts physiques.
Je ne suis pas déçue cette fois.

1ère utilisation: Sièges de voiture
J'ai nettoyé mes sièges auto et le résultat est plus que satisfaisant. La couleur de l'eau est parlante. Avant j'utilisais des bombes pour tissus et moquettes et ce genre de produit n'est vraiment pas facile à rincer quand on ne peut pas inonder d'eau. De plus les résidus et des gouttes de pluie avaient formé des tâches plus clair sur le tissu. Mes sièges ont retrouvé un aspect propre. Il a fallu évidemment laisser sécher un certain temps.
La seconde utilisation: le carrelage du séjour et les joints encrassés.
Mon carrelage est facile d'entretien et il est vrai qu'une simple serpillière suffit pour le nettoyer. Cependant les bords des carreaux étant irréguliers, les joints en ciment sans légèrement creux et il faut de temps à autre se mettre à quatre pattes pour les frotter correctement.
Le nettoyeur vapeur m'a enlevé cette corvée, dès le premier passage, mes joints étaient propres, uniformes.

Je n'ai pas encore essayé de faire les vitres avec, je reviendrais donc sur mon commentaire.

Je suis maintenant rassurée, cet appareil est fiable, il n'y a pas de risque de brûlure si on respecte bien le mode d'emploi. il est facile d'utilisation, on peut remettre de l'eau sans devoir attendre qu'il refroidisse.
Il n'est pas plus encombrant qu'un petit aspirateur. Maniable et pas trop lourd non plus.
C'est certes un investissement, mais c'est vraiment pratique!

Ultratec-Cuisine Pizzarette, Four à pizza avec plaque en pierre pour 6 personnes

3.0 étoiles sur 5 Un appareil convivial, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil à pizza ne servira pas tous les jours, comme les appareils à raclette, à fondue ou la plancha. Mais il offre une nouvelle façon de passer un moment agréable et convivial à table, en famille ou entre amis.
Pendant que l'appareil chauffe, les convives peuvent s'improviser pizzaïolo et s'amuser à préparer leur pizza selon leur goût et envie. C'est ludique et on passe ainsi du temps à table ensemble.
L'appareil ressemble à un four à bois, avec sa grosse cloche en terre cuite. Je n'ai testé ce produit avec de jeunes enfants, mais il est vrai qu'il faut dans ce cas faire attention aux parties chaudes.
Ce four est assez lourd et encombrant j'avoue, la cloche n'est pas des plus évidentes à nettoyer, attention de ne pas trop la tâcher et attendre le refroidissement total de celle-ci avant de la laver, elle pourrait dans le cas contraire se fendre par le choc thermique.
En résumé, cet appareil est original et convivial, facile d'utilisation. Il faut simplement lui trouver une place dans un placard...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20