Profil de Yetti > Commentaires

Contenu rédigé par Yetti

Yetti "(**__**)" (hte savoie.fr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Yukata Japonais Authentique Kimono Modele AYAME RYUSUI #944
Yukata Japonais Authentique Kimono Modele AYAME RYUSUI #944
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, belle impression tissu, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yukata Japonais Authentique Kimono Modele AYAME RYUSUI 944
c'est ma deuxième commande chez ce marchand et j'en suis à nouveau entierement satisfait. Le produit, kimono d'été ou Yukata part du japon et fait un relais pas l'angleterre (probablement une histoire d'envois groupés).. une fois arrivé, vous trouvez la ceinture dissimulée dans une des manches du yukata. le kimono me va comme un gant et il est adapté aux chaleurs de l'été
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dicapac WP-S10 SLR Sac Outdoor/sous-marin
Dicapac WP-S10 SLR Sac Outdoor/sous-marin
Proposé par «DigiCamCase»

2.0 étoiles sur 5 un produit au début très attirant, mais...le jeu en vaut il la chandelle?, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicapac WP-S10 SLR Sac Outdoor/sous-marin (Appareils électroniques)
j'ai essayé cet étui avec mon canon 750 d pour patrouiller avec masque et tuba à la surface le long de l'adriatique cet été... au début résultats sur plans rapprochés ok, pour plus de 3 mètres, résultat très flou, sans intérêt... alors j'ai changé d'objectif, puis réessayé, puis j'ai encore dû ouvrir pour faire un réglage....il faisait chaud en bord de mer et l'air dans la pochette s'est dilatée, en saisissant fermement l'enveloppe, pour essayer d'assurer un peu de netteté, je n'ai pas remarqué qu'une fuite d'air s'est formée sous la pression, ...et le reflexe numérique trempé! si la carte sd fut sauvé, pour le reste c'est près de 650.-700€ mis à la trappe pour cette malheureuse expérience et quelques clichés sans réels reliefs...alors certains vont dire, t'avais qu'à pas être maladroit, mais ma petite observation est focalisé sur la durée d'usage et sa répétitivité et le risque que vous faites encourir à votre appareil

L'ABC du Japonais
L'ABC du Japonais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un bonheur d'apprentissage!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC du Japonais (Broché)
contexte personnel:j'ai décidé voici 6 mois de me mettre au japonais par coup de tête en autodidacte..les premières leçons trouvées sur youtube m'ont permis rapidement d'acquérir les rudiments touristiques, et j'ai logiquement essayé de consolider mes faibles acquis par des livres de ce type: le problème de fond: la dissociation écrit oral, et le mélange de kanji systèmatique avec les 2 autres formes d'écriture. alors bien sur, quand on me dit il faut connaitre entre 1500 et 2000 kanji à terme pour se débrouiller tout seul, la mission m'a semblé irréaliste, et titanesque. apprendre par coeur des termes sans aucune assise ou mémo amène à un oubli progressif les semaines suivant l'effort d'apprentissage
or ici: c'est la base de compréhension, la pierre de rosette version japonaise: des clefs de compréhension des kanji qui ouvre un monde merveilleux, fait de poésie et d'anecdotes pratiques permettant de mieux comprendre l'arrière fond mental de ce peuple que sont les japaonais.
ouvrage est à la fois pratique, simple, clair, et plein d'humour! j'ai adoré! j'aimerai bien trouver une suite exactement dans cet esprit!

Kimono Yukata Japonais Authentique Fresh&Cool Modele CARPE #863
Kimono Yukata Japonais Authentique Fresh&Cool Modele CARPE #863
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 très belle impression, confortable et ample, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimono Yukata Japonais Authentique Fresh&Cool Modele CARPE 863 (Vêtements)
je n'y ai pas prêté attention pensant que étant grand 187cm par rapport aux mesures japonaises, je ne serais pas surpris en prenant le plus grand modèle,...en fait il est vraiment trop long, mais... je vais profiter du bas pour recouper un morceau et en faire une 2éme ceinture, donc somme tout nickel!la ceinture d'origine sinon est bien présente déja elle est rangée dans la manche
très beaux motifs

Bronze Times(TM) Femmes Cuissardes Haute Bas Collants (Noir)
Bronze Times(TM) Femmes Cuissardes Haute Bas Collants (Noir)
Proposé par Bronze Times

4.0 étoiles sur 5 taille petit, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bronze Times(TM) Femmes Cuissardes Haute Bas Collants (Vêtements)
pour une femme de 160cm arrive juste au dessus du genou (5-7cm au dessus max)
effet seduction évident, produit normalement autofixant

DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Venus [PSVita] [import Japonais]
DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Venus [PSVita] [import Japonais]
Proposé par WEG STORE JAPAN [Expédition en provenance du Japon]

3.0 étoiles sur 5 un deja vu à peine augmenté en contenu, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Venus [PSVita] [import Japonais] (Jeu vidéo)
le jeu directement copié: DOA paradise, de psp émulé pour le playstation store: [...] . ici dan le nouveau jeu, à peine un rappel sur la cinématique de 2010!!!et bien sur une netteté des paysage, mais des activités presque copié collé, (3 jeux supplémentaires...) même principe, arriver à faire son séjour en trouvant une partenaire de jeu par des cadeaux: présents que l'on reçoit à l'hotel, mais aussi que l'on peut acheter au store. chacune des filles à des gouts différents. la game play est aussi naze que en 2010: un match de beach volley très simplifié et aux commandes pas très fiables,....alors me direz vous c'est pas pour cela que vous voulez jouer avec les donzelles: sur psvita en tout cas, leur modélisation de laitières en vacances laisse à désirer, je veux dire côté sexe appeal, on aurait pu attendre depuis 2010 une révolution sur les déhanchements féminins, les travelings ravageurs...en résumé pas de nouvelles cinématiques, des personnages accessibles plus facilement qu'en 2010 mais sans plus de finition graphique.(pour kazumi, vraiment la honte!) alors pourquoi acheter? musique plaisante, version japonaise dézonnée, souvenir version boite d'un jeu détente sympa en 2010

MultiWare Ceinture Militaire Homme Ceinture Toile Blanc
MultiWare Ceinture Militaire Homme Ceinture Toile Blanc
Proposé par multiware

5.0 étoiles sur 5 simple, efficace et astucieux, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MultiWare Ceinture Militaire Homme Ceinture Toile (Vêtements)
la boucle en effet bloque la corde en s'ouvrant/se fermant par rabat, et non pas serrage molette, donc l'ajustement se veur précis et definitif à chaque fois que vous refermez le couvercle. je m'en sers dans le cadre d'un uniforme pro. et aucun défaut à signaler après 3 semaines d'utilisation quotidienne

OMAMORI TRADITIONNEL - PORTE BONHEUR JAPONAIS - Spécial Etude et Réussite
OMAMORI TRADITIONNEL - PORTE BONHEUR JAPONAIS - Spécial Etude et Réussite
Proposé par La Chineuse

4.0 étoiles sur 5 tout petit mais se veut efficace, 25 juin 2016
souvent c'est le client dans ce genre de chose qui apporte de la valeur au porte bonheur.
a rejoint un autre omamori dans la voiture. ce sont les attaches fils qui donneront dans le temps la validité du produit (menfin pas d'accident, on espère! hihihihi!)

Étui plat à lunettes avec coque extérieure en aluminium et fermeture à clips dans différentes couleurs et tailles (bicolor bleu-gris)
Proposé par Brille-im-Internet

5.0 étoiles sur 5 design, sobre et efficace, 25 juin 2016
est amené à être entreposé sur bureau professionel. du plus bel effet lorsque l'environnement de travail est moderne, avec structure alimunium /verre. le coffret lui même offre assez de place pour tout type de lunettes de volume standard

(L) 18cm Japan-Couteau de Poche Traditionnel Japonais Higonokami
(L) 18cm Japan-Couteau de Poche Traditionnel Japonais Higonokami
Proposé par Japanese Trend Item Store

5.0 étoiles sur 5 peut être aisement utilisé comme tranchet; pour le travail du cuir, 15 juin 2016
tout petit avec sa lame de 6cm de long, d'une architecture ultraminimaliste avec son rivet, il peut nous faire douter par son apparence. mais sa prise en main comme un stylo avec l'encoche dans le manche pour pouce droit permet son utilisation comme un tranchet classique qui pour le coup n'a pas besoin d'être recouvert
un bémol: la pointe de la lame est un peu ébrechée , pas nette, mais à ce prix rien à redire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20