Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Sois ma Valentine (HQN)
Sois ma Valentine (HQN)

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois ma Valentine (HQN) (Format Kindle)
Je l'ai trouvée tres sympathique,les personnages attachants,la garce détestable ,j'ai passée un bon moment.pas l'histoire la plus originale mais se laisse lire de plus le prix en format kindle est très interessant

Passion sous contrat (HQN)
Passion sous contrat (HQN)

2.0 étoiles sur 5 Sympathique, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion sous contrat (HQN) (Format Kindle)
Pas un grand roman, une petite histoire bien sympathique,on rentre tres vite dans l'histoire .
L'histoire est simple ,fait sourire .

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

1.0 étoiles sur 5 un vrai massacre, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
arreter le massacre .les interpretations des pseudos chanteurs sont de navrants karaoke .si vous voulez decouvrir jj goldman procurez vous les originaux ,mais par pitie n'achetez pas celui la il faut arreter le massacre .

Dear You - Acte 2 (HQN)
Dear You - Acte 2 (HQN)

5.0 étoiles sur 5 tres belle histoire, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You - Acte 2 (HQN) (Format Kindle)
Avec la folie fifty shade of grey,la literature erotique explose ,mais en aucun cas Andrew blake ce compare au Christian grey de EL JAMES.
il y a toutefois une part d'ombre dans le personnage d' Andrew mais aucune relation sm.dear you est une histoire ou se mêle Amour,désir,mystère,tristesse,joie,érotisme,
Une tre Jolie histoire à découvrir

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You - Acte 1 (HQN) (Format Kindle)
Dear you est une histoire que j'ai découvert par hasard sur un site en ligne «fanfiction» que j'ai lue et relue,le compte de cette auteur a été supprimé car elle allait être publiée et j'attendais avec impatience cela .
L'histoire m'avais vraiment émue.
Il y a de l'émotion de l'amour du suspense de la tragédie .
C'est une très belle histoire et je vous recommande vraiment de découvrir cette auteur

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 22 août 2013
L'histoire m'avais vraiment émue.
Il y a de l'émotion de l'amour du suspense de la tragédie .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2013 5:51 PM MEST

UNO TM & Friends - Le populaire jeu de cartes devient social !
UNO TM & Friends - Le populaire jeu de cartes devient social !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNO TM & Friends - Le populaire jeu de cartes devient social ! (App)
Jeux tres tres sympa ,on peut jouer avec des tas de personnes en ligne ,un jeu qui détend mais attention tres addictif

MB Iso noir/gris - Le sac isotherme
MB Iso noir/gris - Le sac isotherme

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Iso noir/gris - Le sac isotherme (Cuisine)
N'ayant pas de frigo sur mon lieu de travail et faisant des journées de 9h00 jusqu'à 20h00 j'ai trouvée la solution du sac isotherme ,j'ai eue une autre marque et un autre type de sac isotherme plus simple avec un pain de glace les aliments était bien au frais jusqu'à 13h00 et au milieu de la journée le pain de glace complètement décongele.
Avec ce sac isotherme monbento à 20h00 le pain de glace commence à peine à ce decongele,
Je vous le recommande vraiment en plus il est léger, des poches de rangements (3) et une bonne contenance et à un look qui le fait passer pour un vaniteux et non un sac isotherme

Ma Declaration - Edition limitée
Ma Declaration - Edition limitée

2.0 étoiles sur 5 DEÇU, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Declaration - Edition limitée (CD)
Très peu d'émotion dans cet album ,laisse tomber les filles est la seule reprise valable .Jennifer n'atteint pas la grâce de France gall