Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de zoroastre66 > Commentaires

Contenu rédigé par zoroastre66

zoroastre66 "Frater Perseverabo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
NEWGEN MEDICALS - Masseur de tête vibrant
NEWGEN MEDICALS - Masseur de tête vibrant

1.0 étoiles sur 5 Le produit est NUL (ou tout au moins défectueux ! - je ne sais ), 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEWGEN MEDICALS - Masseur de tête vibrant
J'étais content de cet achat jusqu'à que je le reçoive.
Le masseur de tête vibrant ne vibre absolument pas, même avec des piles neuves chargées à bloc.
Pour un appareil statique donc, il est beaucoup trop cher comparé à un appareil de massage de tête standard (i.e. sans fonction vibratoire !)

Je déconseille vivement ce produit. Il est NUL ! - c'est de l'argent gaspillé !!!

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

1.0 étoiles sur 5 Support inadéquat, 26 juin 2014
Ce support est très insatisfaisant.
Il existe des support beaucoup plus adaptés pour faire tenit son GPS sur les tableaux de bord de n'importe quel type de véhicule.

TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)
TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)

1.0 étoiles sur 5 TomTom vend des Produits défectueux, 26 juin 2014
A ma grande surprise, le TomTom GO 6000 que j'ai commandé de fonctionnait pas !
J'ai du le renvoyer illico et je me suis orienté vers un produit d'une autre marque...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 5:05 PM MEST

Amerigo
Amerigo

1.0 étoiles sur 5 Erreur de commande - D01-3657867-5667669, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amerigo (Format Kindle)
Bonjour,

je voulais commander le livre imprimé, pas le format numérique. Mais la photo étant la même, je me suis fait "avoir".
Je vous prie donc d'annuler cette commande, qui ne m'est d'aucune utilité.. Merci d'avance.

A l'avenir, il faudrait quand même donner le moyen à vos clients de distinguer clairement entre la version imprimée et la version numérique d'un ouvrage. Surtout lorsque les deux sont vendues au même prix ! ...

Cordialement.

M. Yves Combes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 8:51 PM MEST

The Hermetic Tarot
The Hermetic Tarot
par Collectif
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Le plus riche des Tarots..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hermetic Tarot (Cartes)
Collectionneur de Tarots depuis 20 ans, je trouve que ce Tarot : "The Hermetic Tarot" est le plus riche qui soit. En effet, fan des tarots issus des travaux hermétiques de l'ordre secret de la "Golden Dawn", je possède donc le Tarot de Thot (d'Aleister Crowley) et celui de Waite ainsi que celui dit officiel de la Golden Dawn. Mais ce dernier, "The Hermetic Tarot" apporte une touche encore plus riche dans ses graphismes et sa symbolique kabbalistique-rosicrucienne.

Je le recommande vivement à tous les amateurs de tarots ésotériques.

Ceux qui n'utilisent que le Marseille peuvent l'éviter... Ils n'y comprendront rien !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 10:35 PM MEST

Le Matin des Alchimistes
Le Matin des Alchimistes
par Jean-Luc Caradeau

5.0 étoiles sur 5 Excellente introduction à l'Alchimie, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Matin des Alchimistes (Broché)
Les ouvrages de Jean-Luc sont toujours intéressants en plus d'être très agréable à lire.
Ce livre est de plus un excellent ouvrage d'introduction à l'Art Royal qu'est l'Alchimie.
Je le recommande vivement.

English Grammar in Use with Answers and CD-ROM: A Self-Study Reference and Practice Book for Intermediate Learners of English
par Raymond Murphy
Edition : CD-Rom

4.0 étoiles sur 5 English Grammar : a pleasure to work !, 9 décembre 2013
This book is a very good book of English grammar.
Containing plenty of fruitful exercises to improve your English level.

Le symbolisme des nombres : Essai d'arithmosophie
Le symbolisme des nombres : Essai d'arithmosophie
par Docteur R. Allendy
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 La Référence sur le symbolisme des nombres, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbolisme des nombres : Essai d'arithmosophie (Fournitures diverses)
Dans cet ouvrage, René Allendy nous expose de maniére simple et structuré toute la symbolique des nombres. Cet essai d'arithmosophie permet de découvrir des pistes de réflexion insoupçonnées sur les nombres. A ce jour, il semble inégalé même par Raoul Berteaux...

La Kabbale dévoilée
La Kabbale dévoilée
par Ralph Maxwell Lewis

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre sur le Kabbale, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Kabbale dévoilée (Broché)
Cet ouvrage sur la Kabbale en surprendra plus d'un. En effet il aborde sans prétention les aspects les plus intéressants sur ce sujet parfois introuvables dans d'autres livres pourtant plus récents et bien plus chers.

Morales & Dogme - Tome 2 - du 19e au 32e degré
Morales & Dogme - Tome 2 - du 19e au 32e degré
par Albert PIKE (33e)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Deuxième volume de 《 Morales & Dogme 》d'Albert Pike, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morales & Dogme - Tome 2 - du 19e au 32e degré (Relié)
Second volet de l'ouvrage d'Albert Pike : Morales & Dogme, dans une traduction fidèle et dans la qualité d'édition des ouvrages de Christian Guigue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6