Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de claude devé > Commentaires

Contenu rédigé par claude devé

claude devé

Swiss O.Par Long Lasting Eyelash And Brow Dye Kit-Black
Swiss O.Par Long Lasting Eyelash And Brow Dye Kit-Black
Proposé par Dealberry.

2.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss O.Par Long Lasting Eyelash And Brow Dye Kit-Black (Beauté et hygiène)
Pas simple de ne pas en mettre partout. Attention, ça peut piquer les yeux (j'ai les yeux sensibles). J'ai suivi le mode d'emploi..... ça peut marcher sur des cils fournis mais sur des cils courts, il n'y a aucun changement ! Déçue ! Je retourne au mascara classique.

Une paire de coussin pour la plante du pied en gel pour syndrome métatarsien et névrome de Morton (Large - Homme)
Proposé par happy-feet

3.0 étoiles sur 5 Trop épais pour une marche intensive., 18 mai 2015
Un peu trop grand et épais. J'ai pris la taille "homme" car j'ai le pied large. J'ai du mal à les porter avec certaines chaussures. Cependant l'amortissement est indéniable. J'aurais voulu que les bords soient plus élastiques pour tenir mieux aux pieds et l'écartement du gros orteil plus espacé. Cela fait mal au bout de quelques temps..... je cherche encore le produit idéal.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2015 12:34 PM CET

GENEVRIER Ialuset - Crème Flacon pressurisé - 100 g
GENEVRIER Ialuset - Crème Flacon pressurisé - 100 g
Proposé par MonExpertSanté

4.0 étoiles sur 5 Bonne crème pas chère, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENEVRIER Ialuset - Crème Flacon pressurisé - 100 g (Beauté et hygiène)
Tres bonne creme. Pas d'odeur particulière. A mélanger avec une crème de jour ou de nuit car peu hydratante. Effet repulpant.

Light of the Dawn
Light of the Dawn

5.0 étoiles sur 5 Sublime......enfin un groupe de vrai hard rock, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light of the Dawn (CD)
Du pur Unisonic, pour les amoureux du bon hard rock comme on n'en fait plus beaucoup. Mélodieux, entêtant, on devient accroc...... A quand le prochain album pour entendre et réentendre la voix sublime de Michael Kiske. J'adore...

Unisonic
Unisonic

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs albums d'Unisonic, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisonic (CD)
Magistral, avec un Mickael kiske toujours au top de sa voix. Un régal pour les oreilles. Je n'ai pas entendu un si bon album de rock depuis longtemps...

540 MICRO Aiguille Derma Roller Roulette Molette Peau Visage Cicatrice Acne Ride 0.5MM

4.0 étoiles sur 5 achat sans regret., 19 novembre 2014
Facile à utiliser et compact. Aucune rougeur ni désagrément quelconque. Je verrai pour les résultats dans quelques temps. Conforme à l'annonce.

Anna Karénine
Anna Karénine
par Lev Nikolaevitch TOLSTOI

5.0 étoiles sur 5 Que du positif, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karénine (Poche)
Format parfait pour emporter le livre partout. Très bonne qualité. Je suis ravie des produits que j'achète sur ce site. Je reviens toujours......

Carnage
Carnage
par Maxime Chattam

2.0 étoiles sur 5 En anglais et non en français !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnage (Broché)
Je croyais que ce livre était en français or il est en anglais ! Je ne me souviens pas en le commandant d'avoir vu la langue indiquée. Dommage car la livraison a été rapide et l'envoi soigné. Je ferai plus attention à l'avenir...

Desperate Housewives
Desperate Housewives

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à mes attentes, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives (CD)
Bonjour,
Je pensais que les musiques étaient celles du film et bien pas du tout. Cela n'a rien à voir avec, excepté le générique qui dure à peine 2 minutes. Je suis très déçue. Dommage, j'aurais aimé être avertie avant car je ne l'aurais pas acheté.