Profil de naoum > Commentaires

Contenu rédigé par naoum

naoum

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lot de 8 mini moulins à vent à personnaliser - Idéal comme activité manuelle d'été
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 moulin a vent, 27 juillet 2015
j'ai du scotcher le bord car le milieu ne ce sert pas et donc ca a du mal a tourner !

Diset - 46649 - Jeu Educatif Electronique - Cache-cache Minnie
Diset - 46649 - Jeu Educatif Electronique - Cache-cache Minnie
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 cache minnie, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46649 - Jeu Educatif Electronique - Cache-cache Minnie (Jouet)
tres bien car elle appelle souvent l'enfant pour les petits faut pas le cacher trop loin car l'enfant a peu de patience !

Lot de 6 bigoudis Orange Grande taille, diamètre : 38 mm
Lot de 6 bigoudis Orange Grande taille, diamètre : 38 mm
Proposé par Lightning Speed USA

1.0 étoiles sur 5 bigoudis, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 bigoudis Orange Grande taille, diamètre : 38 mm (Divers)
on peut lisser avec de la laque ou du serum mais les boucles se defond des que l'on met la main dedans aprés avoir enlevé les bigoudis , ca ne fait pas de boucle quoi sert juste a lisser vite fait les cheveux , c comme des mini wrap !

Dermablend-Quick Fix corps couverture complète de Teint Stick - Medium
Dermablend-Quick Fix corps couverture complète de Teint Stick - Medium
Proposé par Pro Concepts., LLC

2.0 étoiles sur 5 dermablend corps, 27 juillet 2015
la couleur est tres clair style honey, miel ou sable ce qui en faite n'est pas bon pour une couleur medium, seche tres vite donc tres peu de temps pour l'étaler ;

Denman - D3 - Brosse à cheveux parfumée à la fraise
Denman - D3 - Brosse à cheveux parfumée à la fraise

4.0 étoiles sur 5 brosse, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - D3 - Brosse à cheveux parfumée à la fraise (Beauté et hygiène)
trés bien, les pique accroche bien mais la brosse est de taille moyenne alors que les brosses noires sont plus grandes !

Kirikou et les chiffres
Kirikou et les chiffres
par Michel Ocelot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 KIRIKOU ET LES CHIFFRES, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et les chiffres (Album)
A FAIRE AVEC L ENFANT MAIS ON EST BIEN DANS LUNIVERS DE KIRIKOU SI L ENFANT CONNAIT CA VA SINON;;;;

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 keratine, 12 mars 2014
je fais un shampoing, j'utilise un protecteur de chaleur jutilise la keratine de lhuile drgan et le lisseur c parfait, ou sinon un serum avant le lisseur la keratine aide a lisser le cheveux !

Miss Eden - Huile d'Argan - 100 ml
Miss Eden - Huile d'Argan - 100 ml
Proposé par Vente de Rêve

5.0 étoiles sur 5 huile dargan, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Eden - Huile d'Argan - 100 ml (Beauté et hygiène)
parfait sur cheveux sec je men sert aprés avoir mmis de la keratine ou arés un defrisant a la keratine

Sony NWZ-B172FL.CEW Walkman clé USB + Dictaphone + FM 2 Go Bleu
Sony NWZ-B172FL.CEW Walkman clé USB + Dictaphone + FM 2 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 walkman sony ericsson, 11 mars 2014
je connais deja la marque, son parfait, parfait a l'écoute aussi bien sur l'auto radio que aux écouteurs, je recommande

Black + Decker FSM1500-QS Nettoyeur 1500 W Bague de Réglage Autoselect Accessoires Inclus

5.0 étoiles sur 5 balai vapeur, 29 janvier 2014
le manche ne s'est pas casser our moi, effectivement c'est a clip, mais l'article ne se prend pas comme un aspirateur, plutôt comme un balai qu'on pousse il n'ya pas de mouvement de va et vient a faire, moi je met un peu de vinaire blanc dans l'eau car ça a des vertues nettoyantes, car pour les grosses taches, style coloration tombé ar terre(coloration chveux) la vapeur n'est pas assez forte si la tache à séché.
A POSER SOIT PAR TERRE soit sur un meuble ou emmener le tapis qui l’empêche de tomber avec soit, sinon impeccable , n'utilise presque pas d'eau, contrairement avec un balai serpillère, seau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4