Profil de monpointdevue > Commentaires

monpointdevue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Ara 12-37273-18, Mules femme - Noir (Schwarz), 40 EU
Ara 12-37273-18, Mules femme - Noir (Schwarz), 40 EU
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

4.0 étoiles sur 5 de vrais chaussons !!, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ara 12-37273-18, Mules femme (Chaussures)
pas déçue par cet article pour la bonne raison que je suis fidèle au modèle depuis quelques années déjà ! je les ai en rouge, bleu, noir, beige, marron, blanc. Le seul petit bémol !!! un peu cher à mon avis en cas de réductions importantes je suis prête à en acheter plusieurs paires à la fois !! d'ailleurs là j'ai commandé 2 paires en noir car c'était les moins onéreuses. Pour conclure je dirai que ce modèle convient parfaitement aux pieds larges ou ayant un fort coup de pied car on peut adapter avec les scratchs !! Un autre petit bémol, sur le long terme, portés tous les jours le cuir se tend et à la longue les brides deviennent trop longues mais bon..c'est à ce moment là qu'il faut repasser une commande. Globalement bon produit dehors comme dedans, esthétique mais je réitère moins cher cela serait mieux.

Tu veux ou tu veux pas
Tu veux ou tu veux pas
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 un peu, beaucoup..., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu veux ou tu veux pas (DVD)
je pourrai effeuiller la marguerite et dire j'aime, un peu, beaucoup et peut-être bien pas de tout !!! car franchement j'ai aimé mais vraiment que moyennement !! je trouve Sophie Marceau dans ce rôle de nympho décalée par rapport à un rôle de ce type !! Patrick Bruel reste trop coincé, j'aurai préféré des étreintes bestiales pour des êtres écorchés du style, en manque d'amour, addicts . En tous les cas dvd acheté, regardé et mis de côté pas de quoi en faire un film fétiche !!!

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 alors là..., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
alors là on frôle la perfection. Film sensible, courageux, acteurs au top et ce n'est plus un scoop ! la découverte de la petite protégée de Bertignac ailleurs que dans la voix ! les acteurs connus sont parfaits et franchement je découvre Karin Viard au fil des films , tout lui va et c'est une grande actrice.

M. Tea Infuser Herbe Silicone Passoire à thé Filtre
M. Tea Infuser Herbe Silicone Passoire à thé Filtre
Proposé par SHOPIZY ONLINE

3.0 étoiles sur 5 à quand la couleur !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Tea Infuser Herbe Silicone Passoire à thé Filtre (Cuisine)
petit bonhomme surprenant et qui a son charme s'il existait en plusieurs couleurs cela serait vraiment le top ! il pourrait aussi se transformer en femme avec une robe, comme cela il y en aurait pour tous. Je verrai bien un support en forme de baignoire pour le déposer juste après usage pour un égouttage parfait et une dégustation appréciée.

UNE AUTRE VIE
UNE AUTRE VIE
DVD ~ Joey Starr
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 une star vue autrement !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE AUTRE VIE (DVD)
surprenant c'est vraiment le mot qui me vient pour le rôle de Joey Star, je l'ai trouvé sincère, naturel , pas habituel et c'est tant mieux.
une histoire d'amour ou plutôt des histoires d'amour qui se mélangent et qui s'arrangent bien en définitif
un échantillon de vie qui raconte bien que les différentes classes peuvent, s'aimer, s'aider et être bien ensemble malgré leurs différences.

Papa ou maman
Papa ou maman
DVD ~ Marina Foïs
Proposé par BIKIN

2.0 étoiles sur 5 n'importe quoi !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa ou maman (DVD)
on atteint vite le n'importe quoi !! là je pense que c'est le cas. je n'ai même pas regardé ce film jusqu'à la fin ! j'ai trouvé les scènes insupportables ! le mari qui emmène ses gosses en salle de césarienne pour qu'ils choisissent de vivre avec la mère a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit enfin c'est là que j'ai tout stoppé, pour moi, cela frôle l'indécence et je n'ai pas pu prendre le scénario au second degré. enfin je n'ai pas aimé c'est le moins que l'on puisse dire ! faire partie du "gratin", gynéco et chef de chantier pour madame ! et oui rien que cela !! ne rien voir et ne rien savoir communiquer à ses enfants !! c'est grotesque et regrettable.

Mustang 1053211, Escarpins femme - Ivoire (203 Ice), 41 EU
Mustang 1053211, Escarpins femme - Ivoire (203 Ice), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 adapté oui mais non !!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1053211, Escarpins femme (Chaussures)
en fait la sangle sur le dessus est très gênante. avec une cheville un peu forte et bien cela ne passe pas facilement et du coup la fermeture sur le côté n'est pas facile a monter. un élastique d'aisance aurait été bienvenu. en clair j'ai donné ces chaussures , mises une fois sans plaisir j'espère que la future propriétaire appréciera.

Pas son genre
Pas son genre
DVD ~ Emilie Dequenne

3.0 étoiles sur 5 si différents !!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas son genre (DVD)
voilà 2 êtres très différents !! au delà de cette évidence, l'amour peut-être ? charnelle surement, cérébrale pas du tout, mais est-ce celui que l'on croit instruit qui l'est vraiment ? par contre c''est toujours les mêmes qui "morflent" !! les plus sincères, les plus authentiques. à croire que les bons sont nés pour subir !!!

Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 un malade pas comme les autres !!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon rétablissement ! (DVD)
surprenant Gérard Lanvin dans ce rôle, tellement touchant, voulant aider son prochain et c'est un bon traitement contre la déprime !!!

Elle l'adore
Elle l'adore
DVD ~ Sandrine Kiberlain

3.0 étoiles sur 5 l'amour, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle l'adore (DVD)
l'amour désintéressé nous mène sur des chemins tortueux , ici Sandrine Kiberlin est royale dans ce rôle de fan à tous prix, quoique que son idole fasse , dise , demande, elle est là. présente, saisissante, profonde

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14