Profil de anma > Commentaires

OPI Gel Color - You Don't Know Lacques 15ml - Soak Off Gel Lacquer
OPI Gel Color - You Don't Know Lacques 15ml - Soak Off Gel Lacquer
Proposé par Jolee Beauty

1.0 étoiles sur 5 Attention il faut la lampe pour ce vernis!, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Gel Color - You Don't Know Lacques 15ml - Soak Off Gel Lacquer (Divers)
Ce vernis ne s'utilise qu'avec la lampe qui permet de le sècher..sans lampe, le vernis ne prends pas et coule abominablement partout!

Easy Peasy 1E022021A, Sac de plage - Orange (96 Pamplemousse), Taille Unique
Easy Peasy 1E022021A, Sac de plage - Orange (96 Pamplemousse), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Léger et solide, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy 1E021911A, Sac de plage (Chaussures)
J'avais flashé dessus en magasin mais le prix était indécent, l'ai trouvé sur amazon au tiers du prix...je l'utilise pour emporter doudou, couvertures et oreiller de mon petit dernier, bien grand comme il faut!

La Tectonique des plaques
La Tectonique des plaques
par Margaux Motin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un vrai "feel good" book, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tectonique des plaques (Album)
Rire et larmes voilà ce que Margaux provoque tout au long de la lecture! J'ai 40 ans et j'ai adoré, un livre pour les femmes qui ont déjà vécu 2-3 choses. Un peu de nostalgie, pas mal de folie et au final un bon moment passé comme avec une amie.

MSV 100468 Pelle Verticale Repliable/Balayette Caoutchouc/Acier/Polypropylène Bleu/Blanc 84 x 0,1 x 0,1 cm

1.0 étoiles sur 5 la brosse et sa ramassette sont biens mais..., 13 février 2016
la hauteur du manche est très mal calculée...je ne suis pas une géante (165 cm) et pourtant chaque x que j'utilise mon joujou j'ai l'impression d'avoir piqué la balayette d'un des 7 nains de blanche-neige!

The Perks of Being a Wallflower.
The Perks of Being a Wallflower.
par Stephen Chbosky

2.0 étoiles sur 5 Pour une étude sur l'adolescence c'est LE LIVRE, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perks of Being a Wallflower. (Broché)
c'est en lisant ce livre qu'on se rend compte à quel point le monde tourne autour du nombril de l'adolescent occidental...ok, le protagoniste principal est justement très discret et s'occupe plus de la vie des autres que de la sienne...mais pffffffff, je n'ai pas été "passionnée" par ce livre que j'ai donné à lire à mes ados d'élèves. J'aimerais leur apprendre autre chose que ça. Par contre à l'unif notre prof de psycho nous avait demandé d'analyser un livre qui parlait de la condition d'adolescent...alors pour ça , on est dans le vif du sujet. Premiers amours, drogue, rapports tendus avec les parents et entre adolescents et puis les traumatismes de l'enfance qui restent à régler (pour notre héros, un viol en l'occurence). Mon personnage préféré dans l'histoire...son prof de littérature...ouille, j'ai une pointe au nombril là!

Papillo Gizeh, Tongs femme, Multicolore - Mehrfarbig (SIXTIES FLOWERS BLACK), 39

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Gizeh, Tongs femme (Chaussures)
Pourtant habituée aux Birkenstocks mais déçue par la qualité du cuir, qui n'en est plus! Le feutre est trop dur, frotte et fait mal...Birkenstock n'a pas augmenté ses prix mais a diminué ses coûts...un mauvais calcul selon moi!

Petit Bateau - Chaussettes - Uni - Mixte Bébé - Bleu (Abysse) - FR : 21/22 (Taille fabricant : Pointure 21/22)

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Chaussettes - Uni - Mixte Bébé (Vêtements)
la couleur ne passe pas à la lessive, les chaussettes gardent leur taille et en plus ne s'évadent pas quand on les met au séchoir ...lol!

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

5.0 étoiles sur 5 Fous-rires garantis, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
Dans ce jeu on a le droit de tricher! Et pourtant il y a des règles très précises! En gros, il faut terminer avec le moins de cartes possibles en main et on a le droit de les faire disparaître en douce...un jeu tactique et créatif plein de fous-rires!

Skippyjon Jones Doll - 8 Inch
Skippyjon Jones Doll - 8 Inch
par Judith Byron Schachner
Edition : Fournitures diverses

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2 ans l'adore, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skippyjon Jones Doll - 8 Inch (Fournitures diverses)
J'aimais tellement le chat des livres (skippyjohn Johnes) que j'ai craqué en voyant la peluche! Il aurait pu être un peu plus doux (il est en feutre) mais bon en même temps il ne boulochera pas avec le temps. La peluche est plus belle en vrai qu'en photo et fidèle au personnage du livre! Skippy se prend en effet pour un vengeur masqué dans l'une des histoires.

Toot & Puddle: Top of the World
Toot & Puddle: Top of the World
par Holly Hobbie

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toot & Puddle: Top of the World (Broché)
Ces deux petites cochons s'aiment dans leurs différences. Ces histoires pleines de fraîcheur et de bons sentiments font du bien à l'âme et les dessins n'en parlons pas...des aquarelles vives dans leurs couleurs mais douces dans la thématique...avec en plus plein de détails très mignons!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9