Profil de Johanna > Commentaires

Page : 1 | 2
Beaba Canopy pour Transat, coloris universel
Beaba Canopy pour Transat, coloris universel

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa mission !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Canopy pour Transat ,Coloris au choix (Puériculture)
Très facile à clipser et à utiliser. Assez haut pour éviter que bébé n'attrape les bords. Il peut s'utiliser en même temps que l'arche de jeux.

Philips Avent - SCF627/17 - Biberon Natural collection éléphant garçon 260ml
Philips Avent - SCF627/17 - Biberon Natural collection éléphant garçon 260ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Biberon Natural Bleu 260ml (Puériculture)
Un vrai biberon Avent mais avec de jolis motifs qui ne s'effacent pas malgré tous les lavages. Très pratique pour chez la nounou où tout le monde a le même biberon !

Babybjörn Porte-Bébé Original, Bleu Foncé-Coton
Babybjörn Porte-Bébé Original, Bleu Foncé-Coton

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé Original (Puériculture)
Je suis assez partagée sur ce porte bébé. Je le trouve joli, facile à utiliser et à nettoyer. En revanche peu confortable pour le porteur et il devient vite trop petit pour bébé (pourtant j'ai un bébé d'un petit gabarit !).

LICORNE 30 CM PELUCHE LES MINIONS, MOI, MOCHE ET MECHANT. QUALITÉ SUPERSOFT
LICORNE 30 CM PELUCHE LES MINIONS, MOI, MOCHE ET MECHANT. QUALITÉ SUPERSOFT
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 26 mai 2016
La peluche correspond exactement à licorne que l'ont voit dans le dessin animé. Elle est de bonne qualité. Nous l'adorons !

Red Castle - 050314 - Cale Tête Bébécal - Ivoire
Red Castle - 050314 - Cale Tête Bébécal - Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Cale Bébé, coloris au choix (Puériculture)
Le produit correspond bien à la description. Il nous aura servi pendant 5 mois car maintenant bébé se retourne. Petits défauts: Le scratch ne colle pas très bien et le produit met un temps fou à sécher après un lavage !!!

kwmobile Étui transparent en TPU silicone pour Sony Xperia Z5 Premium en rose clair blanc transparent Design soleil indien
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 26 mai 2016
Le format correspond très bien au téléphone. En revanche l'impression est floue et bâclée. Il y a un décalage sur le motif et il est beaucoup plis grossier que sur la photo. Aussi on voit à peine la couleur rose. Bof bof

Beaba Transat Up & Down - Gris
Beaba Transat Up & Down - Gris

1.0 étoiles sur 5 Problème avec les modèles vendu ici, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Transat Up&Down ,Coloris au choix (Puériculture)
J'adore ce produit, très pratique, très esthétique, nous l'avions repéré en magasin et voulions profiter du prix très attractif d'Amazon (cadeau fait par un proche via Amazon, ils ont aussi acheté l'arche de jeux sur Amazon).

Sauf que le modèle vendu ici présente une contrefaçon !
Je n'avais pas vu, mais deux autres personnes l'ont signalé dans les commentaires...

En fait : il manque deux pièces en bas, il s'agit des petits tubes qui permettent d'utiliser le transat en position basse, et aussi de pouvoir enlever les grandes barres et ranger/transporter le transat.
Pour ceux qui l'utilisent uniquement en position haute et qui ne souhaitent pas le démonter, pas de soucis. Mais si on veut en faire une utilisation optimale c'est loupé...

Je pense que c'est une mauvaise série, ou peut-être un vieux modèle, ou une contrefaçon...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2016 11:08 AM CET

Le vin et les vins au restaurant
Le vin et les vins au restaurant
par Paul BRUNET

5.0 étoiles sur 5 Très bien et complet, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin et les vins au restaurant (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a un moment pendant mes études en commerce du vin.

Il est très complet, agréable à lire, très compréhensible et pédagogue. L'information est utile et juste (beaucoup de bêtises sont souvent écrites dans les nombreux livres qui existent sur la thématique du vin, mais pas dans celui-ci !).

Je le recommande pour les étudiants en commerce du vin, en sommellerie, mais aussi pour les curieux, amateurs, ceux qui souhaitent se perfectionner...

Certaines parties sont un peu "techniques", mais dans l'ensemble, ce livre est compréhensible par tous.

Petit bémol pour les photos parfois un peu "vieillottes", c'est une réédition, j'aurai aimer un peu de nouveauté de ce côté. Cependant, ça ne nuit pas à la compréhension et au plaisir de la lecture de ce livre.

Pour moi, c'est une référence !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 7:24 AM CET

Tomtom XXL IQ Routes Edition Europe GPS avec récepteur TMC inclus Ecran 12,7 cm (5") 42 pays guidage avancé sur voies Text-to-Speech (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 1 décembre 2011
Ce GPS est excellent pour moi. L'écran large est bien éclairé permet une bonne visibilité. Le son peut être réglé (pour être tranquille sur les longs trajets).
Je l'utilise très souvent, notamment en vacances, et il m'a toujours "amenée" exactement à l'adresse où je souhaitais me rendre.
L'option qui recalcule l'itinéraire est excellente (surtout pour éviter les bouchons des vacances !).
Enfin l'option qui permet de rechercher un lieu existant pour s'y rendre est très utile et efficace (surtout en vacances une fois de plus, pour chercher un restaurant ou diverses activités à faire).

Je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2011 11:26 PM CET

Panasonic KX-TG6522FRB Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Avec Répondeur
Panasonic KX-TG6522FRB Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Avec Répondeur

5.0 étoiles sur 5 Simple à installer et à utiliser, 1 décembre 2011
Ce téléphone est très simple à installer et à utiliser. Il se recharge rapidement et propose plusieurs fonctionnalités. Il y a de nombreuses sonneries (pas extraordinaires...). Enfin, pour son utilité, j'en suis très satisfaite et le design est sympa.

Page : 1 | 2