Profil de bernadette charron > Commentaires

Contenu rédigé par bernadette charron

bernadette charron

Wenko 2521451100 Couvre-Plaque Universelle Motif Capri Verre Lot de 2 52 x 30 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 6 juin 2015
que dire sinon que ces plaques sont très belles, et couvrent intégralement la plaque de cuisson. elles donnent du peps à la cuisine. à recommander

Pierre Lannier - 248A439 - Montre Homme - Acier Noir - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaction produit, 21 mai 2013
mon maria beaucoup aimé cette montre. elle est très classe. elle se différencie par son desing et sa couleur. elle convient aux poignets fins.

Samsung GT-B2100 Téléphone portable Appareil photo 1,3 mégapixels / MP3 / Protection pluie et éclaboussures (IP57) étanchéïté 1m jusqu'à 30 min maxi Rouge écarlate

5.0 étoiles sur 5 satisfaction produit, 21 mai 2013
cet article correspond aux attentes de mon fils : solidité, maintien de la charge. à conseiller. j'accueille des sociétés de travaux : j'ai vu plusieurs employés avec cet article et en étaient très satisfaits eux aussi : solidité, étanchéité (pluie...).

Petit livre de - Recettes à moins de 300 calories
Petit livre de - Recettes à moins de 300 calories
par Carole Nitsche

4.0 étoiles sur 5 satisfaction produit, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Recettes à moins de 300 calories (Broché)
recettes à tester au plus vite. correspond à mes attentes; il est petit, ne prend pas de place et peu être emmené partout pour le faire découvrir aux autres.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 satisfaction produit, 21 mai 2013
mais il manque certains titres des plus connus. il y a des best off un peu plus élaborés. bel album quand même

100 Hits Rock
100 Hits Rock

3.0 étoiles sur 5 article "moyen", 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Hits Rock (CD)
un seul album sur 4 est vraiment bien. parfois on a l'impression que ce ne sont pas les groupes qui chantent eux-même. le choix des chansons ne correspond pas aux meilleures de chacun des artistes. un peu déçue quand même