Profil de Romain Boully > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pokémon Saphir Alpha + Steel Book Pokémon Saphir Alpha - édition limitée
Pokémon Saphir Alpha + Steel Book Pokémon Saphir Alpha - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement satisfait !, 18 décembre 2014
Livré en très bon état dans les temps.

Et encore un très bon jeu Pokémon ! Cette fois ci on a droit à quelques nouveautés très intéressantes qui, j'espère, seront reprises dans les prochaines versions. C'est avec grand plaisir et beaucoup d'émotions que je revisite la région d'Hoenn après plus de 10 ans. J'ai retrouvé mes anciens pokemons en 3D ainsi que quelques cinématiques, plus nombreuses que dans X et Y, elles aussi en 3D.
La steelbox est quant à elle très jolie. Je suis entièrement satisfait de cet achat !

Dead Island Riptide
Dead Island Riptide
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide (Jeu informatique)
Certains dirons que c'est Dead Island en mieux. Quoi qu'il en soit, cette suite présente tout de même des nouveautés pertinentes dans le gameplay. L'environnement ne perd pas de son charme caractéristique et c'est avec autant de plaisir que j'ai pu découvrir cette nouvelle aventure.

Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch
Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch (CD)
Comment faire du neuf avec du vieux ? Selon moi c'est tout le travail du groupe dans cet album qui répondra à cette éventuelle question. La patte significative de Sonata Arctica y est omniprésente, on pourrait même dire que cet album représente l'essence même du groupe. En revanche, alors que l'album me parait encore trop court (10 morceaux seulement), il m'a semblé manquer de quelque chose dans le fond. On a la matière, l'esprit et l'atmosphère mais il y manque un petit je ne sais quoi.
Moderne et rétro à la fois, c'est toujours un plaisir de ré-écouter l'album.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives - Saison 8
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Une fin en beauté, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 8 (DVD)
Excellente saison pour un fan qui a grandit avec la série ! Tous les meilleurs éléments y sont et on a tout le temps de se préparer à dire au revoir à nos chères ménagères.

Kirby : Triple Deluxe
Kirby : Triple Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Encore un classique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirby : Triple Deluxe (Jeu vidéo)
Si vous êtes fan de Kirby et/ou adepte de Nintendo, alors ce petit bijou est à ajouter à votre collection. 3D plus que confortable pour ne pas dire assez faible. Les nouveautés dans le gameplay sont très pertinente comme le changement de plan (1er plan/arrière plan) dans les niveaux. Cela dit, la prise de risque est minime une fois de plus. Très bon jeu à compléter et à finir autant de fois que voulu !

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir (Accessoire)
Très utile pour améliorer la protection du smartphone. En revanche, peu confortable à l'horizontale et l'aimant déchire peu à peu le tissu...

The human contradiction
The human contradiction

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The human contradiction (CD)
Le métal symphonique nouvelle génération signé Delain ! Excellente production, peut-être même meilleure en live. Le retour de Marco Hietala sur "Your Body Is a Battleground" et "Sing To Me" est un plus qui fait vraiment plaisir. Très bonne collaboration d'Alissa White Gluz sur "The Tragedy Of The Commons".

Yousave Accessories Coque hybride rigide pour Sony Xperia M Noir
Yousave Accessories Coque hybride rigide pour Sony Xperia M Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque hybride rigide pour Sony Xperia M Noir (Accessoire)
Matière douce et rigide. Cette coque est idéale pour garder un confort en terme de prise en main et maniabilité.

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

4.0 étoiles sur 5 Un super passe-temps, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Si vous avez envie de faire une pause, vous retrouver au calme et vous occuper de mignons petits citoyens (en 3D en plus !), alors ce jeu fait bien l'affaire ! La 3D est très pertinente mais au fil du temps on fini par la désactiver. Je dirais que c'est une sorte de jeu social deluxe, signée Nintendo.

DmC : Devil may cry
DmC : Devil may cry
Proposé par rafanny

5.0 étoiles sur 5 Très bon défouloir, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DmC : Devil may cry (Jeu vidéo)
Ayant joué à Bayonetta avant, je suis ravi de voir ce sur quoi le modèle féminin est comparé. Un très bon travail au niveau du gameplay, très bons graphismes.

Page : 1 | 2 | 3