Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ROSEY > Commentaires

Contenu rédigé par ROSEY

ROSEY

Gant de Toilettage Massage,Irady Gant en Silicon Caoutchouc Brosse de Nettoyage Fourrure Brosse de Bain Épilateur Gant de Massage Doux Efficace pour Chien Chat Chiot Bleu
Proposé par irady

2.0 étoiles sur 5 Déception, 4 février 2017
Je suis très déçu par cet achat qui ne correspond pas à la démonstration en photo sur la boite d'emballage

Relaxdays Armoire à pharmacie en inox XXL HxlxP: 53 x 52,5 x 19,5 cm 2 portes et 11 compartiments avec 2 clés, rouge

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 4 février 2017
Cette armoire correspond à mes attentes, les compartiments nombreux, facilitent grandement le rangement de divers types et tailles de médicaments

Cuisinart CPK18E Bouilloire acier brossé, 6 températures préréglées, Maintien au chaud, 1,7 L - 2750W

5.0 étoiles sur 5 Je suis enchantée de cet achat, c'est un appareil complet!, 12 novembre 2016
Cet appareil répond parfaitement à mes attentes, je ne vois que du positif dans ce produit qui est par ailleurs esthétique!

Réservoir avec lave-mains intégré
Réservoir avec lave-mains intégré
Proposé par Planetebain

5.0 étoiles sur 5 très pratique quand on n'a pas la place pour installer une lave-mains indépendant, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réservoir avec lave-mains intégré
Pas besoin de modifier la plomberie existante et facile à installer surtout que tout est fourni. Je recommande cet article.

J'ai osé Dieu...
J'ai osé Dieu...
par Michel DELPECH

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique témoignage, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai osé Dieu... (Broché)
J'ai lu ce livre en une seule fois, tant il était facile à lire. C'est un sperbe témoignage de la conversion d'une célébrité qui s'était éloignée de la religion.Il prouve aussi que le vrai bonheur n'est pas dans la réussite professionnelle ni dans l'argent mais en Dieu.Bien sûr, je ne le suis pas dans tout ce qu'il pense, notamment dans le quasi rejet de l'Eglise qui bien sûr n'est pas parfaite et à commis bien des erreurs, mais c'est celle fondée par Jésus-Christ le coeur de notre foi.Je recommande ce livre à tous, il peut aider des croyants et des non croyants en recherche d'un sens à leur vie.J'ai découvert un Michel Delpech que je ne connaissais pas aussi profond, cela prouve encore une fois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, seul ce qu'il y a dans le coeur compte

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme Noir et Métal
Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme Noir et Métal

3.0 étoiles sur 5 Cafetière verseuse isotherme Philips HD7546/20, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme Noir et Métal (Cuisine)
Je suis assez déçue par cette cafetière, qui ne garde le café chaud que 3 heures maxi, alors que le modèle que j'avais précédemment, et que je n'ai plus retrouvé sur le marché, le gardait chaud 7 heures.De plus, l'ouverture de la verseuse est trop petite pour le nettoyage, on ne peut y entrer la main. Sinon au niveau esthétique, elle est jolie.

Cancer, mon chemin de guérison
Cancer, mon chemin de guérison
par Françoise Gérard

5.0 étoiles sur 5 Cancer, mon chemin de guérison, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancer, mon chemin de guérison (Broché)
Ce livre est une vraie source d'espoir pour ceux et celles qui sont atteints de cette maladie, en effet, tant qu'il y a de la vie, il y a l'espoir de la guérison. Il montre aussi la puissance de la foi dans cette guérison. Il remet en cause l'euthanasie qui tout en étant compréhensible, si elle avait été mise en oeuvre n'aurait pas permis ce mirâcle.En plus, ce livre nous donne tous les conseils pour notre santé physique et morale.C'est un excellent livre que je recommande mais à ne pas lire en continu pour pouvoir bien le "digérer".

Marins-pêcheurs : Un défi permanent en Côte d'Opale
Marins-pêcheurs : Un défi permanent en Côte d'Opale
par Sophie Chegaray

5.0 étoiles sur 5 Marins-pêcheurs : un défi permanent en Côte d'Opale, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marins-pêcheurs : Un défi permanent en Côte d'Opale (Broché)
Ce livre est tout-à-fait conforme à la réalité, il retrace en effet le combat des marins-pêcheurs pour défendre leur dur métier qui est condamné actuellement par les normes européennes qui s'appuient sur des études théoriques de technocrates et non sur la réalité de la longue expérience des marins-pêcheurs. Je retrouve avec plaisir dans ce livre, mon pére, mes oncles et cousins qui ont été partie prenante de ce combat soit en tant qu'élu soit en tant que marins-pêcheurs. Ce livre était dans un état neuf donc je suis entièrement satisfaite.