Profil de LuLan > Commentaires

Contenu rédigé par LuLan

LuLan (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Upgrade★]Gledto 20 LED Guirlande Lumineuse Etanche à Pince Photo Clips Décoration 2 mètres Blanc Chaud à Piles 8 Modes d'Eclairage + Télécommande
Proposé par SMG-SANNCE MINDKOO GLEDTO Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 27 mai 2017
Donc c'est une guirlande alimentée avec 3 piles. Elle possède plusieurs modes de clignotements et on peut la gérer soit manuellement avec le bouton sur le boîtier ou avec la télécommande. Elles sont plutôt lumineuses et là aussi vous pourrez régler la luminosité.
L'avantage c'est que les pinces peuvent servir aussi pour accrocher vos photos.
Vous pouvez la poser n'importe où, c'est une jolie décoration à pas trop chère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jessibox Collier avec Pendentif Barrette gravé « LOVE » en argent 925 et oxyde de zirconium
Proposé par Jessibox

5.0 étoiles sur 5 Très beau pendentif, 24 mai 2017
C'est un pendentif très fin, très discret.
La chaine est fine et n'irrite pas le cou.
La barette n'est pas trop grosse, et la pierre apporte, un côté féminin et classe.
La qualité est bonne, et à l'arrière de la barette, le mot "love" y est inscrit.
Le bijou arrive dans un écrin gris pailleté, idéal pour les cadeau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NINASUN L'amour Innocent Argent 925 Collier Pendentif Cadeau Femme Cristaux Swarovski Fete des meres Paques Premium clair bijoux Maman Anniversaire mere Coeur Noel Saint Valentin
Proposé par NINASUN Jewellery Studio

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2017
Ce collier est tout en finesse.
Pour les amateurs de cœurs, vous allez être ravis.
Le pendentif n'est pas trop gros, il a la bonne taille.
Il est orné par de tout petits brillants, et un autre pierre en forme de goutte.
Franchement, il est top !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

1. Je te hais... passionnément (1)
1. Je te hais... passionnément (1)
par Sara WOLF

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 22 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Je te hais... passionnément (1) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon commentaire est un avis personnel donc ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé plus que ça, que ça sera votre cas.
Isis est une ado de 17 ans, une ancienne grosse qui a a été humilié par le beau gosse de son école. Elle décide ne ne plus jamais tombée amoureuse. A la suite de cet événement, elle perd du poids, elle déménage, elle a une vie de famille compliquée. Nouveau lycée et bien sûr le plus beau mec de l'école en quelque sorte s'intéresse à elle. Ils se font des coups fourrés, se manipulent, et finalement Jake Hunter n'est pas si méchant et bien sûr ils vont s'aimer.
L'histoire n'est pas révolutionnaire, (mais bon ça aurait pu être intérressant) car même avant d'avoir commencé à rentrer dans le livre on sait pratiquement ce qui va se passer. Petits problèmes d'ados et Cie, et l’héroïne qui ne veut plus tomber amoureuse, au bout de quelques pages se fait déjà embrasser par le héros même si ce n'est pas un baiser d'amour, je ne vais pas spoiler non-plus.
Ce qui m'a dérangé le plus, c'est le niveau d'écriture. Je ne sais pas si c'est voulu, mais certains dialogues (beaucoup) sont débiles. (Désolé, mais je n'ai pas un autre mot qui me vient à l'esprit). Certaines situations pareilles, ça ne vole pas bien haut. J'ai mis 3 étoiles pour ne pas en mettre 2, car je sais que ce n'est pas facile d'écrire un livre et qu'il y a du boulot derrière. Comme je disais c'est qu'un avis perso mais je ne vais pas récidiver pour la suite.

Pauline & Morgen Coeur rose Bracelet pour Femme bijoux fantaisie cristaux de Swarovski rouge cadeau anniversaire Noel saint valentin fete des meres maman mere cadeaux marriage amie amour
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 22 mai 2017
C'est un joli bracelet qui ravira les amoureux des cœurs.
Celui-ci se clippe. Le coeur est enlacé par une sorte de lierre qui se termine en fleur, c'est très joli et designer.
Il n'est pas lourd à porter, et il fait un joli effet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bqeel 2Go/16Go K12 Octa-Core S912 Android TV Box 2G+16G Bluetooth 4.1 Android 6.0 4K*2K Wifi 2.4G 5G Ethernet Gigabit 100/1000M
Proposé par BQEELDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Un boitier puissant, 17 mai 2017
Ce genre de boitier est destiné à booster votre vieil TV en smart TV.
Le boitier à plusieurs ports, dont deux USB et une micro-carte. Cela permettra de regarde sur votre écran des films, d'écouter de la musique, regarder des photos etc...
Le boitier doit être impérativement connecté à Internet pour avoir accès à Netflix par exemple ou à Google Store afin d'ajouter des applications.
Vous pouvez naviguer sur le net, allez sur Youtube etc...
Bon boitier puissant, facile d'installation et de navigation.

Moulinex Robot cuiseur Volupta YY2978FG
Moulinex Robot cuiseur Volupta YY2978FG

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le concurrent, 13 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Robot cuiseur Volupta YY2978FG (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moulinex sort le concurrent du Thermomix.
C'est un robot cuiseur d'entrée de gamme mais très pratique. Il est compact il trouvera vite une place dans votre cuisine.
Le Volupta prépare des soupes, des sauces ou des plats vapeur ;
Il mixe et hache la viande aussi grâce à ses nombreux accessoires.
Il a 5 modes (mijotage, soupe, cuisson vapeur, dessert,réchauffage) et 12 sous programmes.
On ne peut pas les personnaliser, ce ne sont que des programmes automatiques.
Niveau accessoires il y a :
Un mélangeur, un hachoir, un pétrin, un batteur, un panier vapeur.
Tous ses accessoires peuvent être rangés dans le bol de 1,5 L.
Même si les recettes disent que elles sont faites pour 4 personnes (nous sommes 3 et ça été juste) donc prévoyez le double de ce que l'on demande. Sinon pour 2 personnes c'est impeccable.
Globalement, j'aime beaucoup car c'est un bon aide culinaire, pratique et facile d'utilisation.

LADY COLOUR Maman je t'aime Collier Femme cristaux de Swarovski bleu bijoux cadeau anniversaire fete des meres idee cadeau noel cadeau saint valentin amoureux romantique mere fille couleur argent
Proposé par LADY COLOUR DIRECT

4.0 étoiles sur 5 Joli pendentif en forme de coeur pour offrir lors de ..., 11 mai 2017
Joli pendentif en forme de coeur pour offrir lors de la fête des mères.
Le cristal est raffiné ainsi que le collier et l'inscription.
Tout est assez fin et travaillé mais il aurait fallu que le coeur soit légèrement plus petit, car il est trop gros à mon goût (just un avis personnel).

Pauline & Morgen "Maman Je t'aime, Toujours avec toi" gravure Anglais Collier avec Pendentif Femme-Plaque Or Rose Blanc-Cadeau anniversaire femme fete des meres maman mere et fille cadeaux
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Joli pendentif, 11 mai 2017
Joli pendentif à offrir pour la fête des mères.
Les trois anneaux s'entrelacent avec les des inscriptions dessus, et un joli brillant au milieu.
Les trois couleurs font penser aux trois or.
Sympa à offrir pour les petits budgets
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NINASUN Je t'aime à la folie Argent 925 Bracelet Femme Fete des meres Paques Premium bijoux Maman Anniversaire mere Noel Saint Valentin
Proposé par NINASUN Jewellery Studio

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINASUN "Je t'aime à la folie" Argent 925 Bracelet Femme (Bijoux)
Beau bracelet en argent, surmonté de cristaux qui ressemblent à s'y méprendre à de vrais petits diamants.
Il est léger à porter, facile à ajuste et il est classe et raffiné.
L'inscription en anglais veut tout dire pour les gens amoureux.
Beau cadeau à faire pour pas cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20