Profil de Sarah N > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah N

Sarah N "Sarah NOAT" (Monaco)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aquatiser Fruit Infused Water Bottle - White
Aquatiser Fruit Infused Water Bottle - White

1.0 étoiles sur 5 Franchement nul, 27 février 2016
 déconseiller ! L'ensemble de revisse mal et coule. Je n'ai donc os pu l'utiliser. J'aurais dû garder l'emballage et le renvoyer.

Deliciously Ella Every Day: Simple recipes and fantastic food for a healthy way of life (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Even better than then 1st one, 21 janvier 2016
Having loved Ella Woodward's first book, I pre-ordered the Kindle edition of her second book and am happy to report that it is even better than the 1st one. Ella has obviously listened to her readers' comments on the layout of the first book and has arranged the recipes in a much easier way to browse through the book and recipes. Having browsed through the recipes themselves: WOW. Of course, there are some recipes that don't appeal to me, but that's just me. The majority, however, I can't wait to get tucked in. Ella really proves that eating healthily doesn't require a million and one complicated ingredients, and doesn't necessarily take time. Thank you for a second great book. Can't wait to use it!

KENWOOD - AXE ENTRAINEUR AT640 - KW707177
KENWOOD - AXE ENTRAINEUR AT640 - KW707177
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KENWOOD - AXE ENTRAINEUR AT640 - KW707177
J'ai dû remplacer l'axe d'entraînement de mon cher robot Kenwood. Celui-ci est parfait, et cela m'a évité de remplacer le bol entier, bien plus onéreux, alors que seule une pièce était defectueuse

Cuisinart MSC600E Multi-cuiseur électrique 4-en-1, Dorer/Sauter, Mijoter, Braiser, Maintenir au chaud, Bouillir, Vapeur

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 27 octobre 2015
J'ai longtemps hésité dans le choix de ma mijoteuse électrique.

Pour moi, elle devait être un gain de temps, sachant que je travaille à plein temps. Il me fallait donc une mijoteuse doté d'une minuterie à arrêt automatique (voire, passage en mode garde au chaud), et qui me permettait de saisir les aliments directement dans la cuve, afin d'éviter la vaisselle supplémentaire.

Après moultes tergiversations, j'ai opté pour le multi-cuiseur Cuisinart. J'ai beaucoup hésité, car il y a vraiment des mijoteuses à tous les prix, et la Cuisinart fait partie des plus chères.

Je dois dire que je ne suis absolument pas déçue de mon choix : je peux saisir les aliments, cuire à la vapeur, mijoter, bref, un sans faute, et parfait pour l'utilisation que je souhaitais en faire.

J'ai utilisé ma mijoteuse pour y faire cuire une daube provençale, une blanquette de veau, du boeuf bourguignon, et j'en passe: la viande est succulente et tendre à souhait.

J'espère juste une chose: que des livres de recette français (et non québécois) arrivent en masse sur le marché, afin de varier les petits plats à concocter.

Bravo Cuisinart pour ce produit.

Geox J Creamy J, Baskets mode fille - Blanc (White/Pink), 33 EU
Geox J Creamy J, Baskets mode fille - Blanc (White/Pink), 33 EU
Proposé par mode_shoes

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR CREAMY J, Baskets hautes, fille (Vêtements)
Ma fille adore ces baskets. Pour ma part, je trouve qu'elles sont de très bonnes qualités. Le plus: des lacets trompe l'oeil et une fermeture éclair sur le côté. Parfait.

Sergent Major - Sleepwear - Pyjama tee-shirt et pantalon Fyvikette - Ecru - 7 Ans

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 octobre 2015
Ce pyjama est très mignon. Cependant, le bas n'est pas de très bonne facture, cela se voit immédiatement au repassage. Mais pour l'utilisation que l'on en fait, c'est amplement suffisant et ma fille est ravie de son pyjama licorne.

Sergent Major - Shirt - Tee-shirt écru manches courtes Fetena - Ecru - 8 Ans
Sergent Major - Shirt - Tee-shirt écru manches courtes Fetena - Ecru - 8 Ans

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergent Major - Shirt - Tee-shirt écru manches courtes Fetena - Ecru (Vêtements)
Ma fille, qui adore les licornes, est ravie de ce tshirt. Il taille normalement, et est facile d'entretien. A voir après des lavages répétés, mais je pense que c'est le soucis de la plupart des tshirts que l'on trouve aujourd'hui, à quelques exceptions près!

Logitech MK330 Combos Clavier sans fil AZERTY+ Souris sans fil Noir
Logitech MK330 Combos Clavier sans fil AZERTY+ Souris sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2015
Pas cher, mais suffit amplement, et pourtant, je passe ma journée à mon ordinateur. Point besoin, selon moi, de mettre beaucoup plus cher, ce combo clavier/ souris est parfait.

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
Proposé par GardenMate®

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L (Jardin)
Je ne recommande pas ces sacs: au bout de quelques utilisations, le premier s'est décousu (je précise que je n'y avais pas mis de branches, juste des mauves herbes). Dommage.

Elba Le bon élève Rouleau couvre-livres PVC Transparent
Elba Le bon élève Rouleau couvre-livres PVC Transparent

3.0 étoiles sur 5 Un peu gadget!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Le bon élève Rouleau couvre-livres PVC Transparent (Fournitures de bureau)
Le plastique lui-même est de très bonne facture, et bien épais. Les coins fournis sont également très pratique, car les livres de nos jours sont beaucoup moins rigides et les coins ont tendance à se corner. Le dispositif pour couper le plastique est un peu gadget : une bonne paire de ciseaux ferait tout aussi bien l'affaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12