Profil de Dumont > Commentaires

Contenu rédigé par Dumont

Dumont "alain le vilain" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge
Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge (Cuisine)
une contenance suffisante, une très belle estéthique, un fonctionnement facile avec une bonne prise en main mais une consommation importante : 2200 watts

Slade Alive !
Slade Alive !

4.0 étoiles sur 5 les belles années, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slade Alive ! (CD)
cet été la, cette année la, c'est pas claude françois qu'on écoutait, mais SLADE a fond la caisse sur nos petites platines
à vynil. Nice ! disait le nounours sur la pochette de l'album !
Toutes fenêtres ouvertes, il y avait pas moins de trois amateurs dans mon petit bled de campagne qui faisaient tourner en boucle, slade alive, énervant la population locale mais pour notre plus grand plaisir.
aujourd'hui, c'est toujours aussi revigorant, à l'instar des premiers AC/DC. Les grands gosiers disparaissent un à un, il nous reste
Roger Chapman pour quelques temps encore !!

The Flying Opera - Around The World [(2 DVD + 2 CD)]
The Flying Opera - Around The World [(2 DVD + 2 CD)]
DVD ~ Avantasia

5.0 étoiles sur 5 le must, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Flying Opera - Around The World [(2 DVD + 2 CD)] (DVD)
un packaging luxueux et un contenu musical toujours excellent, tobias en fait toujours des tonnes en live entre chaque morceau mais bon faut faire avec.

Temple Ofrock
Temple Ofrock

5.0 étoiles sur 5 divine surprise, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Ofrock (CD)
et dire que l'on croyait Michael au bout du rouleau !! Nouvelles compositions, Michael nous éblouit à nouveau et le chanteur
Michael Voss atteint des sommets. ajoutez à cela une pléiade de musiciens en guest ( dont Mc Auley au chant sur un titre)
dont je vous laisse le soin de lire les noms dans le livret du cd, car comme cela vous êtes OBLIGES d'acheter ce disque !
Etonnament, alors que Scorpions s'essoufle au niveau des compos, voici le frangin de Rudolph qui fait un retour brillant.

Live In The Uk Wembley
Live In The Uk Wembley

2.0 étoiles sur 5 déception, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In The Uk Wembley (CD)
fan de bad co et de la voix de Paul Rodgers, ce triple cd n'est pas le reflet de ce groupe légendaire.
d'abord un packaging misérable : aucun livret ni notes de pochette.
le troisième cd contient trois titres qui pouvaient largement être insérés dans le second cd.
et un son étouffé ! j'espère que les spectateurs à Wembley ont entendu autre chose !!

Octane Twisted
Octane Twisted

3.0 étoiles sur 5 groupe hard ou groupe progressif, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octane Twisted (CD)
ce double live permet de comprendre pourquoi porcupine tree et son leader ont le cul entre deux
chaises : parfois hard rock parfois planant,c'est bien et déroutant à la fois.

Entertainment
Entertainment

5.0 étoiles sur 5 magistral, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entertainment (CD)
cet album confirme tout le bien que l'on peut penser de ce groupe créatif
qui allie si bien compos débridés, chant incomparable (Maître CHAPMAN
au gosier sans rival) et sait si bien être progressif et rock.

London
London

2.0 étoiles sur 5 zzzzzzz, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : London (CD)
un peu décevant : à l'écoute de ce live et alors que les fans ne cessent de placer des commentaires
flamboyants, l'aspect répétitif des compos et le chant me laissent sur ma faim.

Music in a Doll's House
Music in a Doll's House

5.0 étoiles sur 5 vieux pot -bonne soupe !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music in a Doll's House (CD)
dans les années 1970, FAMILY était à l'avant garde des groupes progressifs et aujourd'hui où les nouveaux groupes
clonent sans vergogne le ou les "tubes" du moment, l'originalité était au rendez-vous à chaque nouvel album.

La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD)
La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Les Enfoirés

4.0 étoiles sur 5 le rendez-vous annuel, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD) (DVD)
Toujours plus de moyens et de production pour un show sans pareil dans le monde du spectacle musical
avec à la clef le dévouement de tous pour une oeuvre caritative.
Techniciens, musiciens, artistes chanteurs, et l'armée des costumières, maquilleuses, artisans des décors, et j'en
oublie, tous sont au top et prouvent qu'il n'y a pas que les anglos-américains pour nous délivrer des shows titanesques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4