Profil de DEHAY ISABELLE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pilates Magic Circle - No Stress Fitness
Pilates Magic Circle - No Stress Fitness

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates Magic Circle - No Stress Fitness (DVD)
DVD très utile et efficace pour tout novice désireux de s'adonner au Pilates. Les exercices sont variés et permettent de travailler différentes parties du corps. Accessible à tous, explications claires et précises, les épreuves sont faciles mais pas trop ce qui nous permet de finir l'ensemble du DVD avec entrain et motivation sans sombrer dans la monotonie ou l'ennui. L'originalité du Magic Circle nous permet également de découvrir une nouvelle facette du Pilates, non négligeable et tout aussi efficace!

Hudora  64150 lot de 2 bandes élastiques fitness
Hudora 64150 lot de 2 bandes élastiques fitness

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 64150 lot de 2 bandes élastiques fitness (Sport)
Bandes élastiques de bonne qualité, solides, composées d'une matière permettant une bonne prise en main et une excellente élasticité. Les deux densités sont nécessaires, complémentaires, et non obsolètes, permettant à l'utilisateur de continuer efficacement ses exercices au fil de sa progression et/ou de travailler différemment les diverses parties de son corps. nettoyage facile et rangement pratique.

Easy Ball - No Stress Fitness
Easy Ball - No Stress Fitness

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Ball - No Stress Fitness (DVD)
DVD très utile pour tout novices désireux de s'adonner au Pilates. Exercices simples mais pas trop, clairement expliqués et détaillés.

66fit Balles de Pilates souples - lot de 2 balles Turquoise/Bleu
66fit Balles de Pilates souples - lot de 2 balles Turquoise/Bleu

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Balles de Pilates souples - lot de 2 balles Turquoise/Bleu (Sport)
Très bonne qualité pour ces 2 ballons, solides et souples à la fois. La matière est particulièrement agréable rendant l'accroche et la prise en main efficace et aisée; le nettoyage s'en trouve être également facilité. A noter que la qualité de ces ballons empêche l'effet électrostatique rencontré chez d'autres ballons de facture moindre. Par contre, la différence de diamètre n'est franchement pas significative donc l'achat de ces 2 ballons s'avère être plus un achat double qu'un achat utile pour 2 utilisations complémentaires et/ou différentes.

Pilates tonus & légèrete
Pilates tonus & légèrete
DVD ~ Evelyne Frugier

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates tonus & légèrete (DVD)
Ce DVD convient parfaitement aux novices qui souhaitent s'adonner au Pilates. Demande cependant un certain investissement dans l'achat des différents accessoires, nécessaires à l'utilisation optimale de ce DVD. Malgré cela, j'apprécie particulièrement les explications, claires et précises mais aussi et surtout la multiplication des exercices et leur variabilité, permettant de ne pas abandonner aussi vite que l'on a commencé et de faire sombrer ce DVD dans l'oubli, faute de motivation!!!

Power Bands - No Stress Fitness
Power Bands - No Stress Fitness

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Bands - No Stress Fitness (DVD)
Très bon DVD de Pilates à réserver aux novices mais d'une efficacité redoutable! A compléter par l'achat de 2 types de Bandes minimum afin d'accroitre l'efficacité et 'utilisation de ce DVD.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 mai 2014
Après avoir étudié et comparé tous les balais vapeurs du même genre, je me suis décidée pour celui-ci suite au divers commentaires et retours positifs des utilisateurs. Je ne regrette absolument pas mon achat et en suis même parfaitement satisfaite.
En effet, ce balai est robuste, fiable et d'une efficacité redoutable à toutes épreuves!!! décrasse parfaitement tous types de sols, leur redonnant une seconde jeunesse, notamment pour les vieux sols carrelés sans pour autant les abîmer. Très économique car consomme peu d'électricité et dispense de tout produits ménagers pour les sols!!! Parfait également pour les personnes allergiques et/ou asthmatiques car désinfecte parfaitement et ceci uniquement avec de l'eau donc sans produits chimiques...Cela fait plus d'1 an que je l'utilise régulièrement et il ne m'a jamais fait défaut; j'utilise même parfois des huiles essentielles rajoutées dans l'eau sans que cela n'altère son fonctionnement! Utilisé également pour défroisser des vêtements en express: Génial, comme repassé et gain de temps garanti!!! Les lingettes associées sont solides puisque je viens juste de les changer (1 an après). Le balai VERT du même genre dont je tairai volontairement la marque est à bannir face à un concurrent tel que le BEEM D 1000 car pour un prix similaire, vous avez là un balai solide proche d'une efficacité professionnelle.

Designer Habitat: Chargeur de Batterie pour IPhone 4/4S ultra fin d'une capacité de 1600 mAh

2.0 étoiles sur 5 BOF!!!, 9 mai 2014
Piètre qualité pour cette coque-chargeur de batterie. Le point positif est que la capacité de batterie est doublée, malheureusement la durée d'utilisation est frustrante puisque le chargeur a rendu l'âme 3 mois après l'achat!!! Je ne conseillerai donc pas cet achat dont la fiabilité et la durée dans le temps restent à améliorer très nettement pour en faire un produit efficace et viable.

Rouleau de massage en mousse - Idéal pour l'automassage, les étirements, la relaxation et les douleurs musculaires - Convient très bien pour le Pilates, le Yoga, la Gymnastique, le Fitness (14,5 x 45 ou 14,5 x 90 cm) (1 x (14.5 x 90 cm))
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 mai 2014
De très bonne qualité, ce rouleau est de dimension parfaite, de longueur assez grande et de bon diamètre, permettant une utilisation pratique et aisée même pour les novices. Les picots le long du rouleau permettent une excellente accroche au sol ou sur tapis, évitant ainsi les accidents!!! A conseiller à tous les amateurs de Pilates...

Monster ME2 MK21 RC 1/10 de Seben RTR + moteur 560 + 2,4GHZ + rapide + Livraison gratuite !!
Proposé par Seben-Racing GmbH & Co.KG

4.0 étoiles sur 5 GENIALE!, 9 mai 2014
Offerte à ma fille de 12 ans, passionnée des jeux radiocommandés, cette voiture est très puissante, rapide et passe quasiment tous les obstacles!!! J'apprécie notamment le fait de pouvoir réparer la voiture soi-même grâce au site officiel de la marque qui vend l'ensemble des pièces détachées. Cette voiture n'est cependant pas à conseiller à des enfants en bas âge car la puissance et la vitesse de ce véhicule demande une certaine dextérité dans la maniabilité de la télécommande. De plus l'achat de certaines pièces est indispensable car elle reste assez fragile face à un choc important (2 réparations en 6 mois!!!). Malgré cela, le concept de jeu est révolutionnaire car se rapproche beaucoup plus de la Voiture RC professionnelle que du simple jouet pour enfant; pour en avoir eu 3 autres précédemment relevant du jouet, nous pouvons apprécier la différence au vu de la joie et de la satisfaction provoquée chez mon enfant. Le papa s'éclate également preuve que c'est plus qu'un jouet!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4