Profil de Schtroumpf > Commentaires

Contenu rédigé par Schtroumpf

Schtroumpf

Page : 1 | 2
Davidt's - 367833.34 - Coffret Montre Mixte adulte pour 6 montres "Euclide" - Gris

4.0 étoiles sur 5 Les montres misent en valeur, 11 mai 2016
Tres pratique!
Terminé les montres dans leur boîte qui prennent de la place et sont rangées n'importe comment.
Les montres en 45 de diamètre rentrent (pour ceux qui se poseraient la question)
Je ne regrette pas mon achat

Tera Lecteur MP3 FM sport - étanche - 4 Go avec boîtier en aluminium
Tera Lecteur MP3 FM sport - étanche - 4 Go avec boîtier en aluminium
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 3 ou 4 étoiles telle est la question, 8 juillet 2014
n'ayant pas testé trop longtemps le lecteur je ne mets pas 4 étoiles mais j'ai fais quelques aller retour dans la piscine et il tient.
Par contre je ne pense pas qu'il survive 100ans .. ^^

2.4GHz 6D 2400DPI Jeux Souris Sans Fil Réglable Gaming Mouse Pr PC Mac Win 7 8
2.4GHz 6D 2400DPI Jeux Souris Sans Fil Réglable Gaming Mouse Pr PC Mac Win 7 8

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
j'ai celle qui est orange, livrée dans les temps, fonctionne avec deux piles mais consomme peu.
la lumière est faible lorsque la bougie ne bouge pas et s'intensifie lorsqu'il y a un mouvent ce qui fait ressortir les dessins comme des éclairs, j'adore!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 juillet 2014
pour la taille il est nickel, le tissu est fin donc parfais pour l'été. rien a redire concernant ce produit ;)

Heye - Heye-29355 - Puzzle Classique - Sadness - 1000 Pièces
Heye - Heye-29355 - Puzzle Classique - Sadness - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29355 - Puzzle Classique - Sadness - 1000 Pièces (Jouet)
Produit bien emballé et encore plus joli que ce que je pouvais penser !!! *_*
Je commence juste le puzzle et j'ai hâte de le voir terminé !!

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pratique et hydratant, 21 janvier 2014
Très pratique car une fois la douche terminée, plus la peine de passer de la crème. Très hydratant, pas besoin d'en mettre beaucoup, le produit fonctionne très bien.
Je recommande et en commanderais de nouveau.

BOUGEOIR symbole YIN YANG blanc et noir - avec 10 bougies offertes
BOUGEOIR symbole YIN YANG blanc et noir - avec 10 bougies offertes

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUGEOIR symbole YIN YANG blanc et noir - avec 10 bougies offertes (Cuisine)
Produit identique à l'image.
Va très bien dans un petit coin "zen" aménagé dans le salon. Livré avec les bougies "chauffe plat" adaptées.

Kitchen Artist Men173 Bloc 3 Couteaux Lames Titane
Kitchen Artist Men173 Bloc 3 Couteaux Lames Titane
Proposé par Nogentaise de Coutellerie

4.0 étoiles sur 5 bon article, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Artist Men173 Bloc 3 Couteaux Lames Titane (Cuisine)
Livraison dans les temps.
Concernant le produit il est tel que décrit et identique à la photo.
Les couteaux coupent très bien et avec le socle transparent, ils ont directement trouvé leur place dans la cuisine !! :D

Pommeau de douche RGB 3 couleurs
Pommeau de douche RGB 3 couleurs
Proposé par WE-PRO

4.0 étoiles sur 5 Très reposant, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche RGB 3 couleurs (Divers)
Tout d'abord, contrairement à d'autres, il ne bug pas au niveau couleur / température. Après une journée de travaille, c'est très agréable de pouvoir prendre sa douche avec une lumière douce et reposante.

2x Verre Alcool "Tete Mort" Head Shot Skull Crystal Glass Crane Cristal Coupe vodka verrerie
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Fait son petit effet, 6 octobre 2013
Idéal pour servir un petit whisky ou même en décoration. Certes ils semblent un peu fragile par rapport à des verres normaux mais on est pas sensé les jeter par terre non plus ^^

Page : 1 | 2