Profil de broken-dream > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Best Camp Mareeba Sac de couchage Bleu Foncé 190 x 75 cm
Best Camp Mareeba Sac de couchage Bleu Foncé 190 x 75 cm

1.0 étoiles sur 5 trop fin, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Camp Mareeba Sac de couchage Bleu Foncé 190 x 75 cm (Sport)
qualité médiocre les finitions ne sont pas terribles, tissu trop léger , on ressent le froid, trop fragile pour le camping et autre utilisations

United Colors of Benetton Blur Printed Wool Scarf - Echarpe - Femme - Noir (black) - Taille unique (Taille fabricant: One Size)

5.0 étoiles sur 5 écharpe mohair, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton Blur Printed Wool Scarf - Echarpe - Femme (Vêtements)
grande écharpe bien chaude en mohair et autre , je sais pas si elle est vraiment de la marque benetton

Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules
Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules (Beauté et hygiène)
depuis que j'ai pris cette rhodiola j'ai des problemes aux reins, j'ai perdu 7 kilo en 7 jours, ce n'est pas validé par le corps medical

Junk intégrale
Junk intégrale
par Nicolas Pothier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 brüno, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junk intégrale (Album)
trois étoiles pour le scénario deux étoiles pour le dessin
l'histoire se passe à l'époque du western , de vieux acolytes reprennent du service

ASICS Gel-Game 5 Clay, Tennis Hommes - Noir (Onyx/Pistachio/Purple 9969), 46.5 EU

5.0 étoiles sur 5 monfils, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Gel-Game 5 Clay, Tennis Hommes (Chaussures)
excellente chaussures de tennis spécialement adaptée à la terre battue, profil chevrons à la semelle pour évacuer un max de terre

Pelikan H05  Cartouche rechargée compatible pour HP 56 C6656A 19 ml Noir
Pelikan H05 Cartouche rechargée compatible pour HP 56 C6656A 19 ml Noir

1.0 étoiles sur 5 vide, 14 juin 2015
j'ai imprimé seulement trois feuilles avec très peu de caractères et une petite police, mon imprimante m'indique cartouche vide ! cartouche !
Déjà !

Staedtler 526 50 Mars plastic  Blister de 4 gommes
Staedtler 526 50 Mars plastic Blister de 4 gommes

5.0 étoiles sur 5 quoi mettre ?, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 526 50 Mars plastic Blister de 4 gommes (Fournitures de bureau)
efficace opjoze uruez tui" rzytz rh ezu zhz hu ru rur zfzz zruzgzrz gzgt zguz gzg u gz z gzgz

Elro WM53 Détecteur d' inondation
Elro WM53 Détecteur d' inondation
Proposé par Maisange

4.0 étoiles sur 5 bip bip, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro WM53 Détecteur d' inondation (Outils et accessoires)
la pile est déjà installée a l'intérieur du boitier , pas la peine de démonter le boitier posez au sol et ça sera bien

adidas Originals Zx 500 Og W Textile, Baskets mode femme - Bleu (Black 1/Running White Ftw/Satellite), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 réédition, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Zx 500 Og W Textile, Baskets mode femme (Chaussures)
pas d'amorti ,look correcte i r tr yy yu u(y yiyi iiiy rr' y'y u uu(u( (u(u( (u(i(ir' 'y' 'y'y'yy y''y

Sylvania 0023851 Classic Eco Ampoule Halogène Striplight 230 V 50 W S19
Sylvania 0023851 Classic Eco Ampoule Halogène Striplight 230 V 50 W S19

4.0 étoiles sur 5 quoi mettre ?, 15 mai 2015
néon basique erlerjehooe jr zh z zhruz th htztuhz zi h zzuz zz z gz gz gzzg zg z zz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7