Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Forever
Forever

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever (Format Kindle)
J'ai apprécié cette histoire, vraiment. C'est un exploit, me semble-t-il pour un auteur français de traiter de personnages américains avec cette mentalité bien à part qu'on leur connaît. Toutefois, je ne mets que 4 étoiles, parce qu'il y avait quand même pas mal de fautes qui auraient pu être évitées, même si je sais que pour l'auteur auto-édité, c'est compliqué. S-

Léo Episode 1
Léo Episode 1

4.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Episode 1 (Format Kindle)
J'adore Mia Sheridan, et j'ai vraiment apprécié ma lecture. Mais... il m'a semble que l'histoire était un peu cousue de fil blanc et carrément prévisible, du moins pour une partie. Après, j'admire l'auteur d'aborder des thèmes qui le sont très peu, sans tomber dans le pathos !

L'Aswang 3: Jusqu'au bout de mon âme
L'Aswang 3: Jusqu'au bout de mon âme

5.0 étoiles sur 5 Une fin magistrale., 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aswang 3: Jusqu'au bout de mon âme (Format Kindle)
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais celui-ci est franchement excellent. Le tome 2 traitait plus la romance entre Millie et Miguel, ce tome 3 est plus axé sur l'aspect fantastique de cette histoire. Et comme toujours, le dépaysement est garanti et on a vraiment l'impression d'être aux Philippines avec tout son aspect positif, mais également toutes les difficultés et l'extrême pauvreté de la population. C'est parfaitement décrit, sans tomber dans le pathos ! Donc bravo à l'auteur !

Amis ou amants ? (HQN)
Amis ou amants ? (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Ne casse pas trois pattes à un canard., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amis ou amants ? (HQN) (Format Kindle)
Pour avoir lu plusieurs romances d'Emily Blaine, et les avoir toutes appréciées, je suis vraiment désolée de mettre ce commentaire, mais il reflète mon opinion, alors je me lance. Je ne sais pas, mais j'ai eu l'impression que l'auteur avait pondu cette histoire (dont l'idée de base était excellente) vite fait. Ainsi, j'a relevé des nombreuses répétitions de mots qui montraient que le texte n'avait pas vraiment été retravaillé, ce qui est fort dommage. De plus, comme je l'ai dit, l'idée de base était vraiment bonne et aurait mérité d'être bien plus approfondie. Bref, cet auteur nous a habituées à bien mieux à mon sens. Cela dit, ce n'est que mon humble avis.

L'Aswang 2: Jusqu'au bout de mon coeur
L'Aswang 2: Jusqu'au bout de mon coeur

5.0 étoiles sur 5 Quand le tome 2 est meilleur que le tome 1 qui est déjà excellent., 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aswang 2: Jusqu'au bout de mon coeur (Format Kindle)
Tout est dit dans le titre. Magie, romance et un brin d'érotisme sont au rendez-vous, dans un savant mélange parfaitement dosé.
Une vraie réussite !

I Hate U Love Me: Tome 1
I Hate U Love Me: Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte..., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Hate U Love Me: Tome 1 (Format Kindle)
A la base, cet achat était plutôt effectué dans le but d'aider une jeune auteur, et de découvrir de nouveaux talents. Et sincèrement, je me suis pris une super claque en pleine face ! Je l'ai commencé hier matin au petit déjeuner (grossière erreur parce que les corvées ne se font pas toutes seules) et je l'ai fini dans la nuit. Comme plusieurs évaluateurs, j'ai cru qu'il s'agissait d'un énième new-adult dans la veine d'Alter, donc je redoutais un peu. Et là, pas du tout, mais alors pas du tout du tout. C'est tellement plus profond, tellement plus prenant. J'ai adoré Elena, j'ai été intriguée par Fares, mais au bout du compte, j'attends la suite avec impatience...

L'Aswang: Jusqu'au bout du monde
L'Aswang: Jusqu'au bout du monde

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aswang: Jusqu'au bout du monde (Format Kindle)
Kristen nous offre une nouvelle série, bien loin d'homeless, mais tout aussi additive.
L'auteur a dû faire de nombreuses recherches pour s'imprégner de la culture Philippine, et ça se ressent, ce qui est une excellente chose. De plus, je trouve que le style a évolué, il est beaucoup plus travaillé, plus recherché. Tout ça pour vous dire que c'est un excellent moment de lecture et surtout d'évasion. Et par les temps qui courent, il me semble que c'est ce qu'on attend d'un roman. Donc, aucune hésitation, foncez !

Marked men Saison 1
Marked men Saison 1

1.0 étoiles sur 5 Impossible à lire !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marked men Saison 1 (Format Kindle)
Je me faisais une telle joie de lire ce roman. Je l'avais précommandé depuis un moment. Grand mal m'en a pris car j'ai payé 12,99€ pour un bouquin tout à fait illisible. Les dialogues sont collés les uns aux autres sans tirets, les mots sont collés les uns aux autres sans espace. Franchement, je regrette ce commentaire, car il ne juge pas l'histoire mais l'ebook et c'est fort dommage. Mesdames et messieurs de chez Hugo, à ce prix, un ebook doit être nickel !

Step brother
Step brother

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step brother (Format Kindle)
Je suis en général bon public, même si j'ai rarement des coups de coeur. Et là, clairement, c'en est un. J'ai aimé l'écriture, j'ai adoré les personnages, et j'ai encore plus aimé la manière dont l'auteur a abordé le sujet. C'est vrai, le coup du demi-frère ou de la demi-soeur, c'est quand même un sujet récurrent. Mais là, il y a un je-ne-sais-quoi qui en fait un roman unique que j'ai adoré lire.

L'offre - saison 2
L'offre - saison 2

5.0 étoiles sur 5 Là oui, j'adore !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'offre - saison 2 (Format Kindle)
Autant, j'avais bien aimé le tome 1, mais sans plus, autant j'ai adoré celui-ci. Nicola est juste parfaite et Bram, ahhhh Bram !

Page : 1 | 2 | 3 | 4