Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Suntasty - Chemise de nuit Femme(Grey,M,1004W)
Suntasty - Chemise de nuit Femme(Grey,M,1004W)
Proposé par SunTasty

2.0 étoiles sur 5 Chemise de nuit rayée, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suntasty - Chemise de nuit Femme (Vêtements)
J'aime bien les rayures de cette chemise t-shirt. J'ai tardé à la porter mais déception, je n'avais pas fait attention : elle me va mais fait stretch-collante, ce que je n'apprécie pas vraiment pour dormir surtout s'il fait un peu chaud donc déçue de cet achat.

Heritage - Collier avec pendentif - Argent 925 - Perle - 45.7 cm - 9327GFP
Heritage - Collier avec pendentif - Argent 925 - Perle - 45.7 cm - 9327GFP

4.0 étoiles sur 5 pendentif classique, 15 juin 2016
Pendentif fin et classique de jolie qualité. C'était pour un cadeau et la personne avait l'air contente. satisfaite de cet achat.

Tonor Souris sans Fil Optique Bluetooth 3.0 800/1200/1600 DPI pour Win XP/Vista/7/8/10 Mac-Noir
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Souris sans fil Tonor, 15 juin 2016
Contente de cet achat, elle fonctionne bien (j'avais acheter une autre souris que je n'arrivais pas à faire reconnaître pas mon ordinateur), donc à conseiller.

Nogent 09261R Coffret d'Eplucheur + 3 Couteaux d'Office Inox/Acier Trempé Manche en Bois de Charme Orange 24 x 11,5 x 1,5 cm

5.0 étoiles sur 5 couteau Nogent orange, 15 juin 2016
ça fait un moment que je voulais me racheter des couteaux office Nogent, les anciens que j'ai sont un peu usés mais j'apprécie toujours leur qualité et ceux reçus sont à priori identiques, donc à recommander pour les amateurs de cuisine.

Lot de 8 paires de socquettes SPORT LINE - coton peigné - homme - noir - taille 43/46
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 socquettes homme noires, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 paires de socquettes SPORT LINE - coton peigné - homme (Vêtements)
Socquettes homme noires fines et de qualité correcte pour le prix. Satisfaite de l'envoi et mon achat, tiennent bien aux pieds.

Lot de 8 paires de socquettes SPORT - coton peigné - femme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 socquettes noires fines sport, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 paires de socquettes SPORT - coton peigné - femme - noir (Vêtements)
Ce sont des chaussettes noires fines de texture correcte. Bon rapport qualité-prix et taillent normalement. Satisfaite de l'envoi et de mon achat.

PLDM by Palladium Udita, Bottes Classiques femme, Noir (315/Black), 40 EU
PLDM by Palladium Udita, Bottes Classiques femme, Noir (315/Black), 40 EU
Proposé par CARRE POINTU

5.0 étoiles sur 5 Boots montantes à lacets Palladium, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Udita, Boots femme (Chaussures)
Très belle matière et ligne pour ces boots montantes à lacets. Confortable et donne plutôt un pied relativement fin. Chaussant entre deux tailles car ayant le pied un peu large, j'ai choisi la taille 40 mais le 39 aurait suffit, donc je suis à l'aise.

Springfield - 5.T.V.Aop Etnic Wnt White - Habillé Femme, bleu (blues), taille XL

5.0 étoiles sur 5 Robe ethnique bleue, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springfield 5.t.v.aop Etnic Wnt White - habillé - Femme (Vêtements)
Jolie robe bleue aux motifs ethniques, très agréable à porter par sa matière souple et légèrement chaude. Ma fille l'apprécie beaucoup. Taille bien.

Bugatti  V35311G3G, Bottes de motard de hauteur moyenne, doublure froide femme - Gris - Grau (d'grau 145), 39 EU (6 Damen UK) EU
Bugatti V35311G3G, Bottes de motard de hauteur moyenne, doublure froide femme - Gris - Grau (d'grau 145), 39 EU (6 Damen UK) EU
Proposé par CASA FELICE

4.0 étoiles sur 5 Boots style motard, 16 février 2016
Jolies boots grises nuancées achetées avec un très bon rapport qualité-prix. Se portent bien avec un jean. Très satisfaite de mon achat. Taillent normalement.

Tamaris 25235, Bottes Classiques Femme - Noir (black Leather 003), 43 EU
Tamaris 25235, Bottes Classiques Femme - Noir (black Leather 003), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Boots noires à lacets, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25235, Bottes Classiques Femme (Chaussures)
Jolie boots de la marque Tamaris achetée en grande taille, bien adaptée pour les pieds un peu large. Taille bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8