Profil de Moka > Commentaires

Contenu rédigé par Moka

Moka

Page : 1 | 2 | 3
Neewer 58mm Professionel Kit d'Accessoire pour Canon EOS 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 350D 300D 1100D 100D 60D/ Rebel (T5i T4i T3i T3 T2i T1i XT XTi XSi SL1) Appareils Photo Reflex Numériques - Inclus: Ensembre de Filtre (UV, CPL, FLD) + Sac de Transport + Parasoleils (Tulipe et Pliant) + Kit de Flash Diffuseur + Bouchons d'Objectif (Centre Pincement et Snap-On) + Laisse de Bouchon Garde + Kit de Nettoyage Luxueux + Chiffon de Nettoyage en Microfibre
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut !, 4 juillet 2016
Un petit pack bien sympa, très complet, pour prendre soin de son appareil ! Le tout parfaitement emballé, neuf, très utile. Je suis ravie de cette commande, avec ça mon appareil est paré pour les voyages avec les différents filtres, les pares-soleil et les caches pour protéger mon objectif ! (18-55mm).

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Boîte assez dûre à ouvrir, 28 septembre 2015
La boîte correspond à la photo, elle est jolie, mais assez difficile à ouvrir. Je pense qu'un enfant n'y arriverait pas.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Turquoise
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Turquoise
Proposé par Bartolucci S.r.l.

4.0 étoiles sur 5 Ravie !, 17 juillet 2015
Je suis ravie de mon Wiko. Cela fait maintenant un an que je l'ai et il fonctionne très bien. Un peu lent parfois car assez encombré par les applis, mais je le nettoie régulièrement avec un logiciel adapté et cela n'est pas gênant. Pas de casse, ni d'usure, l'appareil est de très bonne qualité. Les photos sont superbes, il a un bon son. Bref, je ne regrette pas mon choix !

Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Gris
Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Gris

2.0 étoiles sur 5 Nombreux bugs au bout d'un an d'utilisation..., 17 juillet 2015
Cela fait un an que j'ai offert cette tablette qui fonctionnait correctement. Au début, seuls certaines applis faisaient bugger l'appareil, aujourd'hui elle rame extrêmement, s'éteint n'importe quand, se décharge vite, c'est insupportable ! dommage que ces produits ne durent pas longtemps...

Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique - Marron - Marron, 12X9 EU
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 Super, j'adore !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique (Chaussures)
Je voulais offrir quelque chose de qualité et pour une fois, à la bonne taille pour une carte d'identité, je suis ravie !

Harry Potter - Stylo - Gryffondor
Harry Potter - Stylo - Gryffondor
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Très classe, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Stylo - Gryffondor (Jouet)
Le stylo est très beau, peinture bien faite, assez lourd, ce qui donne vraiment une impression de bonne qualité. Les finitions du lion ne sont pas parfaites, voire un peu grossières mais le stylo a tout de même une belle allure.
Cadeau qui a fait sensation !

Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 140x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

4.0 étoiles sur 5 Comme je l'attendais, 17 juillet 2015
Parfait pour les incidents pipi des chats. En revanche la partie qui agrippe le matelas est en simple tissus, donc non-imperméable. Mais cela ne ma dérangé en rien car il est rare que les pipis soient vraiment au bord...

Harry Potter - Stylo - Serdaigle
Harry Potter - Stylo - Serdaigle
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Très classe, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Stylo - Serdaigle (Jouet)
Le stylo est très beau, peinture bien faite, assez lourd, ce qui donne vraiment une impression de bonne qualité. Les finitions de l'aigle ne sont pas parfaites, voire un peu grossières mais le stylo a tout de même une belle allure.
Cadeau qui a fait sensation !

Catit Jouet Chat Bleu à Friandises pour Chats
Catit Jouet Chat Bleu à Friandises pour Chats

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais mes chats n'en veulent pas, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Jouet Chat Bleu à Friandises pour Chats (Divers)
Bonne qualité, fonctionne bien, même s'il faut éviter les friandises trop petites (dans ce cas le centre du jouet ne sert à rien, elles glissent le long des parois).
Je ne mets que 3 étoiles parce qu'en revanche, mes chats ne jouent pas du tout avec. Fonctionne peut-être mieux avec des chats plus gourmands !

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
Contrairement à certains commentaires, ne fait absolument aucun bruit. En effet, le petit niveau d'eau ne fonctionne pas très bien, mais il n'est pas indispensable. Facile à monter et démonter, l'entretient de l'appareil est facile et rapide. Le cordon d'alimentation est suffisamment long pour être mis loin de l'eau et/ou en hauteur.
Seul petit bémol, un seul de mes chats sur deux a compris (pour l'instant) qu'il faillait boire dedans... et j'ai dû lui montrer l'eau de longues minutes pour qu'elle comprenne... mais maintenant elle ne boit plus qu'à cette fontaine ! elle a l'air d'apprécier.

Page : 1 | 2 | 3