undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de J.Moi > Commentaires

Contenu rédigé par J.Moi

J.Moi

Nokia Lumia 635 Premium Leather Noir Top flip Portefeuille Housse Pouch + Screen Protector & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

3.0 étoiles sur 5 Article conforme., 14 septembre 2015
L'article est conforme à mes besoins mais il a fallu au préalable remplacer la coque "orange" de mon 635 par une coque "noire". Sinon, ça ne correspondait pas. Ce constat apparaît dans les avis des consommateurs mais n'est pas assez clair dans le descriptif du produit.

Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur
Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur

1.0 étoiles sur 5 Pièce défectueuse, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur (Outils et accessoires)
L'embout du raccord au manomètre pour gonflage d'un pneu est "tordu", "faussé", "inutilisable" ! A changer avant utilisation pour pouvoir s'en servir.

Microsoft LifeCam Studio V2
Microsoft LifeCam Studio V2

3.0 étoiles sur 5 Logiciel ?..., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Studio V2 (Personal Computers)
Bon produit au niveau image sous W8.1, mais malgré une installation à partir du téléchargement chez Microsoft, le logiciel de la webcam n'apparaît nulle part, sauf dans Programmes et Fonctionnalités ! ? ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2014 2:43 AM MEST

Microsoft LifeCam VX-3000 Webcam
Microsoft LifeCam VX-3000 Webcam
Proposé par TwoRedSevens

1.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnements multiples !, 1 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam VX-3000 Webcam (Accessoire)
Achetée il y a un peu plus d'un mois, cette webcam s'avère de piètre qualité. Dysfonctionnements multiples ! Image à peine correcte ! CD d'installation comportant une version dépassée du pilote ainsi que du logiciel. Ce n'est pas mieux après avoir installé une version plus récente téléchargée en ligne (2.04_4474). Les "effets" proposés ne fonctionnent pas, ou par intermittence, et les réglages ne sont pas tous disponibles dans l'interface de la webcam. A éviter !