Profil de Florian DREVET > Commentaires

Contenu rédigé par Florian DREVET

Florian DREVET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Neewer® Batterie Grip Poignée D'alimentation BG-E8 Remplacement pour Canon EOS 550D 600D 650D 700D Appareil Photo Reflex Numérique
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait par ce grip, 7 mars 2016
Franchement pour le prix je ne peux être que satisfait !

Contexte : tenir une journée en tout sérénité sur de nombreuses prises (~ 2000)

La qualité globale du produit est (plus que) correcte, les divers boutons fonctionnent mais personnellement je ne m'en sers pas.

La prise en main est vraiment bonne.

Possibilité de mettre :
- 2 batteries, ce que je recherchais (note : fonctionne avec une seule batterie)
- 8 piles LR-06 (solution de repli au cas où les 2 batteries ne tiennent pas)

Je recommande chaudement ce produit si vous ne voulez (pouvez) pas investir dans le produit original.

Verbatim 43963 Carte mémoire 32 Go SDHC Classe 10
Verbatim 43963 Carte mémoire 32 Go SDHC Classe 10
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43963 Carte mémoire 32 Go SDHC Classe 10 (Accessoire)
Très satisfait de cette carte qui "tape" du 50 Mo/s en lecture, je n'ai pas regardé en écriture mais on sent qu'elle est également virulente. Je recommande... si elle tient dans le temps... !

niceeshop(TM) PL2303HX USB TTL Pour UART COM RS232 Câble Module Convertisseur (Noir, 1m)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Sympa et fonctionne bien mais..., 24 janvier 2016
Sympa pour le prix, j'enlève simplement une étoile car le 3.3V n'est pas disponible de suite (il faut ouvrir le capôt, déssouder le 5V et ressouder sur le 3.3V)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 24 janvier 2016
Pas de souci, la qualité est correcte, le compte y est, et les broches sont facilement sécables. Bien prendre en compte le délai de livraison qui est autour de 3 semaines.

Kenwood KMM-264 Autoradios, En Façade
Kenwood KMM-264 Autoradios, En Façade

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, connexion Android sympa, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMM-264 Autoradios, En Façade (Appareils électroniques)
Autoradio simple à monter et directement opérationnel.

Pour ceux qui doivent inverser les fils d'alimentation permanent et accessoires il y a deux cosse prévue à cet effet.

Les touches font cheap mais vu le prix c'est tout à fait acceptable !

La bonne surprise vient de la connexion Android via le port USB, avec deux modes :
- Hand mode (mode par défaut) où le son de votre téléphone est directement restitué dans aucun contrôle possible depuis l'autoradio
- Mode Android moyennant l'installation d'une application Kenwood (aussi simple que moche) : le son est toujours directement restitué mais il devient possible de parcourir les musiques, voir les titres des chansons, pouvoir changer de chansons, etc.

Malheureusement ne fonctionne pas avec un Windows Phone ou alors nous n'avons pas trouvé comment faire.

10 x DIP-4 817C Optocoupleur / Optocoupler IC
10 x DIP-4 817C Optocoupleur / Optocoupler IC
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement pour un coût raisonnable, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x DIP-4 817C Optocoupleur / Optocoupler IC (Appareils électroniques)
Achetés pour contrôler une télécommande de volets roulants (Profalux, modèle MAI-EMPX-B1) à partir d'un Raspberry PI, j'en ai cramé 2 par inexpérience ^^ Les autres fonctionnent sans souci, que du bon, je vais en recommander une dizaine !

40pcs 20cm Câbles pour BreadBoard male / male - Arduino masculin jumper Fil Wire
Proposé par manyi(Expédié depuis Chine)

2.0 étoiles sur 5 Qualité et contrôle qualité à revoir, 27 octobre 2015
Reçu tout juste dans les délais.

J'ai acheté 2 jeux de câbles et il manque une protection de cosse sur chacun d'eux !

De plus la qualité des protections des cosses n'est pas terrible par rapport à d'autres câbles.

40pcs 20cm Male to Female Dupont line Color Breadboard cable Jumper Wire Jumpercable For Arduino XD
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Câbles de qualité correcte, 27 octobre 2015
Produit reçu dans des délais acceptables et correctement conditionné.

Je n'ai pas senti d'odeur particulière au déballage, l'odeur se dégage peux-être à l'usage mais je n'ai pas encore testé à l'heure où j'écris ces lignes.

Vu la qualité médiocre d'autres câbles, je peux dire que je rachèterai probablement ceux-ci.

40 Câbles pour BreadBoard Femelle / Femele - Arduino Femalle Fils jumper Wire Dupont line cable
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Des câbles qui semblent de bonne qualité, 27 octobre 2015
Produit reçu dans des délais acceptables et correctement conditionné.

Connex COX781562 Cordeau de maçon 100 m Max 45 kg 1,2 mm Jaune
Connex COX781562 Cordeau de maçon 100 m Max 45 kg 1,2 mm Jaune

5.0 étoiles sur 5 Produit OK !, 9 octobre 2015
Ce cordeau m'a servi pour monter un muret de plusieurs dizaines de mètre, la qualité est bonne, il fait le boulot !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9