Profil de Aliceane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
sigikid Hochet Lapin d'Activité
sigikid Hochet Lapin d'Activité

4.0 étoiles sur 5 Peluche dès la naissance, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 40887 - Peluche - Coccinelle - Fleur (Puériculture)
J'étais plutôt septique en recevant ce jouet. Je m'attendais à autre chose vu son prix mais je dois avouer qu'en dépit de sa simplicité apparente, mon fils de 2 mois l'adore et sourit quand il le voit ! C'est pour le moment son jouer préféré.

Les - :
- peu d'activités offertes
- le prix

Les + :
- oreilles bruissantes et assez longues pour être attrapées
- le couinement caché à l'intérieur de son corps fait sourire bébé à tous les coups !
- très coloré, il attire l'oeil.

Italian Fashion IF Chemise de Nuit pour la Maternité Iga 0111 (Saphir, XXL)
Italian Fashion IF Chemise de Nuit pour la Maternité Iga 0111 (Saphir, XXL)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Chemise de Nuit pour la Maternité Iga 0111 (Vêtements)
La chemise de nuit est très agréable à porter. Je continue de m'en servir après la grossesse.
Par contre, elle est très légère et les manches aux 3/4 conviennent davantage pour les nuits d'été ou de mi saison que pour les fraîches nuits d'hiver.

The Essential One - Top / Haut de grossesse et d'allaitement EOM13
The Essential One - Top / Haut de grossesse et d'allaitement EOM13
Proposé par The Essential One

3.0 étoiles sur 5 Petit hic, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential One - Top / Haut de grossesse et d'allaitement
La tunique est agréable à porter, idéale pour la mi-saison ni trop chaude ni trop légère. Le tissu est plutôt extensible et dissimule les rondeurs si besoin.
Pour les inconvénients :
A la réception, j'ai trouvé les motifs un peu grossiers mais on s’accommode finalement.
Par contre, il y a un vrai hic concernant l'ouverture pour l'allaitement. Impossible pour moi de m'en servir ! En effet, les ouvertures ont été faites sur les côtés et ne sont pas du tout adaptées je trouve. Il aurait fallu les décaler un peu vers le centre. Du coup, la tunique perd de son intérêt.

Safety 1st Amortisseurs De Porte
Safety 1st Amortisseurs De Porte

3.0 étoiles sur 5 Amortisseur et non amortisseurs, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Amortisseurs De Porte (Puériculture)
L'article est sans surprise. Il permet de bloquer une porte en toute discrétion.
Par contre, il est écrit amortisseurs avec un S dans le titre et impossible de comprendre donc s'il y en a un ou plusieurs. Donc je me permets de rajouter une information essentielle : il n'y en a qu'un !

Ariel - Lessive Liquide Bébé - 40 Doses - 2,6 L - Lot de 2
Ariel - Lessive Liquide Bébé - 40 Doses - 2,6 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Liquide Bébé - 40 Doses - 2,6 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très bonne lessive qui respecte la peau de bébé.
Plus économique que certaines marques concurrentes, notamment avec le grand bidon.

Aspirateur robot AMIBOT Dolphin
Aspirateur robot AMIBOT Dolphin

5.0 étoiles sur 5 Excellent aspirateur robot, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur robot AMIBOT Dolphin
J'en rêvais depuis quelques années mais le prix était un frein. Ce modèle est vraiment abordable et je ne suis absolument pas déçue.

Les points positifs :
- Il est très efficace sur les miettes, paillettes, grains de riz, poils de chats, cheveux, poussières...
- Il fonctionne sans sac.
- Ses brosses sont redoutables, elles expulsent toutes les saletés des pieds de ma table par exemple.
- Il est intelligent et ne tourne pas en rond.
- Il me fait gagner un temps énorme moi qui passais minimum l'aspirateur une fois par jour.
- On peut choisir de le laisser libre ou de le diriger avec la télécommande.

Les points négatifs :
- Il se coince entre les quatre pieds des chaises si on ne prend pas soin de les mettre en hauteur avant.
- La programmation est difficile mais pas indispensable !

Allez raconte !
Allez raconte !
par Lewis Trondheim
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs du dessin animé, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allez raconte ! (Album)
Livre fidèle au dessin animé, c'est-à-dire avec des histoires décalées, parfois quelques vulgarités mais cela plaît aux enfants.
Mon fils a 4 ans et ne comprend pas tout, il a même découvert quelques termes particuliers comme le mouchou ou la morve mais apprécie tout de même de retrouver ces histoires certains soirs.

+ la couverture cartonnée
- pas assez d'illustrations pour les plus petits

Sevi Bon Anniversaire Numéro 4
Sevi Bon Anniversaire Numéro 4
Proposé par jouetydo

5.0 étoiles sur 5 Belle bougie, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevi Bon Anniversaire Numéro 4 (Jouet)
+ Bougie de belle qualité
+ en bois
+ fait un beau souvenir
+ La bougie est fournie avec.
- Le socle est un peu large mais ça convient très bien sur un gâteau quand même.

Meinl Maracas Midi
Meinl Maracas Midi

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meinl Maracas Midi (Appareils électroniques)
Achetées pour l'anniversaire de mon fils, ces maracas sont très bien.
J'avais peur qu'elles soient trop fragiles pour un enfant de 4 ans mais au final non.
Le son est agréable.
Bonne prise en main et dimensions parfaites.

O'Neill Lm Lucid Easy Sweat-shirt Homme Black Out FR : L (Taille Fabricant : L)
O'Neill Lm Lucid Easy Sweat-shirt Homme Black Out FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Lm Lucid Easy Sweat-shirt Homme Black (Sports Apparel)
+ pull agréable à porter
+ texture douce et qui semble de bonne qualité
+ bien épais
En résumé, ce pull a beaucoup plu à la personne à qui il était destiné. Je ne lui vois pas d'inconvénient.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14