undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Dahantanczak > Commentaires

Contenu rédigé par Dahantanczak

Dahantanczak "kik@" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Meka-Block K-9462B - Table de nuit avec tiroir et niche, de couleur blanche.
Meka-Block K-9462B - Table de nuit avec tiroir et niche, de couleur blanche.

2.0 étoiles sur 5 commande pas assez solide, 3 août 2016
mon mari a eu des soucis au montage car les elements s'emboitaient difficilement
maintenant à l'usage, je me retrouve avec la facade du tiroir dans les mains a chaque fois que je veux l'ouvrir
je trouve que cette commande n'est pas assez solide et menace de s'ecrouler a n'importe quel moment
je ne recommande pas cet article

KERBL Lit Douillet Oxford Place pour Chiens 110 X 85 cm Noir/Mûre
KERBL Lit Douillet Oxford Place pour Chiens 110 X 85 cm Noir/Mûre

5.0 étoiles sur 5 lit matelas xxl, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERBL Lit Douillet Oxford Place pour Chiens 110 X 85 cm Noir/Mûre (Divers)
mon chien a plus de place que prévu dans ce lit il est parfait mais je le garde pour l'hiver
nous lui mettrons dans les températures seront descendues.

Kong Braidz Squeaking Monkey Dog Toy (Size: Medium)
Kong Braidz Squeaking Monkey Dog Toy (Size: Medium)

2.0 étoiles sur 5 mon tout a eu raison de ce jouet, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Braidz Squeaking Monkey Dog Toy (Size: Medium) (Divers)
en une semaine il a perdu une oreille puis la tète complète pourtant mon chien n'est pas un destructeur... mais le singe lui a beaucoup plus et il n'est pas très résistant

doggo Laisse à Enrouleur pour Chien Rouge  5 m Taille L
doggo Laisse à Enrouleur pour Chien Rouge 5 m Taille L

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : doggo Laisse à Enrouleur pour Chien Rouge 5 m Taille L (Target)
rapport qualité prix imbattable
résiste à mon gros toutou pour le moment
la longueur de 5 m est parfaite je recommande

Educa - 15908 - Puzzle Classique - Photo De Classe - 300 Pièces
Educa - 15908 - Puzzle Classique - Photo De Classe - 300 Pièces

4.0 étoiles sur 5 ce puzzle est super mignon, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle 300 Pièces - Plusieurs Modèles Disponibles (Jouet)
une fois terminé mais il es pas evident je le fais seule mon fils de5 ans 1/2 vient juste mettre la dernière piece !
j'aime beaucoup le tableau final il est distrayant

Purple Hanger - Robe Longue Femme Été Sans Bretelle Ruchée Buste Bandeau Plissé - 40-42, Bleu Marine
Proposé par URBAN DESIGNER WEAR

3.0 étoiles sur 5 joli robe qui fait de l'effet, 21 juillet 2016
et le rapport qualité prix est parfait !
j'aime beaucoup porté avec des talons ou en tong
une robe d'été parfaite

Bjorg Pain Bio Complet Muesli Raisin Noisettes Amandes 300 g
Bjorg Pain Bio Complet Muesli Raisin Noisettes Amandes 300 g

2.0 étoiles sur 5 heu c'est pas terrible à mon gout, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Pain Bio Complet Muesli Raisin Noisettes Amandes 300 g (Épicerie)
j'aime les produits bjorg mais la j'ai été déçue je m'attendais a un vrai pain gourmand avec des graines et je découvre un pâté collant qu'on arrive tout juste à sortir du paquet même avec un peu de confiture a la mure maison j'ai pas trouvé ça bon mais je ne juge pas je partage simplement mon expérience a essayer j'ai lu des commentaires positif un peu plus haut !!!
bonne dégustation

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tres pratique, 24 juin 2016
joli organisateur de sac
belle qualité, les coutures sont solides, il y a plusieurs poches
je recommande ce produit très pratique

jovivi Bracelet Tibétain Extensible Élastique - 7 Chakra Perles d'Énergie Bleu - 17.5cm 8mm
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI BRACELET, 24 juin 2016
J'adore ce bracelet qui est très joli,
Les pierres sont très belles et de bonnes qualités, je le porte tous les jours, je l'enlève juste pour dormir.
Je recommande ce bracelet !

Dragon Touch Tablette Android 5.1 Lollipop tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir
Proposé par iTrade-Shop

3.0 étoiles sur 5 satisfait mais retour a l'envoyeur, 25 mai 2016
au déballage superbe tablette belle qualité belle finition
au bout de deux jours problème de tactile, on arrive plus a la déverrouiller...
je pense qu'on est mal tombé... on va recommander en esperant que celle ci fonctionne
par contre top qualité du service client !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7