Profil de BOSSARD > Commentaires

BOSSARD

Vtech - 170705 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Action Cam
Vtech - 170705 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Action Cam

1.0 étoiles sur 5 Petit, pour des photos sombres., 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Kidizoom Action Cam (Appareils électroniques)
Cet appareil a été acheté après un kidizoom "classique". Déception. Il est très petit, même pour des mains d'enfant, et prend des photos très sombres.

Le poids des secrets, Tome 1 : Tsubaki
Le poids des secrets, Tome 1 : Tsubaki
par Aki Shimazaki

5.0 étoiles sur 5 A lire, à recommander, à prêter, à offrir !, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids des secrets, Tome 1 : Tsubaki (Poche)
Voilà un livre trouvé par hasard sur Amazon... Mais dont les 4 tomes suivants n'ont pas été achetés par hasard. Ça se lit bien, c'est bien écrit, c'est grave et poétique à la fois. C'est un drame, familial et personnel, au Japon. C'est bouleversant. J'ai dévoré les suivants, qui livrent un peu la même histoire mais vécue par un des autres personnages, donc une autre histoire... Je recommande vivement !

Le poids des secrets, Tome 5 : Hotaru
Le poids des secrets, Tome 5 : Hotaru
par Aki Shimazaki

Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids des secrets, Tome 5 : Hotaru (Poche)
Ce roman, le dernier de la série, est bouleversant. Peut-être parce qu'il est le dernier justement : l'histoire nous hante chaque livre davantage, elle est grave, chaque tome remue le drame de chaque membre de la famille et nous en livre une nouvelle version. On en sort troublé, perturbé. Mais on a lu vite, pris par l'envie de connaître la suite... A lire, à recommander, à prêter, à offrir !

Veuf
Veuf
par Jean-Louis Fournier

5.0 étoiles sur 5 Rire de tout, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veuf (Poche)
JL Fournier fait un usage extrêmement talentueux de son humour y compris pour décrire sa condition de veuf. Au final, un magnifique hommage à la femme qu'il a aimé et qu'il continue de chérir.

edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme - Blanc - Weiß (133 OFFWHITE MEL) - 42

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme (Vêtements)
Bonne coupe, au touché agréable. Confortable et Élégant, Parfait. Je le recommande comme un très bon article. Sans hésitation , un bon achat.

Économie politique de la protection sociale
Économie politique de la protection sociale
par Elbaum Mireille

3.0 étoiles sur 5 Universitaire, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie politique de la protection sociale (Broché)
Universitaire mais utile. Je n'ai pas tout lu, loin s'en faut mais c'est prometteur. Je recommande pour un aperçu, une synthèse, de pro.

Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer
Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer
par Charles Duhigg

3.0 étoiles sur 5 Habitude quand tu nous tient!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer (Broché)
Je pensais qu'il y aurait plus d'astuces et conseils personnels, individuels, et pas seulement des sujets de sociétés, d'entreprises... Mais tout n'est pas encore lu. Le concept est un fait en lui-même! A approfondir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2016 9:00 AM MEST

6 x Films de protection d'écran pour Nintendo 3DS - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Protection assurée, 19 janvier 2014
Comment faire sans quand on craint la rayure? Impossible. Invisible, pose facile, indispensable! Je recommande à tous les DS addicts pour protéger leur écran.

SKIN STICKERS POUR NINTENDO 3DS (STICKER : GALAXY STAR)
SKIN STICKERS POUR NINTENDO 3DS (STICKER : GALAXY STAR)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKIN STICKERS POUR NINTENDO 3DS (STICKER : GALAXY STAR) (Jeu vidéo)
Rien à dire! Rend superbe la DS. Elle est transformée. Idéal pour masquer des défauts... Je recommande à tous les Dsman.