Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de kellyced > Commentaires

Contenu rédigé par kellyced

kellyced (Alpes Maritimes)

Page : 1 | 2 | 3
HDMI Switch, AVANTEK Répartiteur HDMI 4 Ports compatibilité 3D et résolutions jusqu'à 4K×2K avec télécommande infrarouge
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Switch HDMI 4 ports très utile, 25 juin 2017
Ce switch HDMI est parfait pour compléter les prises HDMI d'un téléviseur. Très simple à installer la notice n'est même pas nécessaire. Adapté aux TV hautes définitions (chez moi un téléviseur UHD 4K) et aux appareils puissants. Sur ce switch j'ai branché une XBOX 360 une XBOX One et une PS4. La télécommande n'est pas nécéssaire: il me suffit d'allumer une console et le switch bascule directement sur la prise de cette console. Le câble HDMI qui relie le switch à la TV n'est pas fourni. Il est IMPORTANT de souligner que de la qualité de ce câble dépend le bon fonctionnement de cet appareil ! Nombre de personnes qui se plaignent du mauvais fonctionnement de ce switch devraient simplement changer le câble qui le relie à la TV, et le choisir le plus court possible. Petit bémol: le Led rouge un peu trop agressif pour les yeux. J'ai réglé ce problème en cachant l'appareil derrière un console. Ça ne nuit pas à son fonctionnement. Je suis ravie de cet achat qui en plus est d'un prix très abordable.

SAVFY® Housse Etui en PU Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 4 7 Pouces T230/T231 + STYLET + FILM D'ECRAN OFFERTS! - 3en1 Housse de protection Stand Coque Cover Case avec fonction Support et Rotation à 360°pourSamsung Galaxy Tab 4 7.0 Pouces Tablet - Violet
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 housse etui rotatif, 10 octobre 2016
Vraiment trés pratique et astucieux. Livrée en deux parties qu'il suffit de clipser ensemble. Permet de visualiser la tablette en mode portrait ou mode paysage. Fermée elle ressemble à une jolie pochette. Le coloris violet est conforme à la photo. les jointures semblent un peu fragile, mais à ce prix là ! je regrette une petite languette pour accrocher le stylet.

Samsung Galaxy Grand Plus I9080 Chargeur secteur 2A + cable BLANC Micro USB d'Origine ETA-U90EWE
Proposé par Tekstop Europe

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Samsung, 8 juin 2016
Produit conforme au descriptif. Est valable pour la majorité des appareils Samsung. Je l'ai testé sur un tel S4 un J5 et une tablette Tab4. Bon rapport qualité/prix

Daudignac - Support poche à douilles rétractable avec boîtier rangement
Daudignac - Support poche à douilles rétractable avec boîtier rangement
Proposé par VIN ET CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Support pour poches à douille, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daudignac - Support poche à douilles rétractable avec boîtier rangement
Vraiment très pratique! Peu encombrant.Bien stable. Supporte les poches à douille de toutes tailles. Les premières fois on peut avoir du mal à fixer les anneaux (qui peuvent même se déboîter complètement) mais j'ai trouvé l'astuce: je les monte à l'envers c.à.d. que je tiens le pied en l'air et je commence par fixer le petit anneau en le tournant jusqu'au "clic" et ainsi de suite. C'est devenu très facile. Je suis ravie de cet achat. Je l'ai reçu en rose mais je crois qu'on n'à pas le choix de la couleur. Peu importe !

Ballarini 7044.35 Plat à four rectangulaire - angles évasés avec bord en aluminium brut - 35 x 28 cm

5.0 étoiles sur 5 plat à four, 6 janvier 2016
Plat de bonne qualité. Ce qui m'a intéressé ce sont ses dimensions car mon four fait 37cm. Les bords ne sont pas très évasés par contre ils sont assez hauts donc il vous fera des génoises plus épaisses qu'avec un plat classique. Je suis satisfaite de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Moule à madeleines, 28 décembre 2015
Moule de bonne qualité , le silicone n'est pas trop mince. Pour des madeleines de taille moyenne. Prix raisonable Je suis contente de mon achat.

Pebbly NBA019 Pince à toast aimantée Bambou Rouge 24 x 3,5 x 24 cm
Pebbly NBA019 Pince à toast aimantée Bambou Rouge 24 x 3,5 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Pince à toast, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebbly NBA019 Pince à toast aimantée Bambou Rouge 24 x 3,5 x 24 cm (Cuisine)
Très contente de cette pince. Les bouts sont minces et rentrent bien entre les grilles du toaster, et elle est suffisamment longue pour qu'on ne se brûle pas les doigts . Son côté aimanté est un plus très utile!

Silikomart 26.103.00.0060 SF103 Moule Forme Boudoir 6 Cavités Silicone Terre Cuite

5.0 étoiles sur 5 Moule à biscuit, 28 décembre 2015
Bonne qualité. Mais le format n'est pas "boudoir" qui est un biscuit mince, mais " biscuit à la cuillère" / "éclair". C'est parfait pour moi.

Cuisy KB50351 Plaque Cuisson Silicone Noir/Rouge/Vert 35 x 0,2 x 24 cm
Cuisy KB50351 Plaque Cuisson Silicone Noir/Rouge/Vert 35 x 0,2 x 24 cm
Proposé par Bazarnature

5.0 étoiles sur 5 Plaque de cuisson silicone, 28 décembre 2015
Très bon produit de bonne qualité, n'attache pas. Je l'ai inaugurée pour ma bûche de Noël. Son format est parfait pour les fours à dimensions réduites. Petit rappel: c'est sur la face brillante qu'on place les aliments.

Wavemaster MOBI-2 - Mini enceinte mobile portable Bluetooth rechargeable Noire (3,8 Watts) Avec entrée jack 3,5mm

5.0 étoiles sur 5 Wavemaster MOBI-2, 17 juillet 2015
Super mini enceinte, fonctionne sur prise jack ou en Bluetooth. Très facile à mettre en marche. Un son très bien reproduit sans effet de souffle. Je m'en sert essentiellement pour amplifier le son des jeux vidéos sur PC. Le cordon de la prise jack est vraiment un peu court mais je n'utilise que le Bluetooth. Vraiment peu cher, à acheter sans hésiter!

Page : 1 | 2 | 3