Profil de GilMir > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
camel active 442610, Blazer Homme, Beige (Beige 10), 52
camel active 442610, Blazer Homme, Beige (Beige 10), 52

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camel Active 442610, Blazer Homme (Vêtements)
Vraiment "couture" et bien fini . Souple, chic et agréable à porter ... c'est un article qui vaut bien plus que son prix !

Enuma Elish: The Seven Tablets of Creation; the Babylonian and Assyrian Legends Concerning the Creation of the World and of Mankind
par L W King

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 10 avril 2017
A ce prix là, c'est très intéressant d'y trouver les deux volumes... d'autant plus que c'est l'ouvrage de référence sur le sujet.

MoKo Etui pour Apple iPad 2 / 3 / 4 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger avec cache semi-transparent arrière pour Tablette Apple iPad 2/3/4, Lumière Nocturne (Avec Auto Réveil / Veille)
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 10 avril 2017
Contrairement à plusieurs critiques négatives, je suis entièrement satisfait. Cet étui est très agréable, s'adapte parfaitement et remplit parfaitement sa fonction "allumer/éteindre" en ouvrant ou fermant. En plus j'aime bien son design !

Netgear EX6130-100FRS - Version FR - Répéteur Wifi AC 1200Mbps Double Bande - Améliore Votre Wifi - Installation Rapide - Bouton Point d'Accès

4.0 étoiles sur 5 Installation délicate quand même !, 26 février 2017
Je ne mets que 4 car si vous ne faites pas une connexion avec votre réseau WiFi via WPS la démarche est un peu délicate.
Il faut savoir qu'une liaison avec une box FREE n'est pas possible via WPS, ce qui est mon cas !
J'ai donc suivi la démarche "Connexion avec l'assistant d'installation NETGEAR" et je dois avouer que bien qu'opération délicate, en suivant tranquillement et précisément le manuel NETGEAR j'y suis arrivé du premier coup ! Et de plus sans angoisses... sauf à la fin de l'étape 11 où après avoir fait "Continue" (return) est apparu un message d'erreur. Je suis passé directement à l'étape 15 en branchant le répéteur à l'endroit où il me sert de relai pour ma TV, j'ai choisi sur ma TV le réseau NETGEAR que j'avais créé, entré mon mot de passe... et tout a très bien et efficacement marché.

InterDesign 39660EU Clarity Boîtier à Lunettes Empilable avec 2 Tiroirs Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 22 août 2016
Très satisfait de cet achat au design sobre mais parfait. Surtout satisfait par sa parfaite adéquation au rangement de lunettes. Toutes mes lunettes y tiennent et si des commentaires disent le contraire c'est qu'on essaie d'y ranger de gros hublots !

La carpe mer Fly Sac de pêche en bandoulière Sac Fourre-tout Sac de taille étanche Option couleurs vert Vert
Proposé par Dr.fishUK

5.0 étoiles sur 5 Un vrai sac intelligemment conçu pour la pêche !, 22 août 2016
Un commentaire se plaint que ce sac soit tout petit, mais les dimensions sont affichées ! Et heureusement qu'il ait cette taille puisqu'il peut se porter à la ceinture (comme une banane) ou si l'on rentre les 2 "oreilles" (car c'est prévu !) une bretelle permet de le porter en bandoulière. De plu, ce sac a du être conçu par un pêcheur vu l'astuce des nombreuses poches et sangles, jusqu'à un velcro au dessus pour poser ses mouches !

Coolreall Bluetooth V4.1 Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avec Suppression de bruit aux Mains libres avec Micro intégré-Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 27 avril 2016
Je me sers tous les jours de ces oreillettes Bluetooth pendant mes déplacements en transports en commun. Je n'ai qu'un mot pour exprimer ma satisfaction : parfaites !

The Friendly Swede Lunettes de Natation avec Ponts de Nez Interchangeables Taille S, M et L (Lot de 2 Lunettes) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Belles et bonnes, 27 avril 2016
Après plusieurs lunettes achetées dans d'autres marques et qui n'étaient pas étanches, je suis étonné par la qualité de celles-ci qui le sont parfaitement. Le système d'attache est bien conçu et en plus leur design est parfait.

Elliott Brosse à ongles double face - Coloris aléatoire
Elliott Brosse à ongles double face - Coloris aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Elle est rose !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott Brosse à ongles double face - Coloris aléatoire (Cuisine)
Je ne mets pas en cause la qualité qui m'a l'air bonne, mais cette brosse commandée bleue, comme sur l'image de présentation, m'arrive en rose, couleur qui ne s'intègre pas vraiment bien dans ma salle de bain bleue de garçon !

GOLDIFLORA OPTICS MG 84026 Ensemble loupe avec grossissement 2,5 X longueur 100 mm largeur 50 mm avec un chiffon microfibre, 1 flacon de produit nettoyant pour verre 30 ml, 1 loupe format carte 8,5 x 5,5 cm, 1 étui de protection
Proposé par EuroTechGmbH

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 13 mai 2015
Loupe en verre, parfaitement serti dans une coque d'un beau et solide plastique noir, un joli sac de rangement en suédine chamois clair, une chiffonette en microfibre et un flacon vaporisateur de liquide pour nettoyer le verre... le must ! Et, cerise sur le gâteau, une petite loupe plastique plate, taille carte de crédit, pour l'avoir toujours dans son portefeuille. Je vous conseille également de comparer le prix avec d'autres produits, qui n'ont pas cet accompagnement, et qui, pour certains selon les commentaires, sont de moindre qualité !

Page : 1 | 2 | 3