Profil de Dide18 > Commentaires

Contenu rédigé par Dide18

Dide18

Page : 1 | 2 | 3
Verre Trempé Samsung Galaxy A3 2016, [2-Pack] Y-ouni Film Protection -SANS BULLES D'AIR -Ultra Résistant Dureté 9H Protection Terre Trempé Samsung Galaxy A3 2016
Proposé par Y-ouni

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas top, 12 décembre 2016
La pochette vient avec des lingettes nettoyantes, c'est super… Mais pour ce qui est de la protection, j'aime pas ! L'application est facile, mais c'est comme si elles ne collaient pas bien sur les bords du téléphone et quand celui-ci est éteint, ça fait deux bandes plus clair…

Coque Samsung Galaxy A3 2016, Spigen [Rugged Armor] Etui Souple Flexible en Premium TPU Resilient [Noir] Ultimate protection and rugged design avec matte finish Coque Pour Galaxy A3 (2016) - Noir (564CS20633)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2016
Cette coque est très bien, elle enveloppe parfaitement le téléphone, les couvre-boutons sont souples pour appuyer sur les vrai boutons c'est très bien. Le design est sobre, rien à redire, je suis satisfaite.

VCA - Lot de 2 paires de chaussettes de course à pied - haute performance - rembourrée et élastiquée - pointe remaillée main
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Au top les chaussettes, 24 novembre 2016
Ces chaussettes sont parfaites. Elles ont voyagé avec moi pendant plusieurs moi en Asie et elles ont été super niveau taille, maintien, résistance...

Contever® Lot de 2 pcs Correcteurs d'orteils orteil redresseur Toe Bunion Jour Nuit Splint Hallux valgus Lisseur Correcteur

4.0 étoiles sur 5 Scratch a revoir, 24 novembre 2016
J'ai trouvé cette atèle très bien sauf pour la partie scratch qui est "merdique". Je me suis débrouillée avec ce que j'avais pour mieux le fixer, pour le moment ça va quand même.

Tabouret - Marche pied pliant
Tabouret - Marche pied pliant
Proposé par Bazarnature

4.0 étoiles sur 5 Ok, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret - Marche pied pliant (Cuisine)
Ce n'est pas de la grande qualité, mais c'est probablement suffisant pour un usage léger ! A voir sur le long terme.

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Poche)
Juste un de mes livres fétiches depuis plusieurs années. Je me le suis achetée dernièrement. Toujours aussi bon, ne vieilli pas !

La Voie du Guerrier Pacifique - Une pratique de chaque instant
La Voie du Guerrier Pacifique - Une pratique de chaque instant
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 Super Dan Millman, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie du Guerrier Pacifique - Une pratique de chaque instant (Broché)
J'adore cet auteur, j'avais été séduite par le Guerrier Pacifique étant ado, je l'avais lu plusieurs fois et j'ai eu envie de me replonger plus en profondeur dans cette découverte de soi grâce à ce manuel qui est vraiment bien. Clair, bien écrit et simple en fait...

Trespass Elbrus - Veste sans manches - Femme (XS) (Corail)
Trespass Elbrus - Veste sans manches - Femme (XS) (Corail)

5.0 étoiles sur 5 Merci Trespass, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Elbrus Veste sans manches en tissu Softshell pour femme (Sports Apparel)
Très belle veste, bien taillé, super qualité. J'ai tellement aimé que j'en ai pris une autre pour en faire un cadeau.

Le bleu est une couleur chaude (nouvelle édition)
Le bleu est une couleur chaude (nouvelle édition)
par Julie Maroh

4.0 étoiles sur 5 J'ai dévoré ce livre..., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu est une couleur chaude (nouvelle édition) (Broché)
J'avais eu l'occasion de voir le film "La vie d'Adèle" (que je n'ai pas vraiment aimé pour plusieurs raisons) et je voulais, par curiosité, lire la BD pour me faire ma propre idée de l'histoire. Je suis rassurée de voir que ce livre est beau avec une belle histoire et des personnages intéressants… Et je n'ai pas été déçu ! Je trouve juste dommage que le film (pour moi) ait apporté une note négative à cette lecture.

Métamorphose en bord de ciel
Métamorphose en bord de ciel
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Romantique, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphose en bord de ciel (Poche)
J'ai trouvé ce roman très romantique, autant dans l'histoire que dans l'écriture.
J'ai beaucoup aimé la vie et l'histoire décalée de cet homme qui n'arrive pas à trouver sa place dans le monde ! Bravo Mathias Malzieu !

Page : 1 | 2 | 3