Profil de Arctique > Commentaires

Contenu rédigé par Arctique
Classement des meilleurs critiques: 538

Arctique (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BigBlue 26 LEDs Lampe Solaire Étanche sans Fil avec Détectuer de Mouvement pour Jardin, Escalier ,Terasse ,Cour, Accueil, Exterieur, Dehors Mur etc (5.2W)
Proposé par BigBlue-FR

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé le mode hivers et mode été..., 24 août 2016
Version 5.2w

Voici le grand frère de ces éclairages que je connais bien, j'en ai 4 ou 5 qui balisent ou éclairent mon jardin. Ce modèle dispose d'un long panneau d'éclairage de 20 cm. Je l'ai mis en photo face à une bouteille d'eau pour vous donner une idée immédiate.

Elle est équipée de 27 leds (et non pas 26 comme indiqué) et croyez moi l'éclairage est puissant. Presque trop d'ailleurs.

J'ai le mode 5.2w, ça correspond à peu près à ma lampe de bureau (6w) ou les spots au dessus de ma cuisine. Alors à l'extérieur et de nuit, ca dépasse le simple éclairage de type spot

Quelques fonctions intéressantes : vous pouvez l'éteindre ou passez en mode hivers ou été.

- En mode hivers : La lampe ne s'allume que lorsqu’elle détecte un passage et s'arrête lorsqu'il n'y plus de mouvement
- En mode été : La lampe éclaire faiblement en continue dés que la luminosité du jour est faible. Dés que quelqu'un passe devant, elle éclaire de toute sa puissance

Ces 2 modes sont une très bonne idée. En plein hivers chez moi, la nuit tombe vers 17h30, et le soleil est rarement au rendez-vous, il est donc nécessaire d'économiser l'énergie capturé par le soleil pour que l'éclairage soit disponible lorsque l'on a vraiment besoin. En été, même en éclairant doucement dés qu'il fait nuit, elle tient jusqu'au petit matin.

Contrairement aux anciens modèles ou il fallait mettre une épingle pour l'éteindre, nous disposons ici d'un bouton off.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Soarpop Sac à dos étanche, 40 + 5L Multipurpose extérieur Randonnée / Escalade Sac à dos
Proposé par SOARPOP BACKPACK

5.0 étoiles sur 5 Plein de rangements..., 20 août 2016
Ce sac à dos est bourré de rangements, de compartiments, de poches de toutes tailles. Les fixations sur les côtés permettent de fixer une gourde. On peut placer un pull ou un blouson à l'extérieur en le fixant par les lanières... Il y a même un espace pour laisser passer le fil d'un casque de smartphone ou d'un autre appareil audio.

Bref cela laisse de nombreuses possibilités.

C'est un 40 Litres qui se transforme en 5 litres en 10 secondes en tirant une fermeture éclair sur le fond du sac (voir ma photo). Les bretelles sont confortables, rembourrées tout comme le dos du sac.

Il dispose également d'une petite poignée, qui à mon avis servira plutôt pour le ranger lorsque l'on ne s'en sert pas.

Au niveau solidité c'est tout fait respectable, même s'il durera sans doute pas les 17 ans de mon Lafuma de 70L. Les fermetures éclairs sont gainés de plastique, et je n'ai pas noté d'accrochement lors de leur utilisation.

Des picots en plastique sous le dessous du sac aurait été un plus pour éviter d'abimer ou d'user le fond lors des fréquentes

C'est un sac agréable pour les randonnées ou petites excursions

Mennen Déodorant Homme Stick Ice Fresh Lot de 2
Mennen Déodorant Homme Stick Ice Fresh Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Le plus pratique, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Déodorant Homme Stick Ice Fresh Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis habitué au déo Mennen, ce sont que j 'utilise au quotidien. J'apprécie le large stick parfaitement adapté qui fait son boulot en un aller et retour. La grosse molette est pratique.

Il laisse un film très mince, sans alcool et non gras. Le parfum menthe givrée sent bon, sans trop en faire.

Il dure la journée si on ne fait pas de sport évidemment.

Ballistix Elite 8GB Kit (4GBx2) DDR4 3200 MT/s (PC4-25600) DIMM 288-Pin Memory - BLE2C4G4D32AEEA

5.0 étoiles sur 5 DDR4 en 3.200Mhz : le top en rapidité, 16 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
[Mon commentaire concerne la version 3200Mhz. Il existe 3 version : 2.666, 3.000 et 3.200mhz]

On l'oublie souvent mais la mémoire est avec le processeur est le composant le plus sollicité sur un ordinateur. Passez de la DDR3 à la DDR4, c'est clairement une avancée avec un débit bien plus rapide.

Équipè de radiateur noir du plus bel effet, on peut dire que ces barrettes ont un sacré look. La finition est parfaite

Normalement, ces mémoires devraient s'installer sur toutes les cartes mères, quoique...comme le radiateur augmente légèrement la hauteur standard (et très légèrement la largeur). Certaines boitiers de type "mini" auront peut être des problèmes (?). Auquel cas il est toujours possible d'enlever le haut du radiateur de chaque barrette grâce à 4 vis fixées sur le côté.

IL est difficile de juger pour un particulier de la qualité de telle ou telle mémoire. Mêmes les logiciels de tests ne reflètent que des résultats sur une utilisation qui n'est pas forcément la notre. Sur mon HP, sous windows 10 et comme j'ai toujours le gestionnaire de tache ouvert, je note tout de même des différences notables.

A noter que ces Ballistix sont également économe en énergie.

Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile FHD 10" Blanc (Octo Core, 2 Go de RAM, disque dur 16 Go, Android 6.0)
Proposé par BUY TECH

5.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 16 août 2016
J'ai franchi le pas et je passe d'une tablette lowcost a cette Tab A6. La différence est bien sur énorme. Les 2 Go de ram, le 8 coeurs, les 1900x1200, évidement ça joue.

L'écran est parfait, même sous ce beau soleil du 15 aout, ça reste parfaitement lisible. Moi qui m'en sert également comme liseuse, aucun problème sur une plage.

Le Wifi est vraiment sensible : rapidité de connexion et très bonne réception. La durée de la batterie est également impressionnante. En mode veille elle ne consomme quasi-rien (3 ou 4% par jour). Et en utilisation courante, en tout cas pour mes besoins ca peut tenir 3/4 jours. Notez que je ne regarde pas de vidéo.

Autre truc que j'apprécie, je ne sais pas si c'est du a androïde 6 ou à la surcouche de samsung, mais il suffit de fermer le "cover" pour qu'il passe en veille et se rallume dés que l'ouvre, et ce sans avoir a passer par le "slide". A la manière d'un PC portable. C'est bête, mais en utilisation courante c'est super pratique.

D'ailleurs comme protection, je vous conseille de choisir le book cover de samsung. C'est vraiment top, il est aimanté au dos, il se retire le plus facilement du monde et n'apporte qu'une sur épaisseur minime et le look est génial.

Je ne suis pas très jeux, je n'ai donc pas besoin du top du top en terme de puissance, mais pour une utilisation professionnelle c'est déjà parfait.De plus les applis Word, oneNote, excel....sont déjà installés.

Petit bémol, je me suis aperçu que parfois, la détection de luminosité automatique "cafouillait" elle baisse de 50% pendant 3 ou 4 secondes puis revient au niveau normal. Rassurez vous ca ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois dans la journée, mais ça reste à signaler.

525g c'est assez habituel pour une tablette, mais en mode liseuse, ca reste un peut lourd. J'aurais aimé les 390 grammes du tab S2, mais bon ce n'est pas le même prix.

Bonus jusqu'au 31 aout, 30€ vous seront remboursé par samsung (quelque soit le lieu d'achat). Elle m'est revenu à 249 € et face à la concurrence je pense que c'est un excellent choix, en tout cas je ne regrette pas

Votre kit Hamac Ultra résistant aux sangles lourde suspension de LAMURO - Deux crochets Mousqueton- de longues sangles supplémentaires de (12 pieds) Avec 40 boucles - 900LBS- Sangles Polyester 100 % Non-extensible- mise en place rapide et facile
Proposé par Tianxiang Lan

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour arbres proches ou éloignés, 13 août 2016
Avoir un hamac dans son jardin l'été, c'est un petit coin de paradis. Encore faut avoir des arbres suffisamment rapprochés pour l'installer. Et c'est la que sont intéressant ces sangles de suspension.

Grâce a ce système de suspension, on peut accrocher son hamac sur des arbres proches ou relativement distants. Très facile à régler et très pratique.

Estarer Sac de Voyage Pliable Sport Bag Bandoulière Grand Léger Nylon Bleu
Estarer Sac de Voyage Pliable Sport Bag Bandoulière Grand Léger Nylon Bleu
Proposé par Estarer

4.0 étoiles sur 5 Pratique en dépannage, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Estarer Sac de Voyage Pliable Sport Bag Bandoulière Grand Léger Nylon
Plié, il prend peut de place et pèse environ 600g. Il possède de nombreuses poches avec fermeture sur le côté.

Attention, c'est suffisant pour y placer des vêtements, mais ne prévoyez pas d'y mettre trop de poids.

Ca peut être utile, lorsque comme souvent en voyage, on a plus de chose a ramener qu'au départ. Mais je ne m'en servirais pas comme unique
sac de voyage, il ne supporterait pas trop de manipulations ni de raclements sur le sol.

Mais bon, ce n'est son but. Il s'agit plutôt d'un sac de
dépannage qui peut éventuellement rester dans la voiture au cas ou. Et finalement il est très pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Creative Sound Blaster X G5 Carte son portable HD 7.1 avec Amplificateur de Casque Noir

4.0 étoiles sur 5 Virtualisation du 7.1 dans un casque, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La G5 ne remplace pas la E5. Elle ont des particularités différentes. La E5 dispose du Bluetooth, le NFC, une batterie.. La G5 propose le 7.1 virtuel dans un casque qui ne ne se serait peut être restituée correctement par le Bluetooth, même en V4.

Avoir un effet virtuel de 7.1 dans son casque, c'est assez bluffant et rends les jeux assez immersifs. C'est d'ailleurs pour moi le gros intérêt de ce boitier. On a un peu de mal à s'en passer par la suite.

Elle propose également deux modes de gain, un "low" en 32 ohms et un hight allant de 150 à 600 ohms.Plusieurs options intéressantes comme le "Scout-Mode" surtout adapté surtout pour le gaming ainsi que la possibilité de créer 3 profils audio.

Si vous souhaitez dépasser la qualité sonore proposée par votre carte mère et pouvoir également profiter sur votre portable, tablette ou autre appareils audio, c'est un choix appréciable.

Mais il faut garder à l'esprit que ce modèle est plus adapté pour le jeux que pour l'écoute musicale.

Leapair Lampe de Bureau Lumière LED Adjustable Contrôle Tactile 5 Niveaux de Luminosité, 5 Modes de Température de Couleur (Noir)
Proposé par leapairuk

5.0 étoiles sur 5 5 niveaux de luminosité et 5 teintes du blanc vers le jaune, 11 août 2016
L'un des avantages de cette lampe est à la fois de proposer plusieurs luminosité (6) er de proposer plusieurs teintes d'éclairage, en gros de "lumière du jour" (blanc) à jaune.

Dans la journée j'aime le type "lumière du jour" qui ne donne pas (trop) l'impression d'être sous éclairage artificiel. Le soir j'apprécie une lumière plus chaleureuse donc tirant vers le jaune. J'apprécie qu'elle garde la dernière sélection en mémoire.

La stabilité de la lampe est bonne et la puissance de 8w en led, plus que largement suffisant. On peut orienter la lampe de bas en haut mais également tourner la tête d'éclairage dans tous les sens.

Je travaille sous lumière artificielle tous les jours dans mon bureau, et ce n'est pas franchement le pied. C'est d'ailleurs la 3ème lampe de bureau led que je possède. Et honnêtement, je les ai payés plus cher et elles n'ont pas autant de fonctions.

Un seul reproche j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus haute. La hauteur maximum lorsque la tête d'éclairage est horizontal est de 40cm, même si on peur l'orienter vers le haut.

Franchement, je l'apprécie beaucoup

Multimètre numérique, Blusmart Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre - AC/DC Tension, Fréquence, Résistance, Diodes, Transistors, courant DC avec LCD écran rétroéclairage
Proposé par efsuk

4.0 étoiles sur 5 Essentiel dans une boite à outils, 5 août 2016
Un multimètre complet pour amateur. J'apprécie le rétro-éclairage (appuyez 1 seconde pour l'activer) et le rangement des pointes de lecture au dos de l'appraeil.

Agréable aussi d'avoir un vrai guide multi langue dont le Français.

Je ne saurais juger de la précision des mesures, je m'en sert que dans les besoins courant du bricolage, notamment cette semaine pour dépanner mon électricité dans le jardin ou tout a lâcher. C'est essentiel dans une boite à outils

Au niveau des regrets, la pile 9v non fournie. J'estime qu'un appareil électrique doit être près à l'utilisation. Un petit étuit même plastique aurait été également un plus, afin de ne pas rayer l'écran et de garder la doc dans la boite à outils.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20