undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Corinne CZ. > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne CZ.

Corinne CZ.

Les robots n'aiment pas l'eau
Les robots n'aiment pas l'eau
par Philippe UG
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les robots n'aiment pas l'eau (Cartonné)
Mon préféré d'UG ! j'ai toujours aimé les livres pop-up mais là, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci (même si le big-bang et les oiseaux d'UG sont super aussi). J'adore surtout le dernier pop up : un robot d'environ 25 cm qui se lève tout droit...bref je me le suis offert !

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Bonne qualité de son, à priori bonne durée d'enregistrement et de batterie (j'en suis à à peu près 20h et toujours pas rechargée). Le seul petit point noir : quand on utilise la clé, une lumière bleue s'allume et le coté discrétion est un peu raté puisque le micro et la lumière sont sur la même face de la clé, donc si on veut une bonne qualité de son, on voit la lumière.

LUXE PARC ENCLOS À CHIENS CHIOTS RONGEURS 8 PANNEAUX CAGE SOLIDE NOIR 80X100 NEUF
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2014
Ayant besoin d'isoler mon chien qui a tendance à confondre ses jouets et mes meubles, j'ai acheté cet enclos et pour moi, il n'y a rien à redire, c'est parfait.
L'enlos se monte vite (et se démonte vite), il est très modulable, il est solide et la hauteur de 1 mètre est dissuasive de sauter.

Japon, 365 us et coutumes
Japon, 365 us et coutumes
par David Michaud

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
Au vu des commentaires, je me suis laissée tenter d'acheter ce livre pour l'offrir. La personne qui l'a reçue est un fan de la culture japonaise (mythologie, tradition) et l'a adoré. Il a même appris des anecdotes qu'il ne connaissait pas. Donc livre à recommander

Heden WSHDM3P000 Switch HDMI 2 entrées + 1 sortie Noir
Heden WSHDM3P000 Switch HDMI 2 entrées + 1 sortie Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden WSHDM3P000 Switch HDMI 2 entrées + 1 sortie Noir (Accessoire)
Au vu des commentaires, j'avais peur que la prise ne fonctionne pas ou mal mais non,elle fonctionne correctement, elle switch parfaitement entre le lecteur blue ray et la xbox.