Profil de maximarie > Commentaires

Contenu rédigé par maximarie

maximarie

Câble Micro USB [1m/3.3ft, Lot de 2] Rampow® - Charge / Synchro Ultime Rapide - GARANTIE A VIE - Câble USB Nylon Tressé en Fibre 2.4A pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Huawei, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 novembre 2016
Bon rapport qualité prix, esthétique plaisante. Les câbles ont l'air très bien, les ports de qualité. Un peu courts peut-être, 20 cm de plus aurait été bien.
La garantie à vie est rassurante.

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Ridge 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Ridge 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 4 mai 2015
Esthétique, pratique, rien à redire.
En prime on a des films d'écran et un stylet.
Pour le moment j'en suis très satisfaite.

ORPHEEBS 2 Draps de bains LUXE 100x160 cm luxe 100% pure coton égyptien 850 gr/m² très haut de gamme

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur choix, 4 mai 2015
Comment ce prix est-il possible? Doux, enveloppant, beau. LA bonne affaire!
Pour écrire plus longuement comme requis, je ne peux que vous les conseiller.
Je vais prochainement en racheter.

La Biodiversité amoureuse: Sexe et évolution
La Biodiversité amoureuse: Sexe et évolution
par Thierry Lodé

5.0 étoiles sur 5 stimulant pour les cellules grises, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Biodiversité amoureuse: Sexe et évolution (Broché)
A chaud, je ne peux analyser l'apport de cette lecture mais je peux déjà dire que la remise en cause logique d'idées si reçues que tout le monde y croit, est bénéfique. Les exemples sont vivants et amusants.

Dirt Devil aquagrad M9000-1 bouilloire
Dirt Devil aquagrad M9000-1 bouilloire

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil aquagrad M9000-1 bouilloire (Cuisine)
J'ai été surprise qu'il soit impossible une fois que l'appareil a atteint la température désirée, de trouver un bouton "off". Mais en fait il s'éteint automatiquement si on ne choisit pas de maintenir au chaud.

Menu - 3800039 Arbre à bijoux - Porte bijoux
Menu - 3800039 Arbre à bijoux - Porte bijoux
Proposé par Edelstahlstyling_1

4.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menu - 3800039 Arbre à bijoux - Porte bijoux (Cuisine)
je l'ai acheté pour offrir, l'objet correspond bien à l'image mais je ne sais pas comment il se comporte à l'usage.

La morte amoureuse + Une nuit de Cléopâtre
La morte amoureuse + Une nuit de Cléopâtre
par Théophile Gautier

3.0 étoiles sur 5 une histoire très prenante, mais..., 27 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morte amoureuse + Une nuit de Cléopâtre (Poche)
Il s'agit d'une nouvelle dont l'idée est intéressante, et riche de promesses. Malheureusement, malgré mon amour pour Théophile Gauthier, j'ai trouvé la narration datée et convientionnelle.