Profil de europacific > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Birkenstock Ramses, Tongs homme, Marron (Brun Foncé), 39 EU
Birkenstock Ramses, Tongs homme, Marron (Brun Foncé), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock Ramses, tongs homme, marron, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Ramses, Tongs homme (Chaussures)
Parfaitement conforme à ma commande - Cette paire de tongs est idéal pour une utilisation de tous les jours - confortable et sobre - la taille conseillée (une pointure inférieure à la normale) est juste - le réglage par la boucle de côté est très pratique et permet d'adapter au plus juste par rapport au pied.

InterDesign 68030EU Organiseur de Placard Boîte à Chaussures en Plastique pour Chaussures Compensées Plates Sandales Baskets Transparent

5.0 étoiles sur 5 Boîte Plexiglas avec couvercle, 19 mai 2016
Produit répondant parfaitement à la commande - emballage soigné - délais de livraison rapides - rapport qualité/prix très bon - pratique et tres bien adapté pour un rangement de multiples objets.

Etui housse de transport ultra-résistant pour GPS de 5" TomTom Start 25/ TomTom Via 135 EU45 / Tomtom XXL Europe Classic Series / Tomtom XXL Europe Classic Series / Tomtom VIA 125 GPS / Tomtom GO Live 825 / TomTom Go Live 1005 / Tomtom GO Live Camper & Caravan / Tomtom - Go Live 1005 / Tomtom - XXL IQ Routes Edition Europe / Garmin nüvi 2595LMT / Garmin nüvi 2545 / Garmin nüvi 3590LMT / Garmin nüvi 2545LMT / Garmin nüvi 2545LMT / Garmin GPS nüvi 1490T / Garmin nüvi 2440 (Bronze)

5.0 étoiles sur 5 Etui housse de transport pour GPS TOM TOM, 8 août 2015
le produit correspond parfaitement à la commande - l'emballage et la livraison sont très corrects - rapport qualité / prix excellent - usage très pratique et indispensable pour la protection du GPS - je suis très satisfait de mon achat.

Falke - Chaussettes - Homme - Noir.V9 - FR: 41/42
Falke - Chaussettes - Homme - Noir.V9 - FR: 41/42

5.0 étoiles sur 5 Falke chaussettes homme noir, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussettes - Homme (Vêtements)
la commande correspond parfaitement à ma demande - l'emballage et la livraison sont corrects - très bon produit et très adapté pour un usage dans les mocassins - confortable et bien pratique - je suis très satisfait de cet achat.

Beats Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Blanc
Beats Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Beats Powerbeats 2 Ecouteurs, 8 août 2015
Les écouteurs Beats Powerbeats 2 correspondent parfaitement à la commande - L'emballage et la livraison très corrects - La qualité d'écoute et la facilité d'utilisation en font un produit de grande qualité - Le rapport qualité / prix est bon - le caisson de transport est rigide et protège très bien les écouteurs c'est un rangement très adapté et bien conçu facile d'utilisation - je suis pleinement satisfait de cet achat..

Ultimate Metals Co. Bague de Fiancaille et Alliance Titane en Forme Dome Pour Homme Noir, 8mm Taille 63
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Ultimate Metals Co, Bague de fiancaille et Alliance Titane en forme dome noir pour Homme, 8 août 2015
La bague alliance pour homme commandée est parfaitement conforme à la description - délai de réception correct - Emballage soigné (avec enveloppe bulle et petite boite avec intérieur en mousse - Le rapport qualité / prix est parfait - la taille est exacte - Le produit correspond parfaitement à mon souhait.

Tribe FD001432 Animals The Originals Pendrive Figurine 8 Go Fantaisie Clé USB Flash Drive 2.0 Memory Stick Solutions de Stockage, Porte-clés, Bouledogue Bill, Gris

5.0 étoiles sur 5 Clé USB bouledogue 8go, 7 septembre 2014
Idéal pour stocker les documents, notamment mes photos de bouledogues... Et ainsi les reconnaître plus facilement parmi mes autres clés USB. Comme toujours avec Amazon, j'ai commandé très facilement le produits reçu deux jours après dans une pochette individuelle très bien conditionnée, le rapport qualité/prix très satisfaisant. Je recommande ce produit.

Seb P4411406 Autocuiseur Clipso + Précision 8 L Minuteur programmable Ouverture sans effort Poignées rabattables Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 Autocuiseur SEB, 28 mai 2014
Une référence en la matière - Excellent produit qui a su s'adapter à l'époque actuelle et évoluer - Parfait pour une cuisine de qualité - Le rapport qualité/prix très bon - Grande facilité d'utilisation - et les poignées de rangement une vrai trouvaille - le minuteur est vraiment idéal.

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse nez et oreilles, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
La tondeuse Philips - NT9110 /10 est parfaitement adaptée à l'utilisation du rasage des poils de nez et des oreilles. Peu bruyante et très facile d'entretien elle est indispensable en voyage et sa taille la rend discrète. Très efficace, sans risque de se couper elle permet un rasage très précis. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

Housse/Étui ODYSSEY pour Kobo Aura HD et Aura H2O - blanc
Housse/Étui ODYSSEY pour Kobo Aura HD et Aura H2O - blanc

5.0 étoiles sur 5 Étui Odyssey pour Kobo Aura HD blanc, 7 janvier 2014
Étui parfaitement adapté à la Kobo Aura HD. Cette housse de protection est facile à utiliser et sécurise la liseuse grâce à son rembourrage. Idéale pour un transport et la lecture.

Page : 1 | 2 | 3