Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3
Philips DVP2880 Lecteur DVD, DivX, DVD+, MP3, HDMI 1080p, cinema plus et port USB, Noir

1.0 étoiles sur 5 Produit pas fiable, 31 juillet 2016
Ce lecteur est incapable de lire un DVD sans marquer des petits arrêts en cours de lecture ce qui est pour le moins gênant. Un ami consulté (mais trop tard ) a le même problème avec ce modèle.

Léo ferré - Le talent à fleur de peau
Léo ferré - Le talent à fleur de peau
DVD ~ Léo Ferré

3.0 étoiles sur 5 Le poète disparu, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo ferré - Le talent à fleur de peau (DVD)
Ses passages à la télé ont toujours été rares. J'ai beaucoup apprécié le revoir malheureusement c'est très court et je suis resté un peu sur ma faim .Trop peu d'extraits, On aimerait s'attarder, l'écouter un peu plus. A quand quelque chose de plus consistant autour de cet immense poète qui nous manque plus que jamais?

Eté 68 - Blu-Ray Audio
Eté 68 - Blu-Ray Audio
DVD ~ Leo Ferre

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eté 68 - Blu-Ray Audio (CD)
Je ne connaissais pas le concept de ce produit : le DVD Blu-ray audio. Croyant voir le poète sur scène, je me retrouve avec 10 chansons sur une image fixe. Quelle déception! J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir en beauté. Quel intérêt ? J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt du produit.

La Peur
La Peur
par Gabriel Chevallier

5.0 étoiles sur 5 Génial et méconnu, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peur (Poche)
Certainement un des meilleurs roman sur la guerre de 14. C'est le pendant de "A l'ouest rien de nouveau" qui nous paraît bien sage en comparaison. La langue est truculente, ironique ce qui donne à l'horreur de cette boucherie toute sa profondeur abjecte et imbécile. Ce livre a été retiré de la vente peu avant la deuxième guerre mondiale après avoir connu un grand succès lors de sa parution dans les années 20 en raison de son antimilitarisme féroce. A lire absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2015 5:43 PM MEST

Clochemerle
Clochemerle
DVD ~ Bernard-Pierre Donnadieu

2.0 étoiles sur 5 Déception, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochemerle (DVD)
Très mauvaise adaptation due en partie à un casting raté ( notamment Justine Putet et Poilphard qui sont à l'opposé des personnages du roman ) Dommage car Donnadieu et Derec sont excellents.

Choeur de Garçons de Vienne
Choeur de Garçons de Vienne

1.0 étoiles sur 5 Mièvrerie garantie, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choeur de Garçons de Vienne (CD)
Très déçu par cet achat un peu trop rapide. C'est mièvre et sirupeux Je n'ai pas pu l'écouter jusqu’au bout. Mélomanes s'abstenir.

California Suite [Import USA Zone 1]
California Suite [Import USA Zone 1]
DVD ~ Jane Fonda

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : California Suite [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce film très drôle qui valu un oscar à Maggie Smith ne peut se lire sur un lecteur européen. J'ai pu le visionner sur mon PC en le réglant sur Zone 1.

L'enfance oubliée
L'enfance oubliée
par Louis Roussel

5.0 étoiles sur 5 Eclairant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfance oubliée (Broché)
Je recommande cet ouvrage à tous ceux qui s'interrogent sur l'avenir du couple et de la place de l'enfant dans notre société. Ouvrage très clair et bien écrit que tout parent devrait lire pour faire le point et construire sur des bases solides ses rapports à l'autre.

Le Roman de Mildred Pierce
Le Roman de Mildred Pierce
DVD ~ Joan Crawford
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Joan, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Mildred Pierce (DVD)
Ce très bon film de Michaël Curtiz relança la carrière de Joan Crawford. C'est elle qui força la main du réalisateur qui n'en voulait pas à cause son caractère souvent difficile sur les tournages. Ce rôle est taillé pour elle. Entre polar et comédie sociale ce film retrace la vie de Mildred Pierce qui fait le choix de ses filles plutôt que de son mari.....

Christmas at Downton Abbey [Import anglais]
Christmas at Downton Abbey [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Version française, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas at Downton Abbey [Import anglais] (DVD)
La version sous-titrée en français existe dans le coffret de la saison 2 pour ceux qui ne maîtrisent pas complètement l'anglais.

Page : 1 | 2 | 3