Profil de Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par Cecile

Cecile

Fiskars 2352 Perforatrice Emporte-Pièces Cercle Taille Large Noir 1/4"
Fiskars 2352 Perforatrice Emporte-Pièces Cercle Taille Large Noir 1/4"

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien à la description, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 2352 Perforatrice Emporte-Pièces Cercle Taille Large Noir 1/4" (Cuisine)
Qualité Fiskars (j'en avais déjà cassé une autre d'une marque moins onéreuse). Permet de faire des trous de la taille correspondant aux classeurs (papeterie scolaire).

MAPED Universal-Cutter 2 in 1, Klinge: 18 mm, silber
MAPED Universal-Cutter 2 in 1, Klinge: 18 mm, silber
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 La boite de bricolage est jalouse..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Universal-Cutter 2 in 1, Klinge: 18 mm, silber (Fournitures de bureau)
Acheté pour du cartonnage, l'outil est pratique, efficace, robuste et sécurisé avec le capuchon. Il me sert du coup pour tout un tas d'autres travaux. Je recommande.

Conté à Paris Pack de 2 Crayons Graphites 2H/6B + Estompe + Tortillon + Fusain + Gomme Mie de Pain

3.0 étoiles sur 5 Correspond bien à la description, 10 février 2016
le matériel est de bonne qualité, par contre tous ces articles dans la même boite qui a du être chahutée pendant le trajet, la gomme et les estompes sont arrivées salies par des morceaux de mine de crayon. Rien d'inacceptable mais un peu décevant.

Birkmann 410305 Set pour chocolats et confiseries 9 pièces
Birkmann 410305 Set pour chocolats et confiseries 9 pièces

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien à la description, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkmann 410305 Set pour chocolats et confiseries 9 pièces (Cuisine)
Tous les accessoires passent bien au lave-vaisselle, la grille en plus de servir au chocolat, me sert aussi pour refroidir biscuits ou mignardises.

Cadenas à code 5 chiffres BaouRouge 65mm (Rouge)
Cadenas à code 5 chiffres BaouRouge 65mm (Rouge)
Proposé par BaouRouge

5.0 étoiles sur 5 C'est du costaud, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadenas à code 5 chiffres BaouRouge 65mm (Rouge) (Divers)
Une fois soupesé, pas de doute ce n'est pas du vent... robuste et facile et configurer. Je le recommande .

Haut-parleur sans fil Bluetooth avec effet Lumières LED Disco rotatif, lecture directe de tout format MP3, via Bluetooth, microSD, carte USB ou prise Audio. Fonction radio FM. Manuel d'utilisation complet en Anglais. BLANC. Produit Original référence L740B (succède au modèle L740A)
Proposé par BaouRouge

5.0 étoiles sur 5 Le remake de la boom à la maison, 7 février 2016
Gros succès à l'anniversaire de ma fille qui avait invité des copines. L'ambiance disco à ce prix, je n'y croyais pas trop... Je ne regrette pas de m'être laissé tentée. Je recommande.

La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g
La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g
Proposé par Music-Privilege

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g (Appareils électroniques)
Livraison très rapide, le pot parait minuscule mais c'est bien 15g. La graisse a été utilisée sur les coulisses d'un Cor enfant, résultat concluant.

Klein - 9612 - Jeu d'Imitation - Sachet Euros avec Pièces et Billets
Klein - 9612 - Jeu d'Imitation - Sachet Euros avec Pièces et Billets

2.0 étoiles sur 5 Taille des pièces inadaptée, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9612 - Jeu d'Imitation - Sachet Euros avec Pièces et Billets (Jouet)
Les pièces sont trop grandes!! Impossible de jouer avec dans une caisse enregistreuse, ni même dans un porte monnaie (Celle de 2 euros fait 4cm de diamètre!). Très décevant car j'avais déjà acheté un tel jouet pour mon aînée sur un site dédié aux jouets (certes plus cher), et les pièces étaient parfaites.
Cela dit, ces pièces sont utilisables pour apprendre à compter et rendre la monnaie à un enfant.