Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Roswell > Commentaires

Contenu rédigé par Roswell

Roswell

S6 Edge Protection écran, Rankie Protection en Verre Trempé écran Protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 Edge (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 1 mars 2016
C'est décoller au bout 1jour ... 20euros de perdu... Achat inutile. Pourtant j'ai bien suivi les instructions bref ...
Du coup je vais racheter un film normal.

CSL - Cadre de montage Dual 2,5" pour 2 disques HDD ou SSD | 3,5" sur 2,5" | Compatible avec jusqu'à 2 disques durs de taille 2,5" (6,4 cm) | Accessoires de montage compris
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 décembre 2015
Bon produit ou on peut mettre deux SSD !!!
Pour son prix c'est parfait, et en plus ils fournissent les vis
content de mon achat

Orzly® FUSION Bumper Case for LG G4 - Housse de protection dur avec absorption d'impact Rim et caoutchouc NOIR complet Transparent panneau arrière - emballés au détail - Conçu par Orzly, spécifiquement pour l'utilisation avec le LG G4 SmartPhone (2015 Modèle)
Proposé par G-Hub

Polaroid Z2300 10 Mpx - Appareil-photo numérique à impression instantanée BLANC
Polaroid Z2300 10 Mpx - Appareil-photo numérique à impression instantanée BLANC

5.0 étoiles sur 5 Heureux et satisfait, 19 février 2014
Acheté en vente flash, ce polaroid est un peu grossier mais marche impeccable.
Simple d'utilisation, j'ai eu un petit souci au niveau des impressions qui était verte. En lisant la notice, je me suis aperçu qu'il fallait calibrer l'appareil avec le carton bleu fourni dans les ZINK photo ....

Dommage pour la taille des photos, mais ce sera parfait pour mon livre d'or pour notre mariage.

Je suis content de mon achat.

Hate qu'il soit utilisé ce jour là.

Eyefi Mobi 8GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud
Eyefi Mobi 8GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 décembre 2013
Carte avec des fonctions variés.
Appli pour Iphone ou android, me permet de transferer mes photos prises de mon reflex, vers mon telephone.

Marche aussi pour imprimier mes photos via mon imprimante WIFI !

Tres content de mon achat