Profil de Fazer > Commentaires

Contenu rédigé par Fazer

Fazer (France)

Page : 1 | 2
PHILIPS - QG3330/15 - Tondeuse multi-styles 5 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'en attendais, 24 juin 2013
Je cherchais une tondeuse à barbe qui propose la taille dès 1mm (la plupart ne proposent qu'à partir de 3mm).
Essentiellement utilisée avec cette hauteur de taille mini, le résultat obtenu est conforme à ce que je souhaitais, d'autant que le sabot est facile à ajuster.
Petit plus : les différentes têtes supplémentaires qui permettent des usages complémentaires (notamment finition ou tondeuse nez)

Draper HL4/LED Lampe frontale dynamo 3 LED
Draper HL4/LED Lampe frontale dynamo 3 LED

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper HL4/LED Lampe frontale dynamo 3 LED (Outils et accessoires)
Fini la sur-consommation de piles ou la course aux piles pour un usage express : le concept de dynamo permet d'utiliser cette lampe frontale où et surtout quand on le veut.
Pratique le fait qu'elle soit orientable.
Les LED sont puissantes et 2 modes sont possibles : 1 LED seule ou 3 LED

Michelin 92414 Pompe à pied mono cylindre avec manomètre
Michelin 92414 Pompe à pied mono cylindre avec manomètre

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92414 Pompe à pied mono cylindre avec manomètre (Automotive)
Livraison dans les délais.
Produit conforme, très pratique, bien conçu. Les embouts supplémentaires (dans une petite boite qui reste fixée sur le flexible) sont un atout pour les divers usages qu'il peut être fait de la pompe : au départ achetée pour les pneus auto, elle m'a permis de redonner vie aux vieux ballons.

HQ 4 voies Commutateur HDMI
HQ 4 voies Commutateur HDMI

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant aux attentes, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ 4 voies Commutateur HDMI (Accessoire)
Fonctionnement tel que je le souhaitais (mon écran ne disposant que 2 HDMI), avec un affichage et un fonctionnement nickel, pour un budget plus que modéré. Il faut juste accepté de se lever pour commuter vers une autre source ;o)

Cable Component pour Xbox 360
Cable Component pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Component pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
Acheté en remplacement de l'YUV d'origine dont une fiche dont la pointe s'était déssoudée, produit semblable à l'accessoire d'origine avec fonctionnement normal... pour un prix beaucoup moins élevé que l'officiel Microsoft. Livraison rapide comme toujours avec Amazon

Chargeur Energizer d'origine Universal pour AA / Micro / E-Block (9V) Bébé et Mono Batterie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à prix raisonnable, 27 avril 2013
Bon chargeur de piles. supporte plusieurs formats. l'écran à LED est très pratique pour voir où en est la charge, ou si les accu' ne sont plus rechargeables (HS)
Prix raisonnable pour un bon appareil

Page : 1 | 2