Profil de Louise > Commentaires

Contenu rédigé par Louise

Louise

Page : 1 | 2 | 3
Anself pompe solaire Pompe à eau solaire Panneau solaire fontaine pour bassin ou jardin pome avec panneau solaire monocristallin et pompe sans balais
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise par cette petite fontaine solaire, 13 juillet 2016
Pas plus grosse qu'un disque vinyle 45 tours, cette petite fontaine solaire est conforme à la description faite par le vendeur. Elle flotte sur l'eau et se fait oublier par temps couvert mais nous surprend agréablement en se mettant en marche pas temps ensoleillé. Elle est non rechargeable et fonctionne dès que le soleil l'inonde. Plusieurs accessoires sont fournis pour provoquer un jet plus ou moins fort. Je recommande cette petite fontaine chez un vendeur très pro.

Coomatec Spotlight solaire Lumière Lampe Solaire Led , Lumière LED solaire jardin extérieur rechargeable étanche avec 180 ° Angle réglable led Spot(lot de 2)
Proposé par Livingstone-EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité extra de ces 2 spots solaires, 12 juillet 2016
Ces spots sont étonnants: ils se rechargent vite et bien, même par temps plus ou moins ensoleillé. Ils éclairent une bonne partie de la nuit si ce n'est pas toute la nuit? A vérifier. Je les ai placés exposition sud pour éclairer une table de jardin. Excellent rapport qualité prix pour ces deux spots solaires. Très beau produit pour nos soirées d'été. Vendeur à recommander.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Philips Senseo porte-dosette pour 1 tasse, 8 mai 2016
Porte dosette pour une seule tasse. Je l'ai utilisé de suite car mon ancien était beaucoup usagé et il est parfait: le café coule bien et est bien moussant. Excellent produit!

The Avengers 6" Captain America Wolverine Thor Spiderman Batman 15cm Action Figures Toy 6 pcs

5.0 étoiles sur 5 Excellent! Très belle qualité!, 12 décembre 2015
Jolies figurines Avengers entièrement articulées ( des vis partout). Une seule figurine tient un peu moins bien debout à cause de sa cape noire un peu lourde. Possibilité de lui fabriquer des semelles un peu plus larges que ses chaussures ( en effet ses bottes sont un peu fines). Chaque figurine possède une lampe sur le thorax qui fonctionne parfaitement bien. Je suis satisfaite et je recommande car pour le prix, vu le nombre de figurines, ce n'est pas cher. J'en connais un qui sera très heureux à Noël.

Lychee 4m 13 pieds 40LED Etranche Résistant à l'eau Guirlandes à piles, à la forme d'étoile, idéal Décoration pour extérieur/intérireur, banquet de Mariage, Jardin, Famille, Fête, Noël (Blanc)
Proposé par Lycheer

5.0 étoiles sur 5 Guirlande intérieure ou extérieure à piles très lumineuse, 12 décembre 2015
Guirlande intérieure ou extérieure à piles très lumineuse. Magnifique en blanc froid. On ne se lasse pas de la regarder. Je recommande.

Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal
Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal

5.0 étoiles sur 5 Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique -.., 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal (Cuisine)
Cela fait deux fois que je l'utilise pour des graines de lin et je trouve que ce moulin à café fait très bien son travail offrant une mouture fine. En plus il a un bouchon de sécurité qui, en plus d'être une sécurité, tient parfaitement bien. Je suis très satisfaite de ce beau moulin à café.

Parure de lit simple Papillon Blanc 135 x 200 cm
Parure de lit simple Papillon Blanc 135 x 200 cm
Proposé par Cuisine & Maison Online

3.0 étoiles sur 5 Jolie housse de couette dans l'ensemble, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit simple Papillon Blanc 135 x 200 cm
Bel effet et très beau coloris qui a bien plu à la petite fille à qui la housse de couette a été offerte. La housse de couette en elle même n'est pas facile à repasser car les coutures plus ou moins droites ont tendance à tourner mais sans cette difficulté à la repasser c'est une jolie housse de couette. A espérer qu'elle n'ait plus besoin de repassage.

Emartbuy® Logicom L-ixir Tab 840 8 Pouce Tablette Universel ( 7 - 8 Pouce ) Noir PU Cuir Rotatif 360° Folio Etui Coque Portefeuille Wallet + Noir Stylet

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui de qualité, 11 septembre 2015
Tout simplement beau et tellement pratique: ma tablette Logicom L-ixir est très bien maintenue dans ce bel étui et se tourne dans les deux sens. Aucun point négatif à mentionner.

25 paires Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone Rondes / Screw In Eyeglass Nose Pads
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 25 paires Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone Rondes, 16 décembre 2014
Je suis très satisfaite de ces plaquettes à visser. Elles sont rondes, en silicone et ne glissent pas. Très facile à poser. Elles s'adaptent parfaitement bien sur les lunettes.

Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet
Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet
Proposé par Sirius_trade

5.0 étoiles sur 5 Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet (Jouet)
Magnifique chalet playmobil avec un papy et une mamie. Il est à offrir. Il va plaire, ça c'est certain. Merci Amazon.

Page : 1 | 2 | 3