Profil de Mamisha > Commentaires

Contenu rédigé par Mamisha

Mamisha "Claudine" (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trouvez votre voix !
Trouvez votre voix !
par Raymonde Viret - Préface de Maxime Le Forestier et Jacques Weber - Postface de François Morel

3.0 étoiles sur 5 interessant,, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouvez votre voix ! (Broché)
Dommage que l'auteur, par ailleurs fort compétente, fasse un étalage aussi grand des artistes connus ou moins connus qu'elle a formés. Tout bon professeur de chant attire des professionnels, et la notoriété n'est pas le seul signe du talent !

Playtex Coeur Croisé Coton - Soutien-gorge sans armatures - Femme - blanc - 90a
Playtex Coeur Croisé Coton - Soutien-gorge sans armatures - Femme - blanc - 90a

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites poitrines, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé Coton, Soutien-Gorge de Tous Les Jours Femme (Vêtements)
Dommage que Playtex ne continue pas à faire des bonnets A dans tous ses modèles car c'est le seul qui fasse des soutien gorges qui ne blessent pas , soutienne et fasse une jolie poitrine, quand on a des petits seins et un coffre de sportive !
Attention, prévoir quand même de petites rallonges car le tour de dessous de poitrine varie parfois de un cm ce qui n'a l'air de rien, mais nécessite un petit plus dans le dos !

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

2.0 étoiles sur 5 un peu ennuyeux pour moi, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Même si ce livre est intéressant sur le plan de la santé, il m'a ennuyée et je ne l'ai pas fini !

365 tweets de sagesse
365 tweets de sagesse
par Alexandro Jodorowsky

4.0 étoiles sur 5 se lit dans le désordre pour être plaisant à lire., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 tweets de sagesse (Broché)
Ce livre s'adresse à ceux qui n'ont pas l'habitude de lire des livres de développement personnel.
Toutes les phrases sont bonnes et justes, mais bien qu'il y ait une progression du début à la fin, je reste sur ma faim, en le lisant jour après jour.
Je vais l'offrir à ma petite fille de onze ans (particulièrement éveillée, je le reconnais).Il sera parfois trop simpliste, parfois ennuyeux, pour un enfant, mais certaines des phrases peuvent faire tilt.
Je recommande de le lire en l'ouvrant au hasard et non comme il est dit, une phrase par jour choisie par l'éditeur.
Le "hasard" est celui de notre intuition qui nous fait ouvrir là où on en a besoin. C'est ainsi que je l'apprécie et que je le garde sous la main. Un bon achat, si on n'est pas coincé par l'intellect (le jugement).

La sagesse des contes
La sagesse des contes
par Alexandro Jodorowsky

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de contes inédits, ou des contes connus vécus différemment., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse des contes (Poche)
Le début m'a semblé austère. Puis peu à peu la magie de Jodorowsky a illuminé les textes et je ne l'ai plus quitté. J'aime encore l'ouvrir au hasard et relire un conte. La plupart du temps, il répond à une de mes interrogations du moment.
à lire avec une âme d'enfant. (pas de jugement).

L'Histoire sans fin 1 + 2 [Blu-ray]
L'Histoire sans fin 1 + 2 [Blu-ray]
DVD ~ Noah Hathaway

4.0 étoiles sur 5 "Une histoire sans fin" : de la magie, du rêve, une évasion qui fait du bien., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin 1 + 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un film que j'ai vu et revu avec toujours le même plaisir et mes yeux d'enfant... d'une autre époque.
Pour les adultes et les enfants qui aiment s'évader de la réalité avec de l'imaginaire pas plus terrifiant que nos vieux contes d'autrefois.
C'est délicieux d'un bout à l'autre.

La Nuit au musée 1 & 2 [Pack 2 films]
La Nuit au musée 1 & 2 [Pack 2 films]
DVD ~ Ben Stiller

4.0 étoiles sur 5 de la folie qui semble tout à fait normale dès le départ., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit au musée 1 & 2 [Pack 2 films] (DVD)
Malgré quelques outrances des acteurs, cela reste "réel" pour le spectateur.
C'est un voyage au pays de l'imagination que tous les enfants ( et ceux qui le restent dans leur âme) font un jour ou l'autre.

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
DVD ~ Gene Wilder
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un conte moderne mais traditionnel., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (DVD)
le conte revu par Richard Burton est plus spectaculaire, celui-ci plus dans la tradition.
Mais l'histoire restant la même c'est un bon film à montrer aux enfants.
Le "bon" gagne (sans avoir à se "battre comme dans les jeux actuels).
Les méchants sont punis par où il "pêchent", mais sans moralisation, c'est évident et c'est ça qui est constructif.

Robin des Bois [Blu-ray]
Robin des Bois [Blu-ray]
DVD ~ Brian Bedford

5.0 étoiles sur 5 Enfin un dessin animé qui ne fait jamais peur , mais rire tout le temps !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois [Blu-ray] (Blu-ray)
les images, les personnages, l'histoire, moi j'ai trouvé tout parfait... et mon petit fils aussi ! J'ai même reçu un satisfecit des parents qui adorent aussi !

Le Doigt et la Lune : Histoires zen
Le Doigt et la Lune : Histoires zen

5.0 étoiles sur 5 A relire et à offrir !, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doigt et la Lune : Histoires zen (Poche)
Une petite merveille où l'on découvre ce que l'on sait, que l'on ne sait pas que l'on sait !
 lire de II ans à 99 ans et plus - tant qu'on est capable d'apprécier ! (grincheux s'abstenir.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4