Profil de Kiki Duchat > Commentaires

Contenu rédigé par Kiki Duchat

Kiki Duchat "amateur de chaussures" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
1 paire Gel oignon Séparateurs d'orteils en gel S M L
1 paire Gel oignon Séparateurs d'orteils en gel S M L
Proposé par Y.P.Selected

5.0 étoiles sur 5 Soulagement immédiat, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 paire Gel oignon Séparateurs d'orteils en gel S M L (Beauté et hygiène)
Soulage vraiment. J'en ai acheté une deuxième paire en cas de perte et les ai conseillés à une amie qui en est aussi satisfaite que moi.
Ne gênent pas dans une chaussure mais tiennent mieux si les pieds sont protégés par une chaussette un un collant

7mm en acier inoxydable Stud Boucles d'oreilles Cercle Drapeau De France
7mm en acier inoxydable Stud Boucles d'oreilles Cercle Drapeau De France
Proposé par Biwi shop (Vendeur Français)

2.0 étoiles sur 5 Minuscules, aucun effet, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7mm en acier inoxydable Stud Boucles d'oreilles Cercle Drapeau De France (Bijoux)
Vraiment trop petites, ne se voient pas, je regrette mon achat. Les mêmes en diamètre 1,2 cm ou 2 cm seraient idéales
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 11:46 AM MEST

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne Lien - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Noir Argent - Largeur 0.8 cm - Longueur 55 cm - Avec Sac Cadeau - F21456

5.0 étoiles sur 5 Très joli, bel effet, original, 1 mai 2016
Je l'ai choisi pour moi (femme) car il est original et ses deux couleurs s'harmonisent parfaitement avec différents T shirts ou tops

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 50cm - Lien Figaro - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Argent - Largeur 7mm - Longueur 50cm - Avec Sac Cadeau - F22296

5.0 étoiles sur 5 Offert à deux ados, 1 mai 2016
Très mode, bel effet, pas chers. Cadeau idéal pour des garçons ados qui perdent et cassent tout. Ils les portent tout le temps.Je recommande.

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Convient pour la circonférence de bras 19.5 à 23 cm - Manchette - Style Punk Rock - Cuir - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau

3.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 18 mars 2016
Commandé pour des ados ( le même en marron) il est très très raide et taille tellement juste qu'il ne peut en aucun cas convenir à un grand ado ni même à un homme adulte. Parfait pour les filles.

Beauty Pet ® Panier pour chien et chat 46 x 42 x 15 cm avec fond amovible - Quatre coloris - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

2.0 étoiles sur 5 TROP MOU, 17 mars 2016
S'est avachi en peu de temps, n'a plus aucune forme, impossible de le li redonner sa forme initiale. Maintenant mes chats l'utilisent comme coussin.

Art Harlem 933, Escarpins femme
Art Harlem 933, Escarpins femme
Prix : EUR 78,75 - EUR 110,00

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Harlem 933, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures originales et belles. Un peu lourdes et dures "à faire" car matière raide. Sinon bel effet avec un jean ordinaire ou destroy.

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

5.0 étoiles sur 5 C'est le 2ème, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
J'ai cassé le premier à force de le faire tomber et comme j'en étais très content j'ai repris le même.

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Convient pour la circonférence de bras 19.5 à 23 cm - Manchette - Style Punk Rock - Cuir - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Marron - Avec Sac Cadeau

3.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 17 mars 2016
Un peu plus souple que le modèle noir commandé en même temps mais ne convient pas aux hommes ni aux grands ado, trop petit,
dommage.

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Drapeau Français France Manchette - Cuir - Alliage - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Blanc Rouge Bleu - Largeur 1.4cm - Longueur 21.5cm

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 17 mars 2016
A marier avec des boucles d'oreille dans les même tons pour le faire "ressortir" Va très bien avec un jean et une chemise ouverte sur un T shirt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10