Profil de Hannibal > Commentaires

Contenu rédigé par Hannibal

Hannibal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
VicTsing 2.4G Souris Gaming 7-bouton Souris de Jeu sans fil avec DPI réglable(800, 1200, 1600, 2000, 4800) pour Gamers--Noire
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Sensibilité clics, 4 mai 2017
Les clics droit et gauche sont trop sensibles, ça arrive de cliquer sans le vouloir. Par contre le bouton de la molette est lui trop dur, il faut trop forcer pour appuyer.

Ils ont mal gérer la sensibilité, dommage sinon la souris serait parfaite.

Casque audio, Gorsun Casque Musique HiFi stéréo pliable pour téléphone portable, iPhone, iPad, iPod, PSP, Mp3, PC, Basses Puissantes, Oreillettes Souples
Proposé par AzkMaster

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juillet 2016
La qualité du son est très bonne, mais il est plus adapté aux petites oreilles sinon il fini par faire mal au bout d'un moment.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2016
Le support est parfait, il est très flexible et s'adapte à tous les smartphone. La ventouse tient très bien, rien à dire.

Terminator Genisys
Terminator Genisys
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Une parodie, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys (DVD)
Ce film est une parodie, on est très loin des premiers Terminator (surtout le premier), même le 3 et le 4 sont bien meilleurs. Des scènes sont recopiées sur les anciens films (manque d'inspiration ?), on ne comprend plus rien avec leurs histoire de retour dans le futur/passer, bref c'est un film raté. Je met 2 étoile car il y a Schwarzy et que j'aime beaucoup cet acteur.

Proposé par SAFIRMES

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant sticker macbook laptop voiture moto boite aux a lettre stop pub anti
Sticker de très bonne qualité, il colle sans problème. Je ne reçois presque plus de pubs dans ma boîte au lettre.

Acer Liquid Z330 Smartphone Débloqué 4G - Double SIM - Noir
Acer Liquid Z330 Smartphone Débloqué 4G - Double SIM - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 28 janvier 2016
C'est un très bon téléphone, je suis content de l'avoir acheté.

Avantages :
- Bonne fluidité et bonne autonomie (après 3 décharges / recharges).
- Dernière version d'Android (5.1.1)
- Il peut faire marcher des jeux 3D pas trop gourmands avec une bonne fluidité
- L'écran avec dalle IPS est de très bonne qualité, en plus il ne laisse pas les traces de doigt
- Deux emplacements SIM + un emplacement carte SD. Vous pouvez avoir deux SIM tout en gardant la carte SD.
- Très beau design, en plus les coins arrondis facilitent la manipulation à une main
- Prix bas de 108€ : excellent rapport qualité/performance-prix

Inconvénients :
- Environ 2,5 Go de libre malgré les 8 Go disponible, heureusement qu'on peut déplacer les applications dans la carte SD.

Lit simple Ultra-Design SULTAN-1© métal 90x190 cm avec sommier à lattes en bois certifié FSC et tête de lit Déco

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 30 décembre 2015
Construction et soudure de mauvaise qualité, montage difficile pour un résultat assez médiocre (pieds instables, lattes en bois qui craquent au moindre mouvement). Ce lit ne vaut pas son prix.

SixBros. Bureau Informatique Aspect bois de chêne - S-349/1851
SixBros. Bureau Informatique Aspect bois de chêne - S-349/1851
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Bon bureau, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Aspect bois de chêne - S-349/1851
Ce bureau est très bon, très joli et robuste.

Mais je j'enlève une étoile car j'ai galéré à le monter.

Nikon Coolpix L31 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Rouge

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 28 septembre 2015
Qualité des photos et des vidéos médiocre, à peine mieux que mon téléphone bas de gamme. J'ai renvoyé l'appareil et j'ai été remboursé par Amazon.

Battlefield 3 - premium edition [import anglais]
Battlefield 3 - premium edition [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - premium edition [import anglais] (Jeu vidéo)
Je n'ai eu aucun problème, la version premieum ça fonctionne avec la langue française ! C'est une très bonne affaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5