Profil de Papi du Poitou > Commentaires

Contenu rédigé par Papi du Poitou
Classement des meilleurs critiques: 432

Papi du Poitou

Page : 1 | 2 | 3
WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Noir - USB 3.0 - WDBGPU0010BBK-EESN
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment, tout à fait correct, 1 février 2016
Fonctionne correctement, assez rapide pour transférer de gros fichiers, par contre, plutôt lent lorsqu'il s'agit de très nombreux petits fichiers dispersés. Je ne l'utilise que depuis deux semaines : quelle sera sa fiabilité dans un, deux an(s) ? Le précédent de la même marque fonctionne correctement depuis un peu plus de deux ans, j'espère qu'il en sera de même avec celui-là.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Vraiment excellente liseuse, MAIS..., 21 novembre 2015
J'irais jusqu'à dire... plus lisible dans toutes les conditions d'éclairage (ou de non éclairage... quel bonheur de pouvoir lire la nuit sans déranger sa compagne - ou son compagnon) qu'un livre, surtout quand, comme moi, on n'a pas une très bonne vision. Par contre, la politique DRM de la bibliothèque Amazon est INACCEPTABLE ! Si j'achète un livre, je peux le prêter, le donner, j'en fais ce que j'en veux... il est à moi ! Si j'achète un ebook MOBI (en plus, format "propriétaire") chez Amazon, je n'en ai que l'usufruit ! Donc, j'enlève une étoile. Maintenant, il existe des tas d'autres façons d'obtenir des livres ebooks, fort heureusement, mais comme la plupart du temps ils sont au format epub, il faut les convertir (conseil : vous connaissez le gestionnaire de livres numériques CALIBRE, gratuit (à télécharger et installer), c'est une merveille, gérez vos ebooks avec Calibre, non seulement vous aurez une vraie bibliothèque, mais en plus, vous pourrez facilement convertir à peu près tous les formats !).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (25) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2016 12:10 AM MEST

Samsung Galaxy A3 Téléphone portable débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien ce qu'il a à faire, 21 novembre 2015
Rapport qualité prix tout à fait correct, bon téléphone, bon écran net, photos correctes, vidéos acceptables, autonomie bof... Pour le reste (jeux...), je ne sais pas, je n'en ai pas usage.

Epson N°24XL Cartouche d'Encre d'Origine Claria Photo HD Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune, Cyan Clair, Magenta Clair
Proposé par InkData

1.0 étoiles sur 5 Intolérable... Véritable escroquerie. N'achetez pas d'imprimante Epson !!!, 16 novembre 2015
Certes, ces cartouches fonctionnent... et bien, qui plus est... MAIS pourquoi Epson bloque-t-il ses imprimantes quand on n'installe pas ces cartouches dont le prix est scandaleusement élevé (preque aussi chères que l'imprimante elle-même ! ). Epson bloque même une imprimante si UNE seule des cartouches est vide ou n'est pas de sa marque, même si on demande une impression noir et blanc et qu'il reste de l'encre noire. Epson ne tolère pas la concurrence (j'ai essayé des cartouches dites "compatibles" et Epson n'aime pas ! ). Je déconseille donc FORMELLEMENT d'acheter des imprimantes Epson ! Pour ma part, je me suis fait avoir par ce gang, mais à partir de maintenant je n'achèterai plus ces cartouches, mais les ferai remplir, pour le contourner.
PS Mon imprimante est une XP 750, hélas !

Josef Seibel Schuhfabrik GmbH  Arthur, Décontractées (casual) homme - Noir - Schwarz (schwarz 600), 44 EU
Josef Seibel Schuhfabrik GmbH Arthur, Décontractées (casual) homme - Noir - Schwarz (schwarz 600), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 En tout point excellent, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Arthur, Décontractées (casual) homme (Chaussures)
Très confortables (des chaussons...) faciles à mettre, et à mi-chemin entre "habillées" et "décontractées", idéales donc pour la vie de tous les jours. C'est la deuxième fois que j'achète ce type de modèle, la première paire a fait deux bonnes années avant de s'avachir complétement.

Support Mural par Cheetah Mounts (APDAM3B) avec Bras Articulé (33cm d'Extensions) pour Ecran Plat 20-49" (50-127cm) et certains models 55" LCD, LED, jusqu'à un VESA 400x400 et 52 kg avec Pivot, Inclinaison et Ajustement de la Rotation. Inclus un Câble HDMI Tressé par Twisted Veins à Haute Performance Dernière norme 4K, 3D compatible Ethernet de 3 mètres ainsi qu'un Niveau à Bulle à 3 axes.
Proposé par SPN Imports and Services LLC

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 octobre 2015
Bon marché, et pourtant, rien à redire... En tout point efficace, simple à installer (avec même un réglage mécanique si vous n'avez pas posé votre support parfaitement horizontalement). L'ensemble paraît vraiment robuste (personnellement, comme le l'ai installé sur une cloison en brique creuse, je l'ai fixé avec 8 chevilles au lieu des 4 recommandés, ce qui est très simple à faire).

Etui Housse Luxe pour Motorola E + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Motorola E + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 26 février 2015
Seul bémol : dommage qu'il n'y ait pas un moyen d'y fixer un stylet... et bla bla bla pour compléter...

ProBache - Tunnel de forçage accordéon 5m lot X2 spécial printemps
ProBache - Tunnel de forçage accordéon 5m lot X2 spécial printemps

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Tunnel de forçage accordéon 5m lot X2 spécial printemps
Bon marché, certes (à condition que de continuer d'en avoir "deux pour un", sinon, c'est un scandale ! ), mais plastique vraiment TRES léger... Et montage long et fastidieux... pour quelle durée de vie ?

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

3.0 étoiles sur 5 bon marché, mais lent, 21 novembre 2014
Pas de problème d'installation, fonctionnel, mais vraiment lent... A utiliser pour le stockage (photos, vidéos, etc.) pas pour des documents de travail.

6 XL Haute Capacité ColourDirect Cartouches D'encre Compatibles Pour Epson Expression Photo XP750 XP850 XP950 1 Set 24XL
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2014
Fonctionnement parfait, mais EPSON ose afficher un message presque insultant parce qu'on n'utilise pas leurs cartouches de marque presque 5 fois plus chères et qui ne fonctionnent pas mieux. Une honte pour Epson. Je recommande donc FORTEMENT de sanctionner EPSON en utilisant quand même ces cartouches.

Page : 1 | 2 | 3