Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de christophe > Commentaires

Contenu rédigé par christophe

christophe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Motul 104068 5100 4T 10W-40, 4 L
Motul 104068 5100 4T 10W-40, 4 L

5.0 étoiles sur 5 Tip top pour les 125cm, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motul 104068 5100 4T 10W-40, 4 L (Automotive)
Une des meilleurs huile pour les motos 4 temps, très bonne qualité et prix très correct, je recommande sans soucis.

Saniterpen Détergent Souffle d'Orient -1L
Saniterpen Détergent Souffle d'Orient -1L

5.0 étoiles sur 5 Faite entré ce vent d'Orient dans votre maison, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saniterpen Détergent Souffle d'Orient -1L (Divers)
Super senteur, vent d'Orient garantie sur le sol et dans les air, parfum longue durée ! Un de mes parfums préféré

TTLIFE 1054 Unisexe Multi Function Quartz numšŠrique LED Watch ršŠsistant š€ l'eau šŠlectroniques Montres Sport

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 18 juillet 2017
Pour le prix, je suis très satisfait même surpris de la qualité. Elle ressemble fortement à une G-Shock de casio et la taille est bien pour un adulte, elle ne fait pas gadget.

UM Bijoux Boucles d'oreilles Homme Punk Rock Vis Clous d'oreille Acier Inoxydable Couleur Or
Proposé par UM Jewelry

4.0 étoiles sur 5 Original !!!, 18 juillet 2017
Belle paire de boucles d'oreilles original, effet garantie. Seul bémol qui est personnel car peut être que d'autres aimerons c'est qu'il n'y a qu'une boucle ou la Croix est visible, l'autre c'est la pointe qui est visible c'est à dire que si vous souhaitez que les deux Croix des boucles soit orienté face, vous devrez passez la pointe par derrière votre lobe. J'espère avoir été clair ? Pas facile.

GLAMOUR STUDIO Peigne Poche Antistatique
GLAMOUR STUDIO Peigne Poche Antistatique

4.0 étoiles sur 5 Peigne validé produit conforme OK, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STUDIO Peigne Poche Antistatique (Beauté et hygiène)
Bon peigne de bonne qualité facile à rangé dans sa veste ou son pantalon, discret coiffe bien bon rapport qualité prix

VAPONA - Anti-Mouches Autocollant Fenêtre Tournesol Attire et Elimine les Insectes x 4
Proposé par The Quilted Bear Ltd

1.0 étoiles sur 5 A eviter ...., 20 juillet 2016
Nul ne fonctionne pas du tout ! Coller sur les vitres de ma cuisine et rien aucune mouche n'a été attirer ou repousser, ils tournaient sans cesse au milieu de la pièce... Décevant, perte d'argent inutile.

DAELIM 125 ROADSPORT-08/12- CLIGNOTANT AVANT D OU ARR G- 322625
DAELIM 125 ROADSPORT-08/12- CLIGNOTANT AVANT D OU ARR G- 322625
Proposé par PIECES MOTOS AGPL

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais pas d'origine pour une roadsport 125, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAELIM 125 ROADSPORT-08/12- CLIGNOTANT AVANT D OU ARR G- 322625
Produit qui n'ait pas d'origine pour un roadsport daelim 125 mais qui y ressemble beaucoup car en effet comme sur l'image, on peu voir cette excroissance sur le côté qui n'y est pas sur celui d'origine ou j'ai été obligé de coupé pour qu'il rentre dans le trou du carénage de l'emplacement du clignotant.

Il y a aussi les connectiques qui ne sont pas les mêmes donc j'ai du coupé le boitier qui enfermait les connectiques pour pouvoir les fixer sur ceux de la moto et la tout fonctionne donc il m'a quand même fallut quelques manipulations que j'aurais aimé éviter mais bon, c'est fait donc voilà à acheter en connaissance de cause.

VicTsing 2.4G HDMI Dongle Miracast Dongle d'affichage sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/Tablettes 4.2+ (Miracast), Soutient Windows 8.1

4.0 étoiles sur 5 Fontionne parfaitement, bon rapport qualité prix, 20 juillet 2016
Aucun problème de connexion entre mon smartphone le ASUS zenfone max et mon petit écran tv LG. J'ai zappé le manuel d'instruction vue qu'il n y a pas le français donc une fois déballé j'ai juste branché le câble USB sur la télé en le reliant ensuite à ce petit boitier pour l'alimenter avec une petite led bleu sur le côté pour confirmer qu'il fonctionne.

Et n'oublier pas bien sur de le brancher sur la prise HDMI et de choisir la source dans les paramètres de la tv qui est HDMI pour voir apparaître sur l'écran les brèves info pour savoir comment procéder à la fusion entre votre smartphone et le boitier selon que vous ayez un Android, IOS, etc...

Ensuite, activer sur votre smartphone la recherche wifi et normalement il trouve le boitier nommé DONGLE et rentrer la clé de sécurité pour les associés, ce sont là suite de chiffre à côté du mot password qui apparaît en bas à gauche de l'écran une fois le boitier brancher.

Voila connecter, il reste encore à l'associé à WI fi direct ou miracast selon les marques de smartphone pour pouvoir partager tout le contenu de votre smartphone sur l'écran et la apparaît sur la tv, l'écran tel qu'il est sur votre smartphone donc c'est le seul bémol pour moi car il apparaît tout petit dans la largeur de l'écran mais il va jusqu'en haut et est centré donc si vous regardez youtube, il suffit de tourner le smartphone si vous avez la rotation automatique pour que l'image prenne tout l'écran.

Sinon pour conclure, comme dit plus haut vous pouvez tout visionner sur la tv comme sur votre smartphone, YouTube, photo, musique, vidéo, replay et direct des chaines D8, M6, etc...

Donc me concernant, je valide ce produit et lui met que 4 étoiles à cause du mauvais cadrage de l'image.

Asus ZenFone Max ZC550KL Coque - Étui Housse Hybride Série d'Armure Protection Anti Rayures et Pare-chocs de Double Couches TPU + PC pour ASUS ZenFone Max ZC550KL 5,5 Pouces Smartphone 2015, Noir

5.0 étoiles sur 5 Adaptation parfaite sur zenfone max, 15 juillet 2016
Du solide ! Pour une fois que je trouve une coque qui s'adapte parfaitement au contour du smartphone, sans jeu. Une fois emboîté elle ne bouge plus et le matériau fait de plastique rigide à l'arrière et plus souple sur les rebords sans être trop mou fait qu'il est idéal.

MAPED Agrafeuse Universal Mini métal Pour agrafes No 10 Coloris divers
MAPED Agrafeuse Universal Mini métal Pour agrafes No 10 Coloris divers
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 R.A.S, 10 février 2016
Pour le prix, je ne suis pas déçu pour le moment. Agrafe bien les feuilles. N'oubliez pas d'acheter les recharges.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5